Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace (2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:03

Re coucou à toutes,

 

Bon allez apèrs avoir eu des soucis de stagnation pendant 4semaines j'ai trouvée plein de coupine proteinaute qui m'ont apporté leurs conseils ! un grand soutien et une " amitié "

 

Pour toutes les copines qui ont des soucis de stagnation on va reprendre nos conseils à chacunes afin d'aider tout le monde ! car on est dans la même galère toutes ensemble. Et les astuces des unes font le bonheur des autres !

 

Moi mes tuyaux :

- 2L d'eau par jour

- Limiter le sel

- boire du thé vert Sans EDULCORANT !

- limiter les pesée à 2 fois par semaine et le prendre plus cool ! car de toute façon en faisant Dukan à la lettre nos kilos vont finir par nous lacher ! mdr

 

Je passe la main aux copines !!!

 

Et surtout même si par moment vous êtes démotivée on reste Tenace !!!!

 

Marie

Buffy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:07

Je vois qu'on a posté sur le même sujet, et dans le même état d'esprit. J'espère qu'avec ces deux posts, les filles qui désespèrent de stagner vont retrouver un peu d'espoir, car tu sais comme moi que ce n'est pas facile tous les jours...

 

Bonne continuation à toi, et bravo pour tes 4 kilos perdus ! 

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 10:08

coucou !!! j'ai trouvé !!!!!! bises à vous, bienvenue Buffy !!!!

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:09

Lol oui celui c'est la suite du premier topic ! mais 38 pages ça commençait à faire long à tout passer !

 

là on va reprendre les trucs et astuces de chaque coupines ! ( Joly, Lorence, Bidounette, Nana, Turquoise et les autres lol) comme ça quand un ti coup de mou ben on se re lit on s'aide et on y arrive !!

 

bienvenue parmi les Tenace Buffy

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:11

Ma Joly !!! tu peux re poster tes conseils perso s'il te plait pour les nouvelles qui arrive.

 

Au moins comme ça sur les premières pages toutes les démotivée resteront tenace ! mdrrr je suis trop forte malgrès le peu de sommeil lol

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 10:16

je vois ca...

sur l'autre topic la recette de joly est pas mal du tout.. les presenter dans des blancs d'oeuf dur... apport de proteines accrue

capres j'adore mais pas tout le monde.. du persil plat remplace aussi

Buffy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:23

Les Tenaces... Ca me plait bien, ça !

 

Merci de votre accueil, les filles, et que la ténacité, notre maître-mot, nous accompagne sans faillir jusqu'à notre juste poids ^^

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 10:29

bienvenue buffy.. des maitres mots y en a plein... presque chacune le sien..

joly se fera un malin plaisir de toutes nous présenter selon nos traits de caracteres qui nous ont je suis sur fait qu'elle nous as à toutes créer des surnoms...

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:50

salut les tenaces et QUELLE TENACITEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooool j'aime et j'adhère !!!

alors si j'ai bien compris vous êtes les petites fées de la stagnation en donnant quelques bons plans ??!!!!!

et là on est sur le 2ème épisode !!!!

en tout cas c'est super gentil à vous les tenaces de poster ce genre de soucis qui est le plus fréquent dans le régime et SURTOUT de réinscrire ce qui a été écrit dans le 1er épisode !!!!

 

j'avais pour habitude de noter à la fin "courage" et "volonté" ; j'ajouterais donc "tenacité" !!!!!!

 

au plaisir de vous lire et bravoooo à toutes pour vos courbes !!!!!!

Utilisateur1819

Posté le 13/02/2011 à 10:56

Bonjour les filles, en effet il en faut de la tenacité, parce que pour l'instant ma courbe est un long fleuve tranquille. Alors il va falloir avoir beaucoup de courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 11:17

ah poupette, tout les jours , tu les relisais !!!! lol quel boulot !!!!

@patou : photo perso.......... compliments..... si ce n'est pas le cas , bientôt !!!!!! si tu veux voir un long fleuve PAS tranquille, va voir ma courbe, mais tout arrive, le tout c'est d'y croire et de le vouloir !

@mkady : oui ténacite, motivation ++++, être joyeuse, quoiqu'il arrive pdt le régime ( stagnation, reprise, etc etc ) positive !! comme dit Lolo, des maitres mots, chacun le sien, chacun sa ligne de conduite !!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 11:17

Et marcher une heure par jour!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 11:18

@Lolo: présentation ds des blancs d'oeufs cuits, ça ça me plait beaucoup !! merci pour le tuyau , le persil plat bonne idée en plus j'adore , j'en mets dans mes salades !!

