Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 10:29

Hello Miam!

Tu dors?

serait étonnant!

Ca fait bizarre de ne pas avoir ta peite grifouille rigolotte de tous les jours!

Elle te plait pas l'EAP?

Tu veux aussi une BAP comme LNA?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 10:31

De quel avatar tu parles LNA?

Ne me dis que l'avatar de Zaz a changé et que je suis la seule a pas être au courant.

Je vais essayer le copier de l'autre jour pour voir si en collé j'ai le nouveau!

Y'a que moi qui puisse faire ça!!!!! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:48

Bonjour!!

 

Merci pour mes zoubs. En effet, ils ne sont pas malheureux, et le père Noël ne les a pas oublié! Ca doit vouloir dire qu'ils ont été sages ... hihihi...

 

Oui ils sont pas trop pénibles, je pense qu'on a pas à se plaindre. On peut les emmener partout sans craindre les débordements et ça c'est chouette... 

 

@Orchi, trop chouette la girafe bleue... Quand il va se lever, il sera touché de l'attention je pense et tu ne pollues rien du tout! Si on ne peut pas se remonter le moral les unes les autres, ça sert à quoi??? 

 

@Lna, j'ai mis la photo en avatar, je ne sais pas si elle est en place!

 

@Mary, trop drole pour le pyj... On s'est fait plaisir et en plus ca lui allait trop bien! Lui il comprenait rien à ce qui lui arrivait, avec son bonnet de pere noel... Il a du nous prendre pour des cinglés lol...

 

@Filledusud, quelle dévotion avec tes girafes  On va finir par toutes avoir notre PTAP (petit truc a paillettes)... Et oui j'avais mis les enfants en avatar et la j'ai mis la famille paillette... J'espere que tu la verras 

 

 

Bonne journée les filles, aujourd'hui je tente le boudin blanc et les tomates cocotte..

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:54

hello, elle est trop belle cette girafe avec cette EAP, fille du sud.Suis pas en forme ! Mal au bidon toute la nuit... Un enfer !!! Ce matin j'ai pris un petit cocktail de médicaments , c'est un peu moins pire et il va falloir que ça aille vraiment mieux parce que il faut que je bosse ce soir. Bon sinon, c'est marrant tout ces anniversaires ! Moi aussi je suis du 8 février Mary ! Dingue

Bon allez, vais me reposer un peu, reprendre deux trois trucs de la pharmacie et ça devrait faire.

Bises

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 11:01

Doc Miam soigne Miam!

J'espère qu'on peut te faire confiance et que ton cocktail n'est pas Molotov.

J'te jure! faut surveiller tout le monde ici!

Que des gamines!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 11:07

soigne toi bien miam ! gros bisous !!!!!

merci zaz

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:45

Ouf , ça va mieux! Heureusement que j'ai un bon Dr ...)

Orchie je suis contente que tu aille un peu mieux . Ça doit être la bouille des girafes ..

Aujourd'hui temps de chien , ou de chat selon... Voire temps de lapin ..)

A plus

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:47

zaz , ils sont très mignons ces petits.Ca doit pas manquer d'ambiance !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 13:12

oui je pense que c'est la girafe... mais oui il y a un mais... toi tu as une belle écharpe et pas moi !!! snifff il y a vraiment des chouchous sur ce forum lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 13:18

Bon! j'ai compris: ce soir, bonnets et écharpes pour tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 13:19

9a va mieux Miam?

t'as pas explosé avec ton cocktail?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 13:24

oh c'est trop gentil fille du sud ....

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:56

Beaucoup mieux, merci .Deux trois spasmes et crampes d'estomac résiduels mais plus rien a voir.)

Deux petits cp anti ulcéreux tôt ce matin et c'est reparti à , on va dire 75% de ma forme . Faut dire que l'ulcère de stress pouvait bien me pendre au nez cette semaine.Je suis quitte pour bouloter des anti acides pendant un bon moment .

Dis donc elles me feraient pas une petite crise de jalousie la avec les écharpes les copines, fille du sud ?

Allez mets toi au tricot pour leurs petits cous . faudrait pas qu'elles s'enrhument! )

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 14:00

Oh trop cool miam !!! uen conscrite ..... on va boire le champagne ensemble et se goinffrer de gateaux !!! lol

Tu es de quelle année ????

