Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dernier jour de phase d'attaque

faracha

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:54

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m'appelle valérie, 27 ans, et j'ai commencé le régime dukan lundi (14 mars 2011). Aujourd'hui c'est mon dernier jour de cette phase (7 jours d'après la courbe). J'en suis contente car j'ai réussi à perdre 3,8kg en 6 jours dont 3 les deux premiers jours. Ces derniers jours je perds très peu mais je pense c'est peut-être du à mes menstruations donc j'essaye de ne pas me décourager et de continuer.

Demain c'est parti pour la phase croisière et ceci pour un petit moment car j'ai encore une quinzaine de kilo à perdre. Ca ne va pas être facile d'autant plus que le mois prochain sera le mois des tentations. Donc ça me fait un peu peur cette phase et j'espère y arriver.

 

Bonne continuation à toutes et tous.

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:02

salut valérie, moi aussi j'attaque la phase de croisière demain sauf que moi je n'ai perdu que 2.1 kg mais bon je désespère pas,

j'ai encore pratiquement 8kilos à perdre j'espère m'y tenir alors bon courage à toi aussi

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:34

bonjour, moi j'ai attaqué vendredi soir dc le 18 mars nous sommes dimanche et j'ai perdu que 300G jsuis un peu démoralisée car d'après la courbe je dois être en phase d'attaque jusqu'au 23 soit mardi et j'ai peur de ne pas perdre 1.6KG d'ici là. De plus j'ai très envie de sucré je résiste aux cookies et aux sucreries mais c'est tres dur j'en meurt d'envie...

faracha

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:33

@faty : "que 2,1 kg"

Ne t'en fais pas tu es dans la norme. D'après le livre "Je ne sais pas maigrir", la perte de poids en phase d'attaque peut varier entre 2 et 3 kg en général. Elle peut aller jusque 4 voir 5 kg. Mais tout dépend de l'organisme et du poids de départ. Tiens bon, tu vas y arriver et tu es bien partie.

 

@lily73100 :

Ne te décourage surtout pas et NE CRAQUE PAS. Chaque organisme régit à sa façon et moins tu as de kilo à perdre plus c'est difficile. Donc persévère et tu vas y arriver. Et si c'est possible, évite d'avoir trop de sucreries dans tes placards, en n'ayant pas l'envie ce peut-être moins forte.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.