Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le 14/03 !!! tous ensemble

bibou38

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:52

cc les filles!! j'ai commencé le régime dudu le 14/03 je cherche des alliées de régime pour combattre c kilo qui nous pourrissent la vie !! alors a très vite j'espère 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:06

bienvenue à toi BIBOU38!

bibou38

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:10

merci !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titefanny

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:20

Bonjour Bibou!

je suis nouvelle sur Proteinaute! Me voilà partie aujourd'hui dans une lutte contre les quelques kilos qui m'embêtent depuis quelque temps...

je t'accompagne donc dans ta lutte!

a demain pour la première pesée! 

bisous et courage!

bibou38

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:22

avec plaisir !!! bon courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titefanny

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:57

Même objectif!

moi je me donne 2 mois et demi pour y arriver (Mariage de ma soeurette ^^ et mini robe!)

trop hâte d'y etre!

et les vacances (donc maillot de bain) ^^ en juin!!!

bibou38

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:13

pareil mais je me donne plus longtemps jusqu'à in juin pour tout perdre !!! sa devrait le faire  l'été arrive a grand pas et les jolie jupe aussi  pour l'instant sa va je ne suis pas frustré je suis le cour du régime faut dire que quand on monte sur la balance et que sa affiche en moins on a qu'envie de continuer !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibou38

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:42

coucou les filles alors qu'es que sa a donné moi j'ai repris quelques gramme bizarrement :( mais je suppose que c'est parce que je suis en pleine de période de règles enfin j'espère que sa va redescendre c'était bien parti 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titefanny

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:44

coucou !

par chez moi aussi c'est la periode REDSSS ^^

elles débutent aujourd'hui...

pour moi ce matin -400grammes soit 66,2

 

ma 2ème journée c'est bien passé!

j'oubliais, je suis en croisière dès le départ car j'ai déjà fait dudu ya 2ans! alors pas de phase d'attaque pour moi ;o)

 

je fais me chercher un dessert à cuisiner! :o)

ajd c'était PL

je fais 1/1

 

et toi tu es en croisière?

bonne soirée

bibou38

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:20

et bien moi aussi je les fais il est a 3 ans et j'ai refait la phase attaque sa permet de démarrer en beauté  et demain je commence phase croisière 1/1 aussi  vite des légumes vite 

je sais pas pk j'ai repris 400 gramme et pourtant pas un écart c peut être ma période REDSSS comme tu dit ^^ enfin j'espère!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibou38

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:24

sa yé je commence la phase croisiere !!! bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titefanny

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:46

bonjour bonjour!

moi pesée du matin à 65,3! :oD

super contente -1,3 en 2jours et en plus je ne suis pas frustrée!

 

vive les légume hein bibou!!!???

ajd je vais faire un petit jogging!

bonne journée et bon weekend!

titefanny

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:43

coucou!!!

64,4 pour moi ce matin (après une grosse nuit donc demain ça risque d'être faussé ..., debout à 6heures contre 11h30 aujourd'hui) ^^

je suis allée faire 30 minutes de jogging! ça fait du bien.. j'avais pris quelques biscuits lu petit dejeuner avant car jogging avec 0 sucres depuis 3jours... le corps n'était pas trop d'accord! Même avec ça j'ai rapidement eu la tête qui tourne...

 

comment ça va toi bibou???

tu as passé un bon weekend?

la baance est gentille ^^ ??

 

bisous

bibou38

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:04

cc ce matin 70,4 donc contente g perdu 2,8 avec ma phase attaque et le retour des legumes a ete super sympa et sa ma fait perde seulement 100 g mais je suis contente sa baisse quand meme !!! ^^

pour le sport je vais 2 fois ps semaine a la gym (body karaté ) et j'essai de faire un peu de machine chez moi ^^ sa aise quand meme al la perte mais c vrai que la tete tourne un peu mais c normal !!

sinon aujourd'hui je me suisfait des petit gateaux regime pour pas etre frustré lol

en tout cas sa se poursuis faut garder la volonté ^^

en tout k bonne "faim "de week end et des fois a demain pour la nouvelle pesé 

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibou38

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:43

coucou !!!

les nouvelles sont pas bonne je me suis pesée ce matin 1 kg en plus j'ai pas fait un seul ecart je suis degoutée et en plus j'ai fait 1h30 de sport pfffff !!!!

on verra demain !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titefanny

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:07

Coucou!!!

ici, c'est pas la joie non plus, j'ai fait des écarts ajd... repas a l'exterieur avec le boulot!!! pas de pesée avant samedi :o))

faut remmetre les compteur à zéro!

lol

 

ne t'inquiète pas bibou! ça varie assez souvent en fonction de l'heure a laquelle tu t'es pesée, de l'heure a laqualle tu avais mangé la veille, le transit... donc NO STRESSSSS!

on y arrivera!!!

 

bisous

a bientot!!

bibou38

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:41

oui oui courage faut pas lacher !!!! a demain titefanny

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titefanny

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:27

salut Bibou!!

comment vas-tu de ce beau matin??

la balance a été plus gentile??

 

ici tout va bien! j'ai tenu bon hier sans faire d'excès! j'ai fait ma demi heure de footing (qui m'a fait un bien fou apres une grosse journée de boulot!!) et je me suis fait un super méga bon dessert! (si tu aimes la rhubarbe... LE VERITABLE CLAFOUTIS A LA RHUBARBE est tout simplement DELICIEUXXXX!! ^^)

pas de pesée par contre pour le moment. j'attends demain (j'espère être à 64 comme mercredi...ou moins ça serait encore mieux!)

 

pour moi c'est PP ajd! (veau ce midi et saumon ce soir)

 

bonne journée!

bibou38

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:14

cc titefanny!!!

ce soleil me ravi sa fait tellement du bien c génial !!

pour moi sa continu de descendre et sa c'est bon !!! aucun écart depuis le depuis le début je tiens bon et même pas frustrée!!!

pour moi aujourd'hui c'est PL pour midi bifteck et salade de tomate concombre avec une délicieuse sauce dukan au fromage blanc 0% c super et sa fait du bien !!! pour ce soir on verra surement poêlé de légume avec poisson panga 

 

bonne journée à très vite ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titefanny

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:31

SNIFFFF

J'ai pas réussi à être sous les 64....je m'en veux je m'en veux je m'en veux!!!!! suis trop nulle!

aujourd'hui gros ménage et quelques courses! faut que je 'occupe pour éliminer! demain je veux voir le 63!

omelette et concombre ce midi!

 

bon weekend bibou!

a demain

bibou38

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:17

courage c'est pas grave faut pas lacher moi je suis contente je lache pas l'affaire aujourd'hui 69.1 kg  !! a demain ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibou38

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:16

coucou !! comment sava ???, alors comment sa se passe, toujours a fond ???

moi je suis contente sa continu de descendre 67.3 kg aujourd'hui je suis trop contente

biz a bientot 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.