Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 22:21

En tout les cas il es gentil ton cheri !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:28

coucou les filles, bravo pour vos pertes eva je