Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des dukannettes dans le 92 95 etc pres de la defense pour reunion

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 21:01

Bonjour, je recherche des filles habitant pas loin de La Défense pour organiser des réunions chez moi ou autres.

Je souhaite qu'on échange nos bons plans et nos expériences.

Des personnes qui sont partis de 100 120 KG et qui sont descendus à 50 70 80 KG pourraient venir témoigner.

 

dinedine78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2016 à 19:55

Bonjour,

 

Alors a tu trouver du monde pour les reunions?

Je trouve que c'est une bonne initiative.

Depuis combien de temps fait tu le régime?

Mois sa fait 1 mois et c'est la 3ème fois (la dernière j'espère)

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2016 à 07:35

Bonjour les filles, je me joins à vous car j'habite le 78 et je connais bien la Défense, mais je n'ai pas tous les critères, c'est vrai je connais bien le régime et comme toi Dindine j'aimerai que ce soit le dernier, c'est la raison pour laquelle j'ai pris le coatching cette fois pour aller jusqu'à la stabilistation , j'ai déjà perdu 17kg il y quelques années, mais je me suis arrêtée avant la consolidation, j'étais tellement contente et pensais pouvoir m'arrêter là, et finalement j'ai tout repris, même un peu plus. Bref je pense que nous sommes très nombreuses dans ce cas de figure, j'ai appris en tout cas, que lorsque tu commences à vouloir garder la ligne c'est à vie. et si tu fais des écarts il faut trés vite revenir en arrière sinon c'est mort. Bon et bien j'espère vous lire bientôt

Bonne journée

 

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2016 à 14:08

Bonjour,

Malheureusement, non. Très peu de personnes ce sont manifestés.

J'en suis à mon deuxième Dukan.

Pas facile tous les jours, je stagne depuis un bon moment alors je suis un peu démotivée.

Oui toute notre vie, il faudra faire attention.

J'ai du mal à passer le palier des deux chiffres mais je ne désespère pas.

Le fait de faire une réunion aurait pu m'aider mais bon j'attends que d'autres personnes se manifestent 

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2016 à 21:21

Coucou Betty ne te démotive pas, tu vas y arriver, c'est plus long quand on récidiviste comme toi et moi, je l'ai remarqué, moi aussi je stagne mais je me dis que mon corps n'aura pas le choix que de lâcher prise à un moment ou à un autre car je ne céderai pas, je me dis que je n'ai rien à perdre que c'est un nouveau mode d'alimentation . Allez courage c'est une lutte de tous les jours, mais essaie de prendre plaisir à essayer des recettes c'est pas ce qui manque ici, et si tu veux on pourra toujours partager notre experience

bonne soirée à très bientot

   

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2016 à 21:16

Bonsoir à qui me lira,comme d'habitude je passe ici avant de me coucher, une journée en moins, un peu difficile car ma fille avait du nougat mou, j'en raffole et pourtant je n'ai pas craqué, bon ça déscend tout doucement, mon corps fait de la résistance, mais il me connait pas, je suis plus forte que lui, je ne cèderai pas à la tentation des chocolats et des buches que l'on voit partout dans les chaumières ,

A bientôt et bonne nuit à vous qui passerez par là

 

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2016 à 11:21

Bonjour Safya,

Tant mieux, je te félicite pour ton courage.

J'ai fait un écart à Noel mais je n'en ferais pas le jour de l'An.

Bon courage

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2016 à 22:40

Bonsoir, je viens de créer un groupe DUKAN PASSIONNÉMENT sur facebook.

 

Si vous souhaitez avoir du soutien, s'entraider, parler sans être juger je vous invite à me rejoindre.

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2016 à 08:33

Coucou Betty, en fait j'ai pas eu de mérite j'ai eu un épisode de gastro carabiné à cause d'une huitre, toute la nuit de noel à gerber et plus encore. Bref, perte de poids obligatoire, journée de diète et là je me suis choppée une belle grippe et oui je termine l'année" en beauté, epèrons que l'an 17 sera meilleur

je te rejoins sur facebook avec plaisir

à bientôt

Bise

dinedine78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2016 à 19:26

Salut les filles,

 

Je vois que vous êtes courageuses moi pour Noël j'ai fait plus 1 écart   mais bon je me suis repris cette semaine et je vais essayer de ne pas trop abusé pour le 31.

