Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Départ le 18/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 03:06

Moi le matin c'est yaourt 0% et de l'eau.... Mais j'ai jamais trop déjeuner le matin donc pas de grand changement....

Hier midi ça zéro été viande froide galette Dylan fromage blanc et hier soir salade composée jambon blanc et yaourt 0%

C'est un peu la diète mais il faut bien ça pour compenser tous mes excès antérieurs. Le tout est de tenir sur la durée

Mes puces ont 6 et 9 ans et le petit dernier aura deux mois à la fin de la semaine d'où mes messages nocturnes.

Il faut se fixer un objectif. Toi sangriette ton mariage (toutes mes félicitations ) est une sacré motivation. Moi réunion de famille fin juin et j'aimerai rentrer dans une jolie robe... Et toi fleurote tu as une motivation particulière outre perdre ses satanés kilos????

Allez demain pesée. Je vous tiendrai au courant. J'espère avoir perdu au moins 300 grammes histoire de rester motivée et d'avoir une raison de pas craquer. J'appréhende le jour où la balance bougera pas alors que j'aurai bien respecté le régime car c'est démoralisant.....

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 09:03

Coucou les filles  

 

          + 200 g ce matin !!!! je ne comprends pas pourquoi !!!!! Bon, après c'est la période rouge chez moi, c'est p'tet pour ça....Enfin bon, on tient le cap quand même !!!

 

Pas de motivation supplémentaire pour perdre mes kilos autre que le plaisir de redevenir moins ronde, lol. L'année dernière, il y avait le mariage de mon frère et j'avais perdu presque 10 kg pour le jour J  

 

Ce matin, galette dukan avec un carré 0% et le reste de fumé de hier soir.

 

Ce midi, steack haché avec sauce tomate et chou fleur je pense.

 

Et au goûter, 150 g de compote faite par ma maman 

 

Et votre pesée de ce matin, ça a donné quoi pour vous les filles ??

 

Bonne journée.

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 09:45

Alors moi j'ai perdu 400 grammes mais je pers toujours beaucoup au début et après mon corps fait de la résistances....

Allez fleurrose te décourage pas. C'est vrai que pendant la mauvaise période on a tendance à stagner voir à prendre un petit peu mais c'est pour mieux reperdre ensuite....

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 10:24

Coucou les filles, alors pour moi ce matin -1kg!!!  , mais bon on s'emballe pas non plus....mais c'est vrai que ça motive.

Fleurrose c'est normal en zone rouge de prendre un peu, on se sent toujours énorme dans cette période!!

 

A midi, escalope de dinde avec haricot vert et un œuf et un filet de vinaigre mélangé (trop bon, recette de ma grand-mère), et une poire au dessert....

 

J’espère pouvoir allé courir ce soir, mais vu le temps c'est pas gagné!!

 

Bonne journée les filles, et à ce soir!!!!! 

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 16:29

C'est bien les filles, vous perdez bien !!! Moi je ne me décourage pas même si j'ai très envie de pâtes et de chocolat !!!

 

Là je viens de prendre mon goûter, 150 g de compote de ma maman, 1 yaourt blanc 0% et 1 verre de coca light.

 

Ce soir, pas de footing mais de la marche avec une amie et je pense que je me ferai une omelette avec de la ratatouille, mes filles auront le reste de leur pizza de hier soir avec salade et mon mari de mange pas le soir.

 

Demain matin pain   et je vais voir si je trouve une recette de quelque chose à me faire pour aller avec ma compote de demain goûter.

 

 

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 21:36

Comme toi fleurrose demain matin c'est pain!!!!

 

J'ai trouvé moins dur aujourd'hui qu'hier...

 

J'ai mangé une poire a 16h...hum.....ensuite footing 6km, en 40mn, ca fait un bien fou....

 

Ce soir au menu : tomate, surimi, thon, jambon blanc, le reste d'haricot vert, et fromage frais 0%

 

Et vous les filles comment ça c'est passé?

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 22:23

Ben moi j'ai trouvé ça plus dur aujourd'hui....P'tet parce que j'étais à la maison et pas au boulot, donc la tête moins occupée ??

 

La prochaine pesée c'est quand chez vous ?? Moi c'est samedi.

 

Ce soir j'ai fait une salade tomate, oeuf dur, surimi concombre et salade verte et un fromage blanc à 0%.

 

Je suis allée marcher 1 h à peu près

6 km en 40 mn c'est bien, moi je cours un peu moins vite.

 

Bonne nuit et à demain.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 10:24

C'est sans doute pour ça que tu as trouvé plus dur, la tentation est plus grande à la maison!!!

 

Je me suis pesé ce matin, 63.6, comme hier!!

