Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

dernier jour d'attaque

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 14:00

aujourd'hui est mon 7eme jour dukan. yessss j'ai tenu, demain pesée pour savoir combien j'ai perdu en tout pendant cette phase.

j'avoue que c'est dure franchement. j'ai une de ces envie de pain et de pates, moi qui en mange pratiquement pas d'habitude ça fait bizarre lol.

et vous les filles ça se passe bien votre phase d'attaque?

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 14:29

Bonjour Dovannah

 

Dernier jour pour moi également , je ne m'attends pas à de garnde surprise sur la balance !!!!

J'avais repris et puis reperdu pour revenir à -2,5 Kg mais je me dis que c'est déjà ça de pris

Hâte de manger des légumes demain !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 15:14

tu as tenu du coup, tu n'en a pas fait que 5. moi aussi j'ai repris fin du quatrième jours mais j'avais manger un peu saler. j'ai peux etre fait de la retention d'eau. j'ai reperdu la. -3.5

ça va tu tiens le coup ?

moi aussi j'ai hate de remanger des legumes, vivement demain

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 16:00

Oui ça va le plus dure pour moi c'est d'être enfermé (pb de dos ) du coup quand on s'ennuie on mange

Je re marche à peu près correctement du coup je vais marcher un peu , mais j'ai tjs peur que quelqu'un me bouscule il y à du monde partout avec les fêtes j'habite en centre ville

J'espère rependre un peu le sport en janvier mais j'y crois pas trop mon médecin me l'a interdit !!!

Oui finalement j'ai continué pour aller jusqu'à 7 jours , le pain de mie en attaque m'a fait du bien "petit plaisir " "grand bonheur"

Si tu penses faire de la rétention d'eau tu peux prendre du BOP tu le trouves en pharmacie c'est environ 3eur la boite moi ça marche bien .....

Voilà demain haricots verts à l'ail et baguette Dukan (je vais la faire ce soir on verra)

On va y arriver je vois pas pourquoi pas nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 16:51

je connais, nantes c grand aussi. et y a vla le monde en centre ville.

pour la retention d'eau je bois 2L1/2 de the vert par jours; a priori c'est suffisant. il ne faut pas trop drainer les reins, apparement ça fait eliminer trop de mineraux. donc pas besoin de truc supplementaire. mais tu ne l'avait pas dit boire du the vert toi aussi ?

le sport je suis comme toi, un peu limiter. j'ai fait une infection pulmonaire, du coup j'evite de trainer dehors, et vu comment ça a toucher mes bronches je fais que des trucs qui demande pas trop de souffle. c'est gainage tout les jours du coup. au moins ça me permet de soliciter mes muscles.

avec ton dos c'est vrai que c'est pas simple ;-(.

j'ai prevu haricot aussi demain, j'ai pris epinard aussi, salsifi, petit poid, endives en boites, concombre, carottes ...

mais oui on va y arriver , y a pas de raison, ça a marcher pour beaucoup de personnes. le tout c'est de suivre, et quand on a envie de craquer y a plein de recette sympa. en plus en croisière on aura le droit a plus de choses deja

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 16:57

Oui je bois environ 1 litre de thé vert en plus de mon café du matin et de l'eau , pour le BOP c'est ma pharmacienne qui me l'a conseillé ça aide lors d'un régime enfin ça ne peut pas me faire de mal

Je vois qu'on a presque la mm liste , moi j'ai acheter des choux de bruxelles frais que je ferais à la vapeur j'adore , et de la salade je ne peux faire un repas sans

Je me suis fait une liste des recettes favorites on verra , je vais essayer de faire 1PP /1PL je pense que c'est le moins contraignant et c'est ce que j'avais fait en 2009 c'était plus cool

Voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 18:10

moi aussi je vais faire 1PP/1PL a priori sur le long terme y a d'aussi bon resultat qu'avec le 5pl/5pp.

puis le but c'est d'aller au bout. j'ai pas envi de me degouter. j'ai 16 kilos en tout a perdre.

d'apres la simulation j'en ai jusqu'au 15 mars, en 5pl/5pp je sais que je pourrai pas tenir sur le long terme.