Zaz nous aussi on était gaga avec cette tenue de père noël et avec le bonnet ! je vais rechercher la photo !!!et vous la mettre aussi !

Fille du sud, ils ont l'air trop bon tes biscuits ! en tout cas supers jolis !!! j'imprime aussi cette recette ! pas encore testée la brioche, j'ai encore beaucoup couru ce matin ! je pense la tester demain !

 

Bon aprême à tous

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:00

salut les filles, un pti mots pour dire bonjour, j'ai eu une semaine merdique au possible (du debut à la fin) et j'ai du garder la face, le sourire pour les 3 ans de mon pti loup.... j'vous embrasse, a plus

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 14:11

ben décidément... vient nous raconter si tu veux kiwi en tout cas on pense bien a toi, et si tu arrives a garder le cap bravo a toi !!!! pleins de gros bisous et bon anniversaire a ton loulou !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 18:23

bon les filles, j'ai les résultats de ma pds (prise de sang). J'ai de l'urée sanguine et des gama. Donc j'ai décidé de passer en conso dès demain. En plus j'ai le mauvais cholestérol qui a augmenté, je suis limite en globule blanc et en dessous en sucre (je l'étais déjà avant). Donc je préfère jouer sérieux et me mettre en conso. Je referai dans un petit moment une pds pour vérifier. Si je veux reperdre du poids je me remettre en croisière dès que je serai bien dans ma pds. Mais je ne veux pas prendre de risque pour 3 kg, et je vais croiser les doigt pour continuer de perdre en conso. Bon franchement je dois vous avouer que j'ai extrêmment peur de regrossir.....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 19:21

.La conso Orchie, c'est pas une phase où tu grossis.

Tu réintègres un gala par semaine et tu fais comme on a toutes fait quand on s'est mises en conso, sans plus.

Il faut pas oublier que l'autre fois, à peine tu t'es trouvée en conso que Noel jour de l'an et épiphanie sont arrivés avec leur cortège de repas hyper caloriques, + t'es partie dans le Périgord en famille! (le Périgord, rien que d'y penser, y a t-il un endroit où l'on mange aussi bon et + gras )

Ne te fais pas de soucis à l'avance! Ca fait grossir LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 19:49

Tu as raison Orchie, ta santé avant tout !

Moi j'en ai fait une cette semaine, car moi aussi inquiète pour le bon cholestérol et que ma dernière quand je n'avais rien perdu était mauvaise ! et tout va bien ! mais c'est sûr que toi ça fait 6 mois que tu fais le régime !

Surtout qu'il ne te manque pas beaucoup de kilos ! et mes copines qui l'ont fait perdent encore en conso, alors tu verras bien !

 

Bonne soirée à tous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 20:22

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vous avais écrit une tartine et tout est parti

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 20:31

@ miam: alors ça va mieux? t'as vu moi aussi j'ai une belle écharpe et un beau chapeau pointu turlututu

@ orchie: t'as raison passe en conso si ta prise de sang montre certaines carences.Tu ne grossiras pas si tu respectes bien dudu, demande conseils à fille du sud si tu as des questions.

@ zaz: oui je le vois ton nouvel avatar, on te renvoie ton coucou, vous êtes chous!!!

@ Kiwi: qu'est ce qui t'arrives,

@ Mary: c'est super tu sembles bien vivre dudu et faire ton petit chemin tranquillement, C'est chouette il y a plusieurs verseaux parmi nous;

@ fille du sud: t'as vu tu as fait des jalouses avec tes écharpes et mon bonnet , faut dire que c'est pas commun des girafes avec des écharpes à paillettes.

 

bizzzzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 21:19

Forum Dukan : bon vous me faites bosser comme une malade avec vos bibis et vos echarpes voila pour un premier defile digne des grands noms de la haute couture

Bon! vous me faites bosser comme une malade avec vos bibis et vos écharpes

Voilà pour un premier défilé digne des grands noms de la haute couture

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 21:20

Forum Dukan : la c est crisis un vrai mec

Là, c'est Crisis, un vrai mec!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 21:21

Forum Dukan : voici zaz apres son relooking

Voici Zaz après son relooking

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 21:26

Forum Dukan : et la derniere pour mikas et mary

Et la dernière pour Mikas et Mary

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.