Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:06

ils ont l'air top. je les manges pas cela. je prends que des 0% nature avec de l'edulcorant.

snif j'ai trop mangé de yaourt today

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:30

En fait ils sont top au niveau du gout c'est des 0% il existe ç la noix de coco, vanille, framboise et ananas en zero pour cent

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:38

oui je vois très bien ce sont lesquels mais je ne peux pas les mangés. kiff pour moi ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:57

Tu sais sisi tu as le droit aux yaourts aux fruits 0% a raison de 2 par jour !! Et les aromatisés 0% tu as le droit aussi

 

Les sveltesses je les trouve fades donc je prend la sous marque de franprix !! ^^

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 15:03

oui mai je me dit déjà je stagne alors si en plus je mange des truc du genre ça risque peu être de bloquer encore enfin j'en sais rien à vrai dire. pfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:06

C'est autorisé ma biche !! A force de crever de faim, c'est comme ça qu'on fait des ecarts !! Et si tu as faim, faut que tu manges mais des aliments autorisés !!

 

Genre si tu as faim, tu peux prendre des bonbons sans sucres a raison de 4par jour!

 

Ou mange une tranche de blanc de dinde ou des suremis autant que tu veux !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 15:34

oui je fait ca, surimi ou yaourt.

non c'est pas ça si je les manges pas c'est parce qu’ils contiennent de la gélatine de porc et je ne mange pas de porc tout simplement.

mais ils ont l'air délicieux. mialmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:44

de quoi qui contient du porc ??

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 15:49

les sveltesse. les yaourt aromatisés au fruits je les prends aussi mais en petite quantités !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:17

Ah je savais pas !!

 

Pour les aromatisés tu peux en prendre autant que tu veux !!

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:18

a raison de 800gr par jour !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 16:32

je suis a 500g c'est beaucoup en sachant que je stagne non qu'en penses tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:16

Non je pense pas !!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 19:16

Ha bon ils ont de la gelatine de porc mince alors je les trouve moins bon du coup !!! Je pense pas que ce soit du au yaourt moi j en mange au moins 6 par jour

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:49

Wahhh c'est beaucoup !!

 

Moi c'est 2maxi !! Je suis pas trop yaourts !! Peut etre parce qu'au debut j'en mangeais de trop !!

 

La j'ai acheté aux courses les cereales dukan on verra bien !!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 22:28

Feminity moi aussi je les ai les cereales celle au fruit j aime bien mais c est 2 toleres alors j en mange pas souvent pour 30g bonne nuit les filles a demain

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:42

oui c'est ce que j'ai lu je me ferais ça demain midi !! bonne nuit!

 

au fait je t'ai répondu a ton message

Utilisateur94191

Posté le 24/04/2012 à 23:13

Bonsoir !

Je suppose que je viens après la bataille , mais aujourd'hui c'était La mer des Sables avec mes hommes !!!

Super journée sous la pluie à faire des attractions qui mouille (et c'est peux de le dire ...) et jouer à cache cache avec le soleil .

J'ai même manger normalement , cuisse de poulet et haricots vert !!! ^^

 

Marjorie : Le chat c'est le surnom de mon homme ... LOL

 

Et pour ma part je fais le même travail que Marjorie , mais moi ce sont des techniciens chauffagiste .

Voila !

Ce soir mes hommes se font un Mac'do et moi une bolo avec mes vermicelles de konjac et demain pesé , histoire de voir ce que ça donne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:33

Coucou !!

 

Ahhhh d'accord je comprend mieux !!

 

Moi a la pesée -500gr je suis contente donc ajdhui je reste bien motivée et ce sera PL !!

 

Cool pr ce soir miam miam !! Ca me donne envie d'en faire ce soir mais en wok !! a méditer !!

 

Bon allez bonne journée bisous

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 09:27

Hello les filles,

 

Au faites j'ai testé les konjac mais comme j'aime que les pâtes fines j'ai pas été vraiment séduite par ces gros vers blanc .....

 

moi -100g mais comme j'avais repris un peu en PL bon ca va on arrive à la fin de mon premier mois de régime je vous ferais le bilan demain !

 

j'espère que vous allez bien en ce mercredi matin !!!

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:34

Après c'est spécial mais je te conseille de le manger dans un plat bien préparé tout seul comme ça pas terrible de gout et d'aspect enfin c'est mon avis perso !!

 

Ok tu nous dirais si le bilan est bon !!

 

Allez reste bien motivé !!

 

Sinon oui ça va mieux que les jours précédents !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:39

coucou les filles, pour moi toujours pas de balance mais le moral y est.

hier soir j'ai fait une pizza dudu très bonne ca change un peux.

voila je vous souhaite une bonne journée.

et oui les konjac en plat cuisinés c mieux sinon c'est vraiment pas bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:40

Ah elle était bonne ta pizza ?? Moi j'ai pas osé encore en faire !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:43

oui top vraiment ca change je t'assure et en plus j'étais blindée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:44

Tu pourrais mettre ici le lien de la recette ou tu as fais ça a l'arrache ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.