 

je me repèserai samedi matin avant de partir en week end prolongé...en espérant limité la casse. J'ai prévenu ma meilleure amie en lui disant qu'on mangera léger et ca tombe bien lle aussi fait attention!!donc marche tous les jours (si le temps nous le permet).

 

Bonne journée à vous les filles!!!et on se motive, pour pouvoir mettre le bikini cette été!!!   

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 12:31

Moi aussi je me suis pesée ce matin et -600 g par rapport à hier...Mais je ne mettrai ma réglette à jour que samedi.

 

Je ne sais pas vous, mais moi, plus les jours passent, plus c'est dur !!!!!!!!!!!! je ne rêve que de chocolat !!

 

Ce matin j'ai bien apprécié mon pain !!! Demain, je pense que je le prendrai le soir, avec du fromage.

 

Ce midi c'était reste de viande hachée de hier midi, avec haricots verts, salade composée et fromage blanc 0%; au goûter, yaourt blanc 0%, compote maison et un bout de brioche faite hier (mais elle est toute retombée, je suis déçue) et ce soir, aucune idée !!

 

Et dimanche, vous allez vous faire quoi en repas de galas ?? Ici, nous sommes de sortie avec mon CE et le déjeuner est compris, alors je ne sais pas du tout ce que je vais manger.

 

Bon aprèm et à ce soir  

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 19:58

une journée de plus !!!

 

C'est duuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 21:40

Coucou les filles.....

 

Allez allez on se motive et on tien bon, il faut penser a votre silhouette cette ete.....

 

Fleurrose le chocolat tu pourras en manger dimanche, un petit peu hein, pas toute la tablette.

 

Pour dimanche, je ne sais pas ce qu'on manger car on sera chez ma copine!!!

 

Ce soir j'ai mangé, steack hache, poivron, et courgette, une poire en dessert.....hhuummm..demain jour 5

 

Bonne soirée, et on lache rien!!!

 

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 01:00

Coucou les filles

Alors moi la balance continue de descendre doucement mais assez pour que je reste motivée.

Mon plus gros problème est que je ne cuisine pas donc dur dur de varier les menus mais bon tant pis je fais avec. Pour dimanche moi ce sera viande grillée au barbecue et ratatouille maison (ça je sais faire ) avec en dessert du melon ou de la pastèque et un morceau de pain complet.

Moi je suis pas chocolat du tout. Mon péché mignon c'est le caramel..... Du coup yaourt 0% au caramel. C'est moins bon que les vrais.......

Allez j'espère que la nuit sera calme avec bébé.

À demain les filles pour le 5 ème jour et toujours pas de craquage. On est les meilleures lol

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 08:24

Bonjour  

 

Catmao, ce n'est pas un repas de gala que tu t'es prévu pour dimanche midi....

 

Aujourd'hui j'espère que ça ira mieux que hier, ça a été trop dur !! 

 

alors, ce matin: 45 g de pain avec1 carré de fromage frais à 0% et1 fromage blanc à 0%

ce midi: surimis, salade verte et tomate, puis haricots verts, champignons, ratatouille et thon et 1 formage blanc 0% aromatisé à la vanille

goûter: 150g de fraises avec 1 yaourt blanc à 0% et un bout de ma brioche.

Ce soir, aucune idée, mais 40g de fromage, ça je sais !!

 

Vous mettez quoi sur votre pain le matin???

 

Pesée de ce matin, idem hier, du coup j'ai mis la réglette à jour.

 

Et un message d'un collègue dès le matin, elle a perdu 3 kg en 8 jours en faisant très très très attention     pas juste !!

 

en fin de journée, y'a un pot au boulot pour une collègue qui part à la retraite, j'espère que ça ira...

 

Bonne journée les filles.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 09:14

Salut les filles....catmao, super idée le yaourt caramel....et ton bebe il a dormi,???

 

Tu ne te fais pas un plaisir dimanche? ?

 

Fleurrose allez courage ça va le faire!!tout dépend du nombre de kg que ta collègue à à perdre....et puis peut être qu'elle a faim route la journée....tu sais le but ce n'est pas de perdre vite, c'est surtout ne pas les reprendre.....allez continue comme ça tu vas y arriver!

 

Pour ma part pese sauvage ce matin. .- 400gr par rapport à hier!!!😊

Je me mettrais ma reglotte à jour demain avant les vacances...

 

Sur le pain mou j'y met un peu de beurre...je sais il ne faudrait pas mais bon le fromage au petit déjeuner c'est pas mon kiffff! !!

 

Je midi poulette brocolis carotte courgette un fromage blanc et une pomme!!