 

Malheureusement je n'ai pas Facebook mais je vais voir pour en créer un si le groupe est plus actif là-bas.

 

Bonne fête de fin d'année les filles et courage face aux multiples tentation 

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2016 à 20:49

Bonsoir Dinedine, si tu fais des écarts le lendemain fait 3 jour PP et une de marche rapide, c'est ce que préconise le docteur dukan dans mon coatching, pour moi c'est facile de ne pas faire d'écart car je ne fais rien pour les fêtes, ; juste me reposer de la semaine de boulot, en tout cas pour celles qui vont faire la fête , et bien bonnes fêtes de fin d'année

       

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2016 à 07:45

Coucou *betty je ne le trouve pas sur facebook le dukan passionnement , c'est quoi ton pseudo, moi c'est thena

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2016 à 07:45

Coucou *betty je ne le trouve pas sur facebook le dukan passionnement , c'est quoi ton pseudo, moi c'est thena

dinedine78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2016 à 20:09

Salut safya78,

 

Merci pour le conseil je pense qu'il me servira après le 31   .

Sinon sans indiscrétion sa revient à combien le Coaching ?

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 20:17

Bonsoir Dinedine, j'ai payé en une seule fois 179 euros je suis suivie jusqu'à la stabilisation

dinedine78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 21:38

Bonjour safya 78,

 

Merci pour l'info.

Je pensé que c'était beaucoup plus cher que ça.

Je vais réfléchir je pense que c'est un plus pour reussir son régime.

Et ça ce passe comment? Il te contact chaque semaine pour faire un point? Il te conseille des recettes?

Est-ce que tu trouve qu'il t'apporte une aide?

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2017 à 19:14

Bonsoir Dinedine, en fait je suis un peu déçue car je pensais pouvoir être vraiment coatché avec un lien interactif, et bien pas du tout, si on a besoin de poser une question il faut aller sur le forum spécial dukan et là il y a une modératrice qui répond à tes questions au bout d'un à deux jours, sinon tu as un espace avec tes recettes du jour, un commentaire chaque jour lorsque tu as remplis ton compte rendu chaque soir, mais j'avoue que ça me semble quelque chose d'impersonnel, les réponses sont parfois les memes, personnellement je ne le recommanderai pas,

Sinon tu as des exercices basques à faire, en fait je pense m'être faite avoir, mais bon maintenant j'y suis alors je joue le jeu

dinedine78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2017 à 19:44

Bonjour Safya78,

 

Bonne année et meilleurs voeux.

 

Je te remercie d'avoir partagé ton expérience Coaching Dukan.

 

Tu as raison tu as déjà payer autant en profiter, du coup je ne vais pas y adhérer.

 

J'espère que ton régime ce passe bien.

 

Si tu veux tu peux nous rejoindre sur le forum "reprise du régime pour la troisième et dernier fois j'espère".

 

A bientôt  

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 21:06

Bonsoir Dinedine, ce serait avec plaisir de te rejoindre mais je ne touve pas le forum dont tu parles  Smiley Au secours

dinedine78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 19:51

Bonjour Safya78,

 

Tape le nom du forum sur google tu tomberas direct dessus.

J'espère te voir sur le forum prochaine  

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 23:35

https://www.facebook.com/groups/277953052607835/?ref=bookmarks

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 23:37

Le lien pour celle qui sont intéressées https://www.facebook.com/groups/277953052607835/?ref=bookmarks

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 20:50

MERCI BETTY c est bon pour mon mon pseudo sur facebook c est thena 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2017 à 20:37

Bonjour !

 

Je suis en retard mais j'arrrrrrriiive !

 

Je reprends le régime demain. Aujourd'hui j'ai fait les courses et j'ai mangé mes interdits préférés !

 

Je reprends après 3 ans d'arrêt. J'avais perdu 34 kilos mais malheureusement j'en ai repris 42.

 

Je travaille à la Défense et j'habite dans le coin. Je pense être plus vieille que vous mais est-ce vraiment important ?

 

Je vous souhaite plein de réussites mais surtout une .... histoire de rester dans le thème

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sami2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.