Utilisateur36354

Posté le 13/02/2011 à 11:48

bah les revoilà mes "coupiiiines" ! lol moi pour les conseils vu que je suis les votres je vous laisse faire !!! suis une ptite débutante !! mais motivée et effectivement tenace !!

bon joslym je commande mon tajine !!! si tu voyais le bouquin de recettes que j'ai trouvé au marché !! hyper facile à faire..... j'en salive d'avance !

bon moi ce matin, je me trouve trés dégonflée ! c'est cool et mes "vilaines" se sont envolées....pas normal au bout de 2 jours mais j'apprécie grave !!!

lolo et joslym, le nuam noc et la sauce d'huitre (lolo doit connaitre ça !) on peut ou pas ?

Poupette, gros poutou à juju !!!! moi qui pensais que tu faisais la grasse mat !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 11:51

sauce d'huitre j'evites pour le moment car y a des fecule de manioc dedans

nuoc nam trés salé donc retention

sauce soja est moins salé que nuoc nam

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 11:52

sinon y a une sauce aux champignons qui a les m^me fonction.. ne pas en mettre plus d'une demi cuilleres a soupe car sinon ca va etre tout noir

Utilisateur36354

Posté le 13/02/2011 à 12:00

ok lolo et merci !!! bon je vais me préparer je sais pas quoi mais j'y vais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 12:05

tu sais , ces sauces, je connais, mes origines sont asiatiques !!! ce sont des sauces autorisées MAIS très salées, alors si tu as tendance à faire de la rétention d'eau, il faut en tenir compte !! qu'est ce que tu veux faire avec ces sauces ? je te donnerai des astuces d'utilisation !!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 12:11

oui c'est idéal pour apporter des saveurs nouvelles a ces viandes.. couleur aussi.. vrai, pas la peine d'ajouter du sel

joly à la reunion on cuisine énormément chinois et ces sauces sont aussi sur mon établi de cuisine.. balance tes trucs que je vois

fatoune

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:15

oh oui joslyn tu peux me donner des recettes PP et/ou PL avec sauces nuoc nam ou soja ?

ca fait 1 semaine que je stagne mais gros pb de constipation enfin resolu donc j'espere que ca se verra sur la blance demain  merci !!! sophie

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 12:16

@lolo : non non j'ose pas !!!!! en fait tout dépend du plat, une sauce pour un plat, je cuisine peu avec le nuoc mam, qq plats typiques ( porc au caramel par ex) sinon, les légumes au wok sauce d'huitres, mais turquoise peut en mette moins puisque la sauce sera diluée avec les sucs des légumes . la sauce soja pour les sauces de salades, tu sais ce n'est rien d'autre que du maggi !!!!!

bon, on parle on parle, mais le repas ne se fait pas tout seul !!! à tout ' les filles

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 12:18

@fatoune : je ne te donnerai pas de recettes à base de soja et nuoc mam, parce que justement tu stagnes, !!!!! en fait tu devrais attendre encore un peu, parce que ces sauces sont salées, et si c'est pas la constip', ça sera la rétention d'eau !!!

mais sinon pas de prblèmes , je t'en donnerai!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 12:59

Re bonjour,

Bon voilà après avoir mangé mon thon-crevettes et 3 petits suisses à la myrtille, je suis fin prête pour aller dépenser des calories dans mon jardin. Pour ce soir j'ai sorti des filets de sole, un exploit pour moi car bien que bretonne je n'aime pas le poisson. Alors si une de vous a une bonne recette je suis preneuse.

A +++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 13:12

en papillottes serait le mieux

prepare une tite sauce d'abord..

dans une casserole à feu moyen

huile d'olives 'une cuillere à café suffira vu que t'as pris un fruits interdit ce midi)

une echalote emincé

une gousse d'ail pressé thym basilic ou autre fines herbes frai, sel poivre

fairé doré un peu

tomate en des fin et une cuillere à café de curcuma et un doigt de gingembre rapé

prépare une papillote et verse un peu de sauce pour couvrir le poisson

au four 20 mn

un ti jus de citron vert et persil plat au moment de servir..

 

nanacool aura reconnu un carry poisson revisité...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 13:13

y a d'autres facon mais celle la est diet

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.