Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dès le 24 janvier ......

ptittresor

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 19:33

Bonjour à toutes

Je vais commencer ce régime lundi prochain, je'aurai aimé le commencer maintenant mais je n'ai pas les aliments de base type son de blé et d'avoine ...

Pourriez vous me conseiller un petit déjeuner type ?

Voir meme un menu type pour la periode d'attaque PP

J'espère que tout se passera bien, je suis craintive mais j'y arriverai ...

Bonne soirée a tout le monde

drixie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:18

bonjour,

moi je me suis offert le livre du doc dukan" je ne sais pas maigrir"

17euro chez leclerc culturel y a biensur tout ce qu'il faud savoir pour bien reussir son regime mais egalement des menu type pour la semaine PP et PL puis quelque recette !! apres sur ce site tu trouve aussi pas mal d'idée de recette, pour ma part :

matin: thé + biscuit du matin

midi: 1tranche de jambon, 2 ou 3 bouchée au thon et un peu de fromage blanc à 0%

gouté mais pas tout le temp: un peu de fromage blanc avec une cuillere a soupe de son d'avoin(donne un gout sucrée)

soir: 2steck haché, un carré frais 0% sur une tite galette de son d'avoine

toute la journée 1,5l voir plus d'eau et 2 ou 3 petits verre de coca zero

resulta 1kg le 1er jour, 1,5kg le 2eme jours apres malheureusement sorti entre amis imprévu (apero, malbouffe)

Utilisateur37966

Posté le 19/01/2011 à 21:00

Moi j'ai commencé lundi et j'ai déjà perdu quelques grammes !!

 

Pour le petit déjeuner, c'est super dur! j'avais l'habiture de bien déjeuner le matin et là je ne sais pas quoi manger de préférence sucré.

 

J'ai essayer les madeleines et le gâteau excellentissime bof!!

 

Je suis preneuse de bonne recette sucré pour petit déj !

 

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 22:19

Moi aussi je commence le 24!

J'ai hâte!!!

 

Bon succès à tous!

ptittresor

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 16:27

bonsoir a toutes

finalement je ne commencerai pas le 24 car une irm du foie a passée et pas le droit ... mais apres si pas de gros probleme ...

bises a vous

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:58

Bonjour à toutes!

 

J'ai commencé aujourd'hui, premier jour avec tableau comparatif scotché dans la salle de bain donc motivée!

14Kg à perdre, se serait juste magique. (Josée je suis comme toi!)

J'ai beaucoup d'espoir dans cette phase d'attaque pour justement que la motivation reste!

Mon seul bémol est de ne pas avoir de poêle anti-adhésive et donc, il ne me reste plus que le four pour cuisiner!

 

Je trouve ce site super, je pense que ça va m'encourager! enfin j'espère..

bises à vous!

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:59

coucou les filles je rejoins ausi votre groupe, j'ai moi aussi commencé le 24 janvier. J'ai perdu 3,200kg en 10 jours de phase d'attaque, puis rien en p.l, je viens de reprendre le pp et là déja 900 grammes en une journée, ouf ça redescend, à plus ouf je ne suis plus seulr

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 23:34

josée et car0 vous perdez vraiment bien, félicitations à toutes les deux, bise.

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:08

merci indiana!

toi aussi Smiley bonheur

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 01:22

Super c'est la pèriode pl, enfin des légumes.... aujourd'hui poulet basquaise, que du bonheur

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:58

Vous ne consommez aucun toléré, ou alors de temps en temps car0 et josee, car vous pulvérisez...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.