Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Département 61 - des débutantes pour papoter

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 23:03

T'es une folle tu fais en plus de la marche berk lol

demain je ne sais pas encore ce que je vais manger je te le dis demain matin...

Tu me diras pour ta pesée, si tu n'as pas fait d'écarts y'a pas de raisons que tu ais pris du poids moi c'est mercredi matin aie aie aie aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne nuit et à demain...

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 07:24

pff degoutee j ai grossi! je ne comprend pas....j essaie encore qlq jours pour voir sinon...j arrete , je trouve que c est beaucoup d effort et de privation pour pas grand chose hyper decue

et toi ca va?

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 08:06

Oh non ne dis pas ça !!!

Je l'ai lu tellement de fois ça et c'est avec les avant/après du forum que je trouve mon courage, passes-y

Nous allons avoir des palier qui vont nous jouer des tours car le corps n'a pas l'habitude à ce mode d'alimentation... Il ne comprend pas tout ce qu'on lui inflige. Je ne me suis pas encore pesée ça sera demain et si j'ai pris je continuerai, car presque toutes les filles de ce forum sont passées par là et ça ne les a pas empêchées de perdre pour certaines plus de 20 kgs...

Combien as-tu pris ?

Moi aussi je stagne tkt pas, ça va passer c'est parce que tu as introduit tes LEGUMES et tu prends de l'eau qui va partir dans peu de temps.

Ne lache pas !!! On va y arriver...

Je sais que c'est dur mais je me vois affiner de jours en jours ! N'es-tu pas dans ce cas ? Tu te trouve pas un peu changée ?

Je reviens toute à l'heure pour te dire ce que je mange en PP et PL pour que tu puisses t'en inspirer

 

Je ne peux pas faire grand chose à part t'encourager et qui mieux que moi qui suis belge aussi et on a environ la même version à perdre dans ce régime de 88 à 63 !!!!

 

Allez je te fais un gros bisou et oublie la balance pour quelques jours après tu pourrais être surprise...

 

A tantôt

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:28

merci c est sympa tu me remonte le moral

j ai des perturbation gynecologique ca n aide pas a mon avis

je vais lire un peus apres midi les temoignages

je suis en ppjusque demain je vais faire 3/3 , 5 sera trop long pour moi, si j ai le courage un peus de cardio(dvd)

je pense midi un oeuf a la poele avec jambon degraissé et soir poulet roti?

ha oui je m affine un peus mais surtout des "nènès" :( toute plate , un peus au ventre a la "bouee" et un peus la culotte de cheval

merci d etre la

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 10:44

Si tu as besoin de moi tu le dis...

Je serais toujours là pour te remonter le moral, pendant un régime c'est ce qui permet d'avancer sans baisser les bras...

T(inquiète pas un jour je vais peut-être prendre aussi quelques grammes mais faut pas désespérer si il te met en 180 jours c pas pour rien

Super tes repas, je ne sais pas encore, je pense ce midi à du poisson ça passe toute seul...

Tu travailles ???

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 10:52

tu perds super bien a mon avis c est mieu le poisson mais pas possible pour moi j y arrive pas

je ne travaille pas pour le moment 4operation sur 2ans (longue histoire) c est pour ca que j ai pas encore facile pour le sport et toi?

tu n as aucun dereglemenrt hormonal.?

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 13:15

Oh j'ai eu pas mal d'opérations ces deux dernières années également...

Dérèglement hormonal non plus... mais pas mal d'ennui après mes deux grossesses.

Si tu veux on peut continuer cette discussion en message privé, je voudrais pas que tout le monde puisse nous lire hein ???

 

Tu as retrouvé ton moral sinon ? Ou j'en remet une couche ?

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 14:06

decidement beaucoup de point commun!!

tu m aide beaucoup merci

pas pro de l informatique comment fait on pour parler en privé?

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 15:20

LOL moi non plus tkt pas je suis pas une pro...

 

Tu vas dans mon espace perso et dans mes messages privés et je serais là....

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 19:24

Tu viens plus ? :(

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 19:55

voila je t ai envoyé message perso

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.