Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ!!!! Besoin d'aide!!!

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:13

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé hier.... Mais j'ai peur de me lasser très vite des aliments autorisés.... Suis pas trop cuisinière et j'ai très peu de temps pour préparer des ptits plats.... Alors si vous avez des idées simples ça me serait super utile....

Merci et bon courage!!!

Utilisateur39120

Posté le 03/05/2011 à 23:44

coucou

 

juste la journée d'hier ou je me suis lassée, mais j'ai pas laché l'affaire !!!

moi aussi j'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner, surtout que j'ai mes 2 filles qui ne font pas dudu donc 2 repas.

sur le site tu trouveras plein de recette simple et rapide et je peux t'assurer que tu prends du plaisir à cuisiner !!!

y'a des ratages c'est sur, mais faut se lancer.

pour info, le soir je prépare des petits muffins pour le lendemain (ça me fait penser que j'ai oublié ce soir !!! mais j'avais sport donc pas le temps !!! gloups).

ce site est très bien fait, car sous les recettes tu as les avis et d'autres idées d'améliorations ou modifications ...

 

bienvenue parmi nous (de la seine maritime je suppose ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:48

Voui de la Seine Maritime.... Je pense que tu dois être une collègue de l'Eure...

Le souci est que je n'ai vraiment pas le temps ni le courage le soir de cuisiner... Et j'ai peur que tout ceci ne fasse foirer ma phase d'attaque car suis vraiment en plus trèèèèèèèèèèèèèès gourmande....

En allant m'acheter des cigarettes ce soir j'ai failli craquer sur un KIT KAT!!!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 23:51

Liline, t'es mal barrée...reprends-toi et concentre-toi sur ton objectif -> 70kg !! Si t'as faillit craquer sur un KitKat le premier jour de régime c'est que tu n'as pas suffisamment de volonté...motive-toi ! Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:53

Je sais je sais....

C'est pour ça que je viens la.... Trouver des soutiens.... En même temps manger ma viande avec mon carré frais à côté de mon chef qui se fait un repas de roi en terminant avec des patisseries......... Bah ca deprime!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 23:58

On est tous dans le même bateau, à partager la vie de gens qui ne sont pas au régime, c'est notre quotidien à tous ! Ton homme n'a pas de kilos à perdre lui ? Le mien, j'ai réussi à le coller au régime Je lui ai dit "mon p'tit coco, j'vais perdre presque 30kg alors il est hors de question que tu ne maigrisses pas toi aussi !" lol. Ra-di-cal ^^ Depuis, le soit, il a décidé de faire la diète, il ne mange quasiment plus...hahaha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39120

Posté le 03/05/2011 à 23:59

dit à ton chef qu'il aie manger ailleurs ... ahahah

il faut que ta volonté dépasse ton envie ! (oh quelle phrase, je m'étonne moi même !!!)

pense aux petites robes que tu pourras t'acheter, pouvoir passer sous le nez de ce qui se moque de toi , etc..

j'avais plutôt un tempérament à me rabaisser, même si j'ai encore du chemin à parcourir, je prends énormément d'assurance, j'ai plus confiance en moi et surtout chose que je ne me disais jamais : je suis fière de moi !!!

et tout ça ce n'est pas écrit sur l'emballage d'un KIT KAT !!!!!!

mais la sincérité de quelqu'un qui suit dukan depuis Janvier et qui n'a jamais réussi à tenir un autre régime auparavant !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 00:00

Malheureusement (et heureusement pour lui)....... Pas de kilos à perdre.... Et vu nos emplois du temps on mange très peu ensemble...

Non c'est clair faut que je sois forte.... Et que je regarde mon assiette et pas celles des autres.....

Et je pense que les soutiens ici peuvent être un véritable plus...

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 00:02

Merci Laure....

T'as entièrement raison.... Aujourd'hui l'envie est présente, mais plus j'avancerais et plus elle va disparaitre....

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 00:04

Le tout est de parvenir à te dire que tu ne veux plus jamais ressembler au reflet que tu as aujourd'hui dans le miroir, c'est ce qui t'apportera la force de dire NON à toutes les tentations (car si tu as croisé la route d'un kitkat le premier jour, laisse-moi te dire que c'est du pipi de chat à côté de ce qui t'attend !) Tu veux rester comme tu es ou bien tu veux changer ? Fais ta phase d'attaque correctement, force-toi à te mettre un peu en cuisine (il y a des recettes rapides délicieuses à faire sérieux sur ce cite) et quand tu auras perdu tes premiers kilos en un temps record, chaque fois tu auras un peu plus de motivation... Allez GO !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 00:08

Et j'ai peur de le faire pour rien.... De ne pas perdre... C'est ma hantise avec mes ptits soucis de santé qui fait que j'ai plus une digestion normale....

Bref beaucoup de questions et d'incertitudes.... Une seule certitude dans cette résolution est que je veux maigrir et je me dois de le faire.... Alors faut que je me focalise la dessus et sur rien d'autre

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 00:09

Voilà tu as tout compris cesse de te dire que tu ne vas pas maigrit sinon tu ne maigriras pas ^^ Allez bonne nuit miss et sois forte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 00:09

Merki,

Bonne nuit,

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.