Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage le 19/12/2011

Kmythefairy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:01

Allé on se lance ...

Bonjour tout le monde,

Je me présente en vitesse, je m’appelle Camille j'ai 21 ans et je souhaiterai débuter le régime DUKAN le 19/12

Je vis avec mon copain qui me soutiens a fond mais je n'ai pas du tout confiance en moi et j'ai très peur de craquer facilement.

En effet j'ai déjà essayer WW et j'avais perdu assez bien mais au bout de 1 mois, je craquait une fois/ 2 fois et Bim les kilos revenaient. Personne à part mon copain n'était au courant et je manquait de soutiens.

J'aimerai si possible commencer en même temps que certaines personnes pour vraiment être " a fond" .

La phase d'attaque ne me fait pas peur car elle ne dure que 3 jours ... mais c'est après, je suis très gourmande et j'adore les pâtes et manger uniquement des légumes pendant 2 mois et demi me fait très peur ...

 

J'attends vos précieux conseils avec impatience !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 11:59

Bonjour

tout d'abord je t félicite d'avoir pris la décision de faire ce régime, qui sois en certaine fonctionne.

mais je me pose la question à chauqe fois que je vois une personne qui veut commencer dukan a qq jours des fêtes... tu as déjà peur de craquer car tu as déjà craquer en faisans WW, donc je me demande si c'est "bien ou bon" de commencer dudu seulement à une semaine des fêtes... je ne te demande pas de ne pas le faire, mais vu que tu as déjà peur de craquer te sentiras tu assez forte pour resister à toutes ces tentations ?

en tout cas qq soit ta décision nous sommes là si besoin étati.

Kmythefairy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 13:14

Les fêtes ne sont pas un problème pour moi, en effet avec mon boulot et celui de mon copain et la famille qui habite loin, nous ne pouvons fêter noel et nouvel an avec la famille donc pas de problème dans l'élaboration du menu .

Ce midi je suis allée acheter 2 livres : " Je ne sais pas maigrir" et "le guide nutritionnel". Je suis plus motivée que jamais, je ne suporte plus de me voir je crois que c'est le moment !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 13:41

Alors ok bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hesite pas

Kmythefairy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 13:56

Merci, je n'y manquerait pas

 

Cela fait depuis ce matin que je regarde les recettes, elles sont très alléchantes, cela permet donc de manger la même chose en variant je trouve votre concept très sympa et j'espère que je me régalerai en testant tout ça !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 14:04

Oui il n'y a pas de raison lol même si qq fois j'ai du mal avec la patisserie dudu moi qui cuisinais pas mal là les gateaux sont souvent pour ma part, très mouillés lol

Utilisateur83640

Posté le 14/12/2011 à 14:14

Bonjour à toutes, je viens aussi de commencer le régime après plein d'autres et notamment WW! Je trouve celui-ci plus simple car il ne faut pas peser ni calculer des points. Il suffit de rester dans les categories. Je vois aussi beaucoup de remarques sur le coût mais je découvre que l'on peut manger correctement sans dépense excessive. Pour moi, la difficulté c'est l'absence de fruits.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 14:32

bonjour bienvenue bon courage et bonne perte si tu es gourmande essaye d avoir tjrs des truc sucré dudu a porté de main cuisine bcp et tu vera ca va roulé

Kmythefairy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 15:04

J'ai déjà commencé mon livre de recettes mais pas le régime ! ^^

Comme ça je vais pouvoir, lorsque je vais aller faire mes courses, prendre un peu de tout pour tester plusieurs recettes et ne rien oublier pour varier au maximum. Cuisiner ne me dérange pas j'ai juste peur pour mon copain (lui fait 55kg grrrrrr) car il va manger des féculents à côté .. Comment faites vous quand vous avez des enfants et un mari pour ne pas avoir envie de piquer dans son assiette ? les mettez-vous à contribution ?

Merci des conseils

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 15:29

Alors je n'ai plus d'enfant à la maison et je suis en stab, mais avant quand la fille de mon mari est là tous les 15 jours, et qu'il y avait des repas qui me faisait envie je me disais : il faut savoir souffrir pour être belle lol. Mon mari qui aurait bien besoin de dudu ne le fait pas.. pas envie il se sent bien avec ses kilos en trop lol, et bien quand il mange qq chose qui me fait très envie comme pas ex du chocolat et bien il le mange en cachette lol et comme je suis petite il met tout à hauteur !!!

Kmythefairy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 15:37

Ah ce sont des astuces bonnes à prendre, je crois que lorsqu'on va aller faire des courses, il faut qu'il cache ses bonbons et son chocolat, Ce qui est bien c'est que je ne suis jamais seule à la maison au moment des grignotages, il peut donc me "surveiller".

Je vais donc essayer tout les petits gâteaux "dudu" et ca tombe bien j'adore le formage blanc , j'espère juste ne pas m'en écoeurer ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.