Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27 septembre!!!

cecile123

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:30

Salut a tous je me lance dans quelques jours et j'ai bien besoin de soutien. Je vais devoir cuisiner a mon copain (avec qui je vie) et je pense que sa va être dur.... J'ai déjà fait une expérience dukan mais j'ai abandonner.... Oui je sais pas bien. Cependant à présent j'ai une motivation: une demande en mariage! Et oui pour ce jour je veux être la plus belle! Même si non n'avons pas de date encore je préfair m'y prendre maintenent.

Si vous avez des conseils je suis preneuse.

 

Merci d'avance et courage à toute les proteinaute!

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:38

bonjour cécile123 moi j'ai recommancer hier car j'ai fait le régime il as quelques mois mai j'ai abandonner tous comme tois mais je compte y reprndre sérieusement j'ai 20 kilos a perdre j'ai 25 ans et je suis mamans de 2 enfents ,j te souhite bonne courage si tu veux on se parler et se soutenir sur le site je suis de metz. toi?

cecile123

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:11

J'ai 20 ans et une vaintaine de kg à perdre.... Moi je suis de strasbourg. Merci pour ta proposition de soutient je l'accepte avec grand plaisir! Pas trop dure le régime avec des enfants ? Ils on quels âges?

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 15:42

bonjour celine ,un début de régime simpas pas vraiement dur

pour mes enfants l grande a 4 ans elle va chez les moyeun et le garçon a 24 mois il esu avec moi tous le temps c un vrais singe quimonte sur n'importe qu'elle meuble et autres incontrolable mais ave le papa on se débrouille bien ous les 2 et toi alor ta des goses ?

cecile123

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 15:55

Non mon chéri n'en veux pas pour le moment ... Et puis je suis au chômage donc pour le moment le bébé n'est pas d'actualité

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 16:18

oui profite un peu c dur les enfants il prènenet tous notre temps. mais bon c bien de les avoir aussi c une joie.

Utilisateur111190

Posté le 26/09/2012 à 21:21

Coucou les filles! Je peux me joindre à vous? Je commence dukan aussi demain le 27, j'ai un peux plus de poid que vous à perdre (30kg) mais j'ai aussi besoin de soutien! Moi aussi j'ai déjà tenter dudu ( 2fois) lol j'ai pas tenu je penses que j'étais pas assez motivé mais cette fois c'est la bonne!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecile123

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 23:33

Bien sur !! Plus on est de fou plus on rie! Rndez vous demain pour un bilan de la premier journée et surtout du courage les filles on les auras !!! Enfin on les aura plus !

Utilisateur111190

Posté le 27/09/2012 à 00:05

Oui motivé motivé.

Bne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 07:20

coucou les filles ,moi je l ai fait qu'une foid j'ai perdu 6KGS EN à peu pres 1 mois et depuis j'ai repris 1,5 kgs pas grave vu que je me suis tout permis ,mais ce regime est genial ,du coup je reprend aujourdhui pour une phase d attaque de heuuuuuuuuu je ne sais pas 3,5 ou 7 jours car c'est la qu'on perd le plus ,je fesais du sport mais avec des journees chargées dure de reprendre

C e qui serai bien c'est qu'on puisse exprimer nos frustration,raz le bol sur ce forum moi sa m'a beaucoups aidé la premiere fois

alle bonne journee a toutes

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:12

bonjour bigdina bienvenu parmis nous c avec plaisir qu'on va tracer le chemin de régime et on va toutes y'arriver iul faut surtout se motiver et rester positive et surtouuuuuuuuuuuuuut ne j'amais baisser les bras .

mon bilan d'aujourd"hui ....

 

matin lait avec 1 cac de chaucolat dégréssée +1 yaourt au fruits 0%

pour midi  : 1 saumon et salade composée +fromage blanc0%

 

pour le soir :oeufs dur + fromage blanc+blanc de poulet

 

 

 

et vous les copines????????????????????????

bon je vous laisse je dois ttauer mon menage avant d'yaller récuerer ma fille de l'école.

cecile123

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:23

Coucou les filles pour ma part:

Matin: yaourt nature et un thé

Midi: sandwich avec pain de mie dukan jambon et carré frais

Soir: lamelle d'encornets mais je sais pas encore comment les manger voilà 

Bonne journée !!

cecile123

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:27

Fleurdelotus bien sur on est toute dans la même galère autant ce serré les coudes

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:33

bonjour les dukannette comment s'est passée votre week-end moi tous va bien et je l'espère pour vous auss

 

comment va t celine??????

 

JE VOUS EMBRASSE TOUTES RESTER MOTIVEE

cecile123

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:23

Moi c'est Cécile pas Céline  bah résultat de la balance ce matin +400g je comprend pas ...

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 13:46

ne te décourage pas ,

 

oui cecil pas celine reste motivée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.