Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Départ dudu le 13/01/2014 - groupe de Lydia94120 - Page n°2 (suite..) groupe de + de 100 kilos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128734

Posté le 14/03/2014 à 22:35

@Ananas : mais comment tu fais pour gérer tes écarts?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 14/03/2014 à 22:38

@ananas : Et bé alors ? Qu'est ce qui se passe ce soir ? PTDR

Tu casses ton regime pour une pizza pas terrible en plus ? mdr !!

 

Il y a de la derive sur le fofo aujourd'hui mdr !!!

 

Entre le lait fermenté, les saucisses et la pizza mdr !!! Les filles craquent ou quoi ? Mdr

Même Nais au Portugal je ne pense pas qu elle va prendre juste une salade mdr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 14/03/2014 à 22:39

@jazz : Moi je ne mange rien dehors sinon je sais que je vais le payer plus d'une semaine.....Déja là sans rien faire pour moi plusieurs jours de stagnations sans aucunes raisons c'est galèèèèèèèèèèèère !!!!!!

J'aime pas perdre une semaine comme ça pour rien :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 22:41

@Jazz je sais pas ce qui m'arrive !! Depuis un moment je suis trop stressée .j'ai trop de choses en tête .

Aujourd'hui encore la cata @Lydia j'ai failli m'etouffer !!heureusement que j'avais mon pchit avec moi .j'ai vu mort défiler devant mes petits yeux noisettes !!!

 

Hier j'ai très mal dormi .j'avais très froid alors qu'à la maison il fait chaud et que j'étais couverte comme si j'étais en Alaska :une grosse couverture et une bonne couette!!

 

Les filles sérieux j'ai une baisse de moral !

Utilisateur128734

Posté le 14/03/2014 à 22:42

@Lydia : moi pas d'écart, c'est mort, je veux maigrir et je fais tout pour y arriver.

 

Dis toi que tu maigris pas en ce moment, mais au moins tu ne grossis pas alors tiens bon tu arriveras à casser ce palier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 22:45

Je fais une dépression ou quoi??!!??!!??

Je pense trop a la bouffe .trop .Encore la pizza cava les morceaux étaient très fin et y'avait pas de graisse ni fromage ni quoi que de soit de ce genre a part la pâte très très fine de la sauce tomate et des fruit de mer comme je vous l'ai dit

Utilisateur127629

Posté le 14/03/2014 à 22:45

@Ananas : C'est pour cette baisse de moral la pizza ???

Et ton mari en plus il sait que tu fais regime Rhouuuu le vilain mdr !!

 

Non je me doute bien qu en couple ce regime impose une certaine discipline de fer et un isolement fatal face aux invitations pour les repas, c'est galere d'être au regime mais nous n'obtiendrons rien sans lui )

 

Ananas hop hop hop !!

Tu reviens dans les rangs où Ma Dalton sort le balai du placard PTDR !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 14/03/2014 à 22:46

@Ananas : ma chérie! qu'est-ce qui ya?? pourquoi cette baisse de moral?

venges toi sur la bouffe A VOLONTE dans le cadre du regime, mange comme une truie à t'etoufer mais dans les aliments autorisé ma biche quand tu te sens mal.

 

C'est cela que nous devons combattre, car dans la vie jusqu'à notre dernier souffle nous subirons du stress et la réponse n'est plus d'aller manger de façon déséquilibré et anarchique. Il faut qu'on modifie durablement nos habitudes.

 

Moi je te juge pas, je suis bien placé pour savoir que c'est pas évident mais demain repart de plus belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 14/03/2014 à 22:47

@ananas : PTDR !!!

La composition d'une pizza c'est que des lipides et des glucides lol 

 

Mais il faut te reprendre rapidement sinon tu vas manger encore un autre truc derriere puis un autre.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 14/03/2014 à 22:48

@Ananas : t'es pas en dépression, t'es en manque. la bouffe, c'est come une drogue, quand on aime manger c'es pas évident.

Rendez-vous compte les filles c'est pas facile ce qu'on fait là, on es en plein sevrage. parfois ya de quoi péter un cable.

 

t'es pas en dépression ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 14/03/2014 à 22:48

@ananas : J'suis du même avis que le discours de Sylvie )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 14/03/2014 à 22:50

@ananas : Il faut aussi que ton mari te soutien dans ce combat de la malbouffe 

Si devant toi il mange n'importe quoi je comprends que parfois c'est dur....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 14/03/2014 à 22:52

@ananas : ben oui Lydia a raison! comment ça se passe avec ton mari, il te soutient au niveau du régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 22:55

Coucou alors ça papote de Jules mdrrrr

Utilisateur128734

Posté le 14/03/2014 à 22:55

@Ananas : Est-ce que tu vis bien l'alternance 5PP/PL?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 22:55

Non la pizza c t invitation de mon chéri..je me suis pas défoulée dessus .

Hier soir j'avais pas faim j'ai mangé une blanquette de jambon de dinde roues au fromage frais un yaourt brassé 0% et un café au lait écrémé .

Utilisateur128734

Posté le 14/03/2014 à 22:56

@Amany : Coucou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 22:57

Pour le coup moi aussi je suis old school...

Très romantique , les petites attentions , une vraie fille quoi mais mon mari c'est plus le cas ....

Pour lui c'est la vie de papa maman , un mec quoi ...

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 22:58

Mon mari cava. Il ne mange pas en même temps que moi pour éviter que je craque . On a pris cette décision ensemble depuis que j'ai commencé dudu

 

Pour ce qui est de l'alternance 5PP 5 PL ça va ai aucun souci .j'aime bien et ça me convient.pas trop fatiguée .

Utilisateur128734

Posté le 14/03/2014 à 22:58

@Amany : Bienvenue au club des vieilles LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 22:59

Coucou Amany

Alors soirée en amoureux? J'espère que c'etait pas autour d'une pizza ptdrrr

Utilisateur127629

Posté le 14/03/2014 à 22:59

@ananas : Ton mari devrait te proposer une soiree cinema c'est mieux qu une pizza pour une personne au regime lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 22:59

Coucou sylvie mdrrr on va être le groupe du 3ème âge

Utilisateur127629

Posté le 14/03/2014 à 23:00

@amany : Tu me boudes ce soir ? Tu me reponds pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 14/03/2014 à 23:01

@Ananas : Comment tu analyses ton craquage de ce soir? tu en avais envie? tu as essayé de résister? tu as même pas réfléchi?

 

Quoi qu'il en soit, ce qui est fait est fait, dès demain tu te remets au neuf et tout ira bien. Mais si tu enchaînes les écarts alors la !! tu le regreterras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.