Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

depuis que je suis devenue grosse mon mari enfin je sais pas besoin de boost

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78511

Posté le 13/01/2012 à 11:05

Eh ben leonore quel histoire

 

Que te dire : premiere reaction = quitte le

 

Mais a mieu te lire oui tu as pris du poid mais apparement tu nest plus la meme plus qune prise de poid tu ne vis plus tu survis

 

Ton mari ne doi plus te reconnaitre pas que par rapport au kilos mais par rapport a ta personalité

 

Etre ronde ou obese est un handicap certe mais ne te coupe pas du monde pour autant

Tu parle de sexe........ Tu pe tt a fait avoir une vie sexuelle epanouie

 

Apprend a taimer plus en maigrissant ou pas

Mais sort , donne toi les moyen de le reconquerir

Mais avant tt AIME toi !!!! Meme avec du poid en trop tu reste celle que tu as tjr etais ne te cache pas

 

Bon courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:16

le temps fait bien les choses c'est pour ca que j'ai décidé de mettre un gros coup de pieds au fesses pour changer tout ca JE VEUX CHANGER

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:16

le temps fait bien les choses c'est pour ca que j'ai décidé de mettre un gros coup de pieds au fesses pour changer tout ca JE VEUX CHANGER

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 13/01/2012 à 11:20

Cest bien ce que je te disait

 

Cest toi ki ne taime pas et ki te renferme mais tkt si tu ten ai rendu compte ca ne pe que allez mieu

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78511

Posté le 13/01/2012 à 11:29

Merci t gentille je les mettrai kan jaurai tt fini

 

 

Ca demarre plutot fort pour toi tu dois etre contente et ton mari aussi ?!?!?!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:31

oui ca demarre fort mais c'est longt surtout que je suis impatiente de nature mon mari est content pour moi mais il attend de voir le resultat car ces deux dernieres années j'ai fait pleins de regimes avec de bonnes resolutions et apres je lachais tout alors il attend de voir je penses si je ne vais pas faire comme avant commencer et apres arreter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 13/01/2012 à 11:37

Ahhhnon tu verra ca vaut le coup puis il est assez rapide comme regime

 

En tt cas bon courage et quand tu vou

Is ke tu va craquer va voir les avant apres)) bisoussssd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenny1965

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:13

Bonjour Eléonore,

 

D'abord, c'est un tunisien et musulman, je suppose et oui, ils sont durs avec les femmes .

Ma belle-fille est marié a un tunisien et, heureusement pour elle, elle a de la répartie et un sacré caractère mais il fait qu'elle aille droit quand même ainsi que leurs fils de 5 ans qui se prend souvent des gifles s'il répond ou s'il n'écoute pas.

C'est une question d'éducation chez eux, ils ont été élevés comme ça.

 

Ensuite, il aime gérer le quotidien de ceux qui les entourent.

 

Et pourtant, mon gendre est né en France mais avec les traditions musulmanes.

 

As-tu essayé de lui parler de ce que tu as entrepris, ton régime, ton concours AS?

 

T'a-t-il encouragé dans cette voie?

 

C'est déjà très bien que tu es pris la décision de perdre du poids si tu ne t'aimes pas telle que tu es.

 

Et s'il veut toujours faire l'amour avec toi, c'est qu'il t'aime mais si tu le repousses parce que tu ne t'aimes pas, c'est lui qui est frustré.

 

Ne le repousses pas, s'il veut faire l'amour alors acceptes.

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:16

Bonjour leonore.

Ton histoire est touchante. C'est pas parce que tu es ronde que tu dois te morfondre. Tu peux être ronde et belle, ça c'est pas un problème. Reprend confiance en toi. Ton mari semble ne pas savoir quoi faire. Il attend surement que tu te boostes toi même.

C'est ce qui t'es arrivé et j'en suis ravie pour toi. Tu as perdu 5 kilos déjà, bravoooo!

