Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ lundi 20/02, 25 kilos à perdre

themirror

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:06

Coucou,

J'ai commencé la phase d'attaque lundi passé pour 6 jours et pour perdre 25 kilos. J'ai vu qu'il y a beaucoup de discussions entre ceux qui ont commencé le 20 et ça donne trop envie d'y participer. Mais je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'ai perdu le départ. Est-ce que quelqu'un veut bien me tenir compagnie pour se renforcer la motivation ensemble?

Bon courage à tous!

Bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 18:28

J'ai déjà commencer le régime depuis deux moi et demi, mais j'ai encore un long chemin a parcourir, j'éspère que ton début de régime se passe bien, si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas a demander, ici tu as toujours quelqu'un de gentil pour te répondre, c'est ça qui est super cool et super motivant, en tout cas je te soughaite pleins de courage, tu vas les avoir ses kilos en trop^^ 

themirror

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:41

Merci beaucoup keyla pour les encouragements! C'est vrai, ce forum est vraiment super pour la motivation.

Je viens juste de faire ma première galette de son d'avoine et ça a l'air délicieux après 4 jours sans rien qui ressemble au pain 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 18:49

alors j'éspère que tu vas apprécier, moi le pain me manque bcp aussi mais bon c comme ca lol, tu me diras si tu as apprécier ^^

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:49

Ah Themirror, tu as aussi ton propre post!  super!

themirror

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:58

Oui, en fait j'ai essayé de m'accrocher aux autres mais il y a tant de discussions déjà... C'est génial, super motivant mais puis lire d'un coup 18 pages....

Keyla, je pense que je vais apprécier ma galette, il n'y a pas de doute. Puis ce soir ce sera avec un steak haché d'après une recette déjà testée avec du coriandre et du cumin (la chance, j'ai une super boucherie juste en bas de chez moi).

Bises

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:19

Themirror,

 

je préfère te répondre sur ton poste que sur celui de Cintia, sinon qd elle va se connecter demain elle risque de ne plus reconnaitre SON post. Je suis comme toi, je puise pas mal de motivation ici, je lis un peu partout...Et là, aujourd'hui, j'ai carrément passer ma journée à lire vu que je suis clouée au lit! (grippe)

 

Je crois que pour les vitamines, le pharmacien est largement assez compétent pour te conseiller.

 

Pour la fatigue, la tête qui tourne, etc, j'ai la même chose depuis le début, par moments. Quand ça devient vraiment gênant, je m'autorise des micro extra que je refuse d'appeler "écarts": pour moi ils sont la garantie de pouvoir tenir à long terme! Si c'est pour se retrouver aux urgences avec une perf de glucose, non merci! Cela dit je fais ça très rarement (+/- 1 fois/sem) et les quantités sont infimes (genre 1/2 tartine), mais ça me retape tout de suite.

 

C'est vrai qu'on a plus ou moins le même profil, ça va être chouette de suivre ton parcours 

themirror

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:19

Merci Beefive, ça me rassure d'entendre que d'autres ont survécu à la fatigue  Et surtout si on peut faire de tout petits écarts et puis avoir des super résultats comme toi!

Allez, encore un petit jour et puis enfin légumes!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:50

Ouhlàlà! Attention! Si tu parles aux 100% Dukan de mes petits arrangements concernant le régime, ils vont te dire de ne surtout pas faire ça! D'ailleurs ils ont raison: si, dans ta tête, tu veux faire Dukan le vrai, le seul, l'unique, il faut respecter à la lettre!

 

Suite à une grande discussion avec les défenseurs du respect pur et dur des préceptes Dukan (j'avais ouvert un post), j'ai admis que ce que je faisais ne pouvait sans doute plus s'appeler Dukan... Vu les légumes trop fréquents et les extras...

 

Mais je suis ici parce que le régime sans nom que je fais ressemble qd même fort à Dukan , et parce que ça me fait bc de bien d'échanger avec d'autres régimeurs!

themirror

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:10

Franchement, je ne sais pas si je suis vraiment puriste Dukan non plus... pour l'instant j'essaie de respecter au maximum les principes du régime mais si jamais je tombe dans les pommes je vais quand-même me permettre de manger une feuille de salade.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 22:58

Tout à fait d'accord... Une question de bon sens?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.