 

Bonne journée les filles à ce soir!!!

 Smiley Au secours  

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 11:40

Bonjour les filles

En fait j'ai peur de me faire trop plaisir dimanche et de le payer lundi et d'avoir à nouveau le goût de certains aliments et du mal à m'en passer de nouveau lundi.... Du coup pas vraiment repas de gala mais un petit extrait quand même avec du bon fromage et peut-être du vrai pain lol.....

Moi le matin pas de pain que des laitages mais pas beaucoup faim le matin. Moi c'est le goûter le plus dur avec mes filles qui mangent biscuit et autres devant moi..... Du coup je croque des radis et des concombres pour pas craquer.

Aujourd'hui moins 300 grammes sur la balance..... C'est peu et en même temps si je perds 300grammes par jour ce serait le top car 2 kilos par semaine et dans deux mois à moi les boutiques pour refaire ma garde robe.

Pour ton pot de ce soir bois avant d'y aller deux grands verres d'eau et crique une pomme comme va tu seras calée et moins tentée..

 

Bébé dort pas super la nuit mais bon il est encore petit. J'espère que d'ici 15 jours il commencera à faire ses nuits où au moins à dormir plus de 5 heures d'affilee la nuit.

Allez bonne journée et tenez bon le cap

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 13:12

Alors chez moi la pomme et les verres d'eau m'ouvrent l'appétit plutôt qu'ils ne me calent, lol. Je prendrai mon goûter juste avant.

 

Le pain est normal ici, je n'aime pas le pain complet donc...

 

Ma collègue a déjà perdu pas mal de kilos, là elle avait repris un peu et donc se relance dedans mais de façon moi contraignante que moi...En même temps, moi cela fait 12 ans que j'essaie de perdre du poids et que j'ai plutôt tendance à en prendre. Enfin pas 12 ans de façon continue bien sûr mais quand même. Des fois je me dis tant pis, je reste comme ça et puis basta et puis d'autres fois non. Enfin là, depuis 2015 je suis plutôt dans la bonne dynamique, faut que ça continue.

 

Vous avez bien perdu ce matin, c'est super pour vous. Moi ça traine mais si ça comme ça, -600 gr tous les 2 jours (verdict demain) ça le fait aussi.

 

J'ai trouvé une recette de crème pâtissière rapide, je crois que je vais essayer ça demain pour le goûter, avec la crêpe dudu ou le pain selon ce que j'aurai mangé le matin. 

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 21:56

Coucou les filles....

 

Alors comment c'est passé cette journée. ..moi ça a été oas trop dur!mais la ce soir j'ai faim...je vais manger un fromage blanc!

 

Catmao je suis u peu comme toi, j'ai peur de craquer et de ne pas m'arrêter....du coup j'appréhende d'un peu ces petites vacances. ...bon on verra bien!

 

Alors fleurrose cette ce me pâtissière. ..c'est bien tu cuisines dit donc.....

 

Moi se soir c'était thon, oeufs, brocoli et surimis et un morceau de fromage pour le dessert!!

 

Bonne soirée les filles, et on fait attentions ce week end! !! 

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 22:52

ce soir: galette dudu avec fromage, côte de veau avec ratatouille et champignons et fromage blanc 0% vanille. Et j'avoue, j'ai craqué sur autre morceau de pain...    pas bien...

 

La crème, c'est demain que je vais la faire. Oui, je cuisine un peu parce que, il faut avouer, j'ai faim...Donc je fais des trucs autorisés  

 

Pour le pot de ma collègue, j'ai juste mangé des tomates cerise et bu de l'eau pétillante  

 

J'appréhende la pesée de demain, j'ai peur d'être déçue malgré les efforts fournis cette semaine. On verra.

 

Et demain midi, des féculents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!     ça m'a trop manqué !!!

 

Bonne nuit et à demain.

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 12:57

Bonjour les filles  

 

Alors, votre pesée de ce matin ??? Contentes ??? Moi, pas du tout, même poids depuis 3 jours   c'est dur pour la motivation mais bon, on va continuer encore un peu.

 

Pour demain, je me suis prévu des mms !!! ben oui, ils disent de manger ce qui nous a manqué le plus dans la semaine et moi c'est les mms...

 

Ce matin, pain avec une pointe de beurre, 1 fromage blanc 0% vanille et un bout de brioche dudu

 

Ce midi, saumon en papillote avec de la mozzarella tomate et pâtes chinoise.

 

Ce soir, aucune idée pour le moment.

 

Et le goûter ça sera certainement galette dudu avec la crème pâtissière dudu.