 

Allez courage, tu vas voir on s'y habitue au rhytme PP/PL et au bout du compte c'est tellement gratifiant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 12:45

Hlala les mecs!!!!

Tous les memes romantiques pour nous seduire

Et apres la vie de couple pepere

Ils ne comprendrons jamais les femmes mdr

Bon allez plus serieusement

Tu as decide de maigrir d etre belle

De te sentir bien dans ta peau

Toi mais pour toi!!!!

Alors fonce tu es impatiente

Ok mais c un regime rapide

Mais ca reste un regime alors un peu de patience

Apprend a te faire plaisir avec

Les succulentes recettes du site

Ca rend le regime tres agreable

Deux proteinaute nous mettent

Des recettes formidable

C spyci et supertata

D autre aussi mais c deux la houa

Apres au fur et a mesure prend plaisir

A t occuper de toi nouvelles fringues

Coiffure maquillage etc

Et les kilos vont partir

Un a la fois mais quand tu regardera derriere

Toi tu te dira houa tout ca deja

Et de jour en jour tu prendra confiance en toi

Ne te dit pas un ecart meme petit c rien

Si c une semaine de regime de perdu

Allez on se revois bientot avec deja une dizaine en moins

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66377

Posté le 13/01/2012 à 12:49

salut léonore

nous avons des points en commun le premier pratiquement le meme poids de depart ensuite un mari d'origine arabe et moi non plus je ne travail pas j'avoue que mon couple batté vraiment de l'ailles avant le regime il ne faisait pas forcement attention a moin ou alors pour me dire que j'etais trop grosse que je faisais toujours la tete ect puis vient ma prise de conscience et s'il avait raison ?alors début du regime fin juin 2010et là tout a changé perte de poids reprise de confiance en moi et maintenant toute l'attention de mon mari (meme trop parfois lol) juste pour te dire que quand tu auras perdu le poids desiré alors tu veras plus claire dans ton histoire de couple donc pour le moment fais toi plaisir en perdant tes kilos allez courage tu vas y arrivé bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/01/2012 à 12:50

kikoo! moi aussi je suis monté jusqu'à 104KG... j'ai rencontré mon mari il y a 8ans 1/2 et faisait 68KG... j'ai grossi en changeant de milieu professionnel. Arrivée à 104Kg, je me suis foutue une belle claque en me rendant compte de mon laisser aller (ce ki n'est pas ton cas car maladie et grossesse). J'ai fait un 1° régime et perdu 12kg en 3Mois. stabilisé pendant 8 mois. puis grossesse après laquelle j'ai tout reperdu. l'an dernier en voyant les photo de noel 2010, j'ai pleuré car me trouvé ENORME à 94KG. J'ai commencé des régimes pendant plusiseures semaine où je perdait pas un gramme en me privant de tout (il faut dire que le stresse et la déprime me fon grossir même en mangeant ke de la salade). Fin février pour mes 30ans, je me suis pris une belle engueulade d'un collègue qui venait de s'appercevoir que pour maigrir je ne mangeait plus ke 1 bol de soupe le midi (matin je prenait 1 café pour info et soir 1 soupe aussi maxi)... En parlant avec lui j'ai pris conscience quand ne m'aimant pas et en faisant n'importe quoi, je mettait ma santé en l'air et me pourrissait la vie (impression de ne plus etre aimé de mon mari, que mes enfants avait honte -même sils été petit, qu'on me juger en me regardant si grosse,etc...). J'ai décidé d'en parlait au médecin, qui m'a donner le régime Dukan à suivre... résultat: -14.5Kg début juillet 2011 (cf photo sur mon post créé sur ancien compte: "Titti avant/pendant pour me booster pour la suite "

)... JE RAYONNAIS, SURE DE MOI...UNE NOUVELLE VIE!!! Alors crois en toi!!!!!

Pour ma part je dois tout recommencé car tout repris (après 4 mois sans reprendre) suite à dépression nerveuse et santé au plus mal donc arret brutal demandé par médecin etc... mais j'y crois!!!