j'avais demander a ma pharmacienne aussi quand tu m'en a parler la dernière fois. c'est elle qui m'a dit que c'etait pas vraiment conseiller, mais bon elle s'est baser sur ma consommation de the vert aussi. en tout je fais 3 boisson de 750 ml, en ça fait 6 sachet de the vert. c vrai que c'est surement important comme dose ...

mais ça m'aide beaucoup, j'ai stopper le café, sans lait j'arrive pas a le boire, et le lait ecrémé beurk. donc sur ma conso de la journee je bois que ça, et vu que c'est pas de l'eau sans rien, et que j'aime bien le gout ça me passe mes envies d'aliments interdit. on trouve des solutions comme on peux lol.

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 19:02

En tout les cas tu seras en dessous des 70 pour commencer ta période de croisière et psycholiquement c'est motivant , moi il me calcul un poids idéal de 66 kg avec un but atteind en février , je n'y crois pas trop !!!!

Quand j'ai fait dudu la 1ère fois la perte à était fulgurente sans que je men rend compte , j'ai dû faire des examens médicaux car tt le monde me disait que j'étais trop maigre , pourtant j'avais lâché Dudu en cours mais mon corps avait enregistré les infos et j'étais tombé à 58 Kg j'étais bien et du coup je ne fesais pas trop attention ........... et puis en mars 2013 perte d'emploi en juin j'avais pris 7kg sans vraiment m'en rendre compte et puis les beaux jours sen allant mon pb de dos et la déprime je suis monté à 75 kg là je me suis dit - " STOP , il faut faire q chose " et comme je mangeais déjà que des légumes et de la viande je me suis dit que DUDU serait le régime le plus facile pour moi ..............

Bref on va suivre la progession et tenir tt les phases en se motivant , noel arrive et c'est mon anniv je refuse les invites mais je réflechis à prendre avec moi des douceurs et de la nourriture Dukan pour pas craquer , j'y réflechis sérieusement je dois donner ma réponse mardi , vive la famille

Ce soir konjac au saumon a défaut de tagliattelles mais j'adore les konjacs ca remplace bien l'aspect des pates

On se suit bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115108

Posté le 15/12/2013 à 21:35

bienvenue en croisière

les salsifie sont interdit ainsi que les pti poids qui sont des feculents

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 21:45

Bravo por ta perte Sarah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 21:49

Oui c'est vrai pour les salsifi et petit pois uniquement en stab et ou en conso j'ai oublié de le dire à dovanah , je pense qu'elle lira le post avant elle ne mangera pas tt ses légumes pour sa 1ère journée de PL , lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115108

Posté le 16/12/2013 à 11:44

bonjour !

merci et encore je stagne beaucoup  (deux fois 3 semaines !) et la je stagne aussi ! m'enfin patience ca porte ses fruits 

 

oui j'espere qu'elle lira le post avant de manger pti poids ou salsifie !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 12:32

coucou, enregistrer. donc ba haricot vert, c'est ce qui etait prevu ce midi. et poirreau du coup de soir. et je me suis retaper la liste entière vu que je l'avait fait en attaque, mais du coup que pour la viande. et ce soir course. parce que du coup ça a eliminer pas mal de legume de mon placard, moi qui suis fan des petits pois j'en avait fait une bonne reserve lol

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 12:49

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 13:15

ahbaby on a presque perdu pareil , ce matin, -3 sur la balance. (dame nature vient de me rendre visite, surement un rapport avec le +500grs). du coup j'ai pas pris mes mensurations, verrait ça lundi prochain.

en tout cas merci les filles de m'avoir dit mon erreurs pour les salsifi et les petits pois. ça m'aura eviter de faire une erreur

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 16:13

Doucement mais surement , tjs à -2,5kg au final !!!

Je voudrais bien prendre mes mensurations mais j'ai pas de metre de couturière lol

En croisière je vais essayer de ne plus me peser tt les jours en plus je vais pas tarder à avoir mes red ;-( donc ça rique de stagner encore plus mais c'est normal

Voili voilou le sport me manque rien faire tt la journée ça aide pas , je vais essayer de faire 15 mn de tapis cette semaine on verra , si j'ai mal j'arrêterais de suite

a tt et tes conserves ne sont pas perdus ça se conservent lgtps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.