 

Dans les recettes j'ai trouvé du flan pâtissier !! je vais faire ça pour mercredi, une part par jour !! j'aime trop le flan !! (vous remarquerez que je ne regarde que les recettes "sucrées"...)

 

Sangriette, j'espère que tes vacances vont bien se passer. Tu rentres quand ??? Et si ta copine fait aussi attention ça va être plus facile pour toi.

 

Catmao, ça va avec les enfants ?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 13:17

Coucou les filles. ....ça y est je suis à l'aéroport pour le départ! !!

 

Ce matin 62.6....mais bon je vais compter 63.00kg!!

Au petit déjeuné : pain complet avec du beurre (un peu) et à midi mc do mais j'ai pris une salade!!!

 

Et oui fleurrose on voit que tu aimes le scuré. ...

 

Je rentre mercredi mais je vous donnerez des nouvelles ..

 

 

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 23:18

Alors moi ce matin 200 grammes enen moins donc toujours motivée. Je crois qu'il va falloir que je me décide à cuisiner un peu sinon je vais me lasser assez vite de manger toujours la même chose

Sangriette profite bien de tes vacances et donne nous de tes nouvelles..

L'avantage avec trois enfants dont un bébé qui demande beaucoup d'attention c'est que mes journées sont bien remplies donc pas trop le temps de dévaliser les placards lol

Fleurrose tient bon. Je suis sûre que tes efforts vont finir pas payer. La balance va descendre d'un coup et ce sera bien méritée.

Allez on se tient au courant demain après le verdict de dame balance lol.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 07:36

Coucou les filles...bon alors hier vous savez quoi j'ai refusé une crêpe au Nutella! !!et oui!!!

 

Du coup j'ai mangé une pomme à 17h j'avais trop faim!!par contre j'ai bu un verre de sangria...juste 1!et après on a me une salade avec tomate surimis thon et oeuf dur!!!

 

Aujourd'hui à midi c'est viande rouge avec samede je pense...par contre ce soir raclette! 😯😯😯

 

J'en mangerai un tous petit peu...juste une patate avec un peu de fromage, je vais éviter la charcuterie! En même en haute savoie pas évident de ne pas manger de fromage!!

 

Catmao c'est bien 200gr en moins....sa descend petit à petit!

 

Aujourd'hui il fait un temps pourri, il pleut c'est horrible, je ne sais pas ce qu'on va faire...avec un petit mec de 3 ans enfermé ça promet!!!!

 

Alors fleurrose, comment vas tu?comment c'est passé ta journée d'hier??

 

Catmao, j'imaginé qu'avec 3 enfants tes journées sont bien occupé....déjà un les week end ça occupe alors .....c'est bien moi j'admire les mères au foyer c'est un sacré bulot!!!!

 

Je ne me pèse pas jusqu'a jeudi donc verdict jeudi prochain...

 

Bonne journée les filles, on se tien au courant! 

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 07:19

Couciu les filles.....bon alors comment c'est passe se week end?

 

Fleurrose mais ou es tu?

 

Et toi catmao, ca a ete hier?

 

Pour ma part j'ai tenu jusqu'a la raclette.....apres j'ai mangé 3 tranches de fromages, de la salade et 2 verres de sangria, je pense quand même sauver les meubles....j'esper.....

 

Donné moi de vos nouvelles les filles! !

 

Bonne journée 

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 08:19

pfitttttttttttttttttt j'avais écrit un long message et ça a planté !!

 

Bon, je disais juste que j'ai arrêté dudu car j'ai tout le temps faim et que du coup je ne suis pas sûre que ma place soit encore ici. J'ai repris le plan alimentaire que m'avait donné la nutritionniste il y a 4 ans et j'ai commencé ce matin.

 

Sangriette, c'est bien si tu as tenu jusqu'au diner, et si tu avais bien respecté avant ça devrait aller.

 

Ajd c'est que PP pour vous les filles, vous avez prévu quoi ??

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 06:02

Coucou fleurrose

Pour ma part je ne vois pas pourquoi on pourrait pas continuer à dialoguer même si tu fais plus dukan. Au contraire on verra si ta méthode marche bien, on pourra comparer nos résultats lol.

En fait sangriette je suis fière de toi. Tu as refusé une crêpe au Nutella. Bravo.

En fait je ne suis pas mère au foyer juste en congé maternité et c'est long pour un troisième. Je t'avoue que quand je vois mes journées entre menage course repassage et m'occuper de mes loulous moi aussi j'admire cellles qui font ça tout le temps. C'est un vrai boulot lol. J'adore m'occuper de mon loulou mais mon boulot me manque......

Au final avec les excès du week-end j'aurais perdu 1,2 kilos dans la semaine. Alors je m'accroche.....

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.