En attendant, je me dis OK tu fais 91.3kg, mais tu es une nana super que tout le monde apprécie... ça me donne la pêche!!!! Alors sort, bouge toi pour rencontrer des gens... tu verras, en plus avec Dudu tu perdras aussi et tu retrouverras le corps que TOI tu aimais...

Bises et courage ma belle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:21

Forum Dukan : salut en etant objective on peut imaginer que 40 kg de plus et un mome ca chamboule toi ton mari et ton couple tu dois forcement te sentir moins a l a

Salut,

 

en étant objective on peut imaginer que 40 kg de plus et un môme ça chamboule....toi, ton mari et ton couple !

 

Tu dois forcément te sentir moins à l'aise dans ta peau. Occupée par ta maison et ton enfant, tu fais moins attention à toi.

 

Vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde, ça arrive souvent quand l'un bosse et que l'autre est à la maison (on a toujours l'impression que celui qui ne travaille pas ne fout rien et se laisse aller, c'est complètement faux mais ...)

 

Lui, malgré tout les beaux discours sur "on s'aime peut importe les kg", il a flashé sur une nana complètement différente...on peut comprendre qu'il soit déstabilisé maintenant.

 

Je pense que tu as raison de faire ce régime, pour le regard que tu portes sur toi en premier et ensuite pour celui que lui te porte. S'il retrouve une petite femme toute mimi qui se fait jolie pour lui (et qui retrouve son désir) il re-craquera forcément ! (alors si en plus t'as une formation...)

 

courage à toi, la route du régime est longue mais le résultat gratifiant (en tous cas tu as de quoi te motiver)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:27

zut, la photo c'était pour remplacer l'oeuf pas pour m'afficher en gros plan désolée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:37

waouhhhhhhhhhh je ne sais vraiment pas quoi dire car la j'ai plus que les larmes aux yeux vraiment mais vraiment un tres GRAND merci a vous toutes pour ces messages qui me touche j'en reviens d'une telle solidarité je me sens moins seule et effectivement mon mari est musulman et dur a vivre mais heureusement que j'ai un tres fort caractere est qu'apres avoir descendue la pente je la remonte a grand V vraiment les filles vous etes toutes super gentilles et merci vraiment de vos temoignage je vous fais de gros bisoux et purple69 tu es magnifique pas grave pour la photo j'adore voire des photos je suis sur le site 16h sur 24 au moins et je passe mon temps a vous lire tous et regarder vos avant apres vous etes une deuxieme famille pour moi un soutient indefinie MERCI ENCORE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cocachips

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:45

Les gens qui la conseille de le quitter sont vraiment irréfléchis.... '

Déja d'après ton texte, c'est évident que ton mari t'aime. Après il a des amis c'est tout à fait normal, essaye peut etre de passer du temps avec lui en laissant l'enfant à la crèche ou a une garderie. Et je suis désolée, mais mets toi un peu a sa place quoi. Je sais que ca doit etre dur d'avoir un enfant et en plus t'as des problèmes de thyroïdes, mais si j'avais un copain athlétique et que du jour au lendemain il devenait obèse c'est clair que j'aurais un œil différent sur lui. Si t'es dépendante financièrement a lui c'est ta faute hein.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:07

merci cocachips tu as raison oui financierement quand il est arrivé en france c'est moi qui et tout gerer il est reté au chomage pendant 1an puis ensuite il a trouvé un taf en cdi dieu merci au debut nous vivions des alloc car enceinte je ne pouvais pas travaillé du a plusieurs probleme de santé et mon mari a l'epoque n'avait pas encore son titre de sejour alors impossible pour lui de trouvé du boulot puis ensuite biensur alloc qui ont baissé et encore plus suite a notre demenagement grasse au 1%logement de la boite de mon mari quand a mon fils 3ans je ne touche plus rien de toute maniere je ne vais pas vivre au dos de la société toute ma vie et c'est injuste pour les gens qui se cassent le cul a bosser pour un smic alors peut etre que c'est de ma fautes le fait d'etre dependante de lui tres certainement mais pour le moment je n'aie pas le choix c'est pas a l'anpe que je risque de trouvé du boulot epuis mentalement vue toutes les reflexions que l'on ma faites lors de mes entreitens je ne suis pas encore prete a affronté un employeur epuis je veux xhanger de voie etre aide soignante pour aider les autres et pouvoir contribuer chaque a ce que je fasse une bonne action de ma vie c'est la vie c'est comme ca mais comme ont dit on a toujours le choix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:53

désolé mais mon ordi deconne j'ecris un mot sur deux du coup difficle pour me comprendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:03

Et alors si tu es dépendante de lui financièrement, c'est ton mari, pour le meilleur et pour le pire!!!

ça arrive, tu t'occupes de votre enfant, quoi de mieux pour lui. C'est vrai que la vie n'est pas facile en ce moment, mais il ne faut pas que tu te sentes coupable parce que lui travaille et toi non. C'est bien que tu entreprennes une formation. ça te permettra de te changer les idées, et te faire avoir plus confiance en toi.

 

Aller courage, une bonne motivation et tu vas y arriver. Tu verras, sur le coup, tu as l'impression que c'est long, mais au final on perd très vite!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 15:12

eh ben ton histoire m a beaucoup touchée !

Nos histoires ont quelques points en commun : il y a quelques années je fumais puis j ai du arreter car j'ai fais une crise d'asthme, j'ai alors été sous médicament qui m'ont fait prendre 15kilos sur une periode lente de 2 ans environ ! Je suis alors monté jusque 80kilos

Puis en avril 2010 je suis tombée enceinte (youpiii trop contente) et j'ai alors pris 15kilos je suis monté environ à 95kilos! J'ai accouché en janvier et en avril j'ai débuté le régime suite à une grosse prise de conscience

Mon ami s'était beaucoup éloigné de moi, me faisait des reflexions tres desagreable sur mon poids!

Je me sentais tres mal a l aise dans mes vetements, puis avait du mal à m occuper de mon fils, je me sentais incapable de tous gerer, j avais perdu totalement confiance en moi!!! De plus, j'ai appris 1mois avant d'accoucher que mon contrat ne serait pas renouveler, je suis donc également au chomage

Je me disais aussi que dans quelques annees je voulais que mon fils soit fiere de moi, et me voir en surpoids dans ses yeux m aurait fais beaucoup de mal !!

Puis mon papa qui était auparavant obese a commencé le regime, j ai vu que ca marchait super bien (il a perdu 25kilos aujourdhui) et donc j ai décidé de commencé le regime et aujourdhui j ai reperdu tout le poids pris!!

Il faut tout d abord , je pense, que tu penses à toi !! En perdant du poids, tu reprendras confiance en toi, en ton couple !! et ton chéri te regardera differamment cest certain !!

Je te souhaite que ton regime marche et surtout PENSE A TOI !!!!

 

Ensuite quelque message:

 

@cocachips; je te trouve dure en disant que si elle est dependante financierement cest de sa faute!! Ta phrase est dure a entendre, je suis dependante financierement de mon ami egalement, mais ce n est pas voulu, je cherche du travail activement et ne trouve pas !!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:18

merci audrey8544 pour ton soutien en effet nos parcours son presque similaire tu as eu de la chance de prendre conscience de tout ca relativement vite moi il m'a fallut 2ans mais vaut mieux tard que jamais quand a cocachips ne lui en veux pas elle a peut etre raison en ce qui me concerne dans un sens je me suis laisser allé mais ya quand meme une part de verité j'espere en tous cas que tu trouveras du boulot vue la crise du chomage en ce moment c'est dur mais il faut faire avec ya pas de raison avec ta perte de poids et ta confiance en toi que tu as repris tu finiras par trouvé bibi et encore merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 15:20

merci beaucoup pour ton message

je te souhaite tout plein de bonheur ! tiens nous au courant de ta perte

5kilos en 9jours c est super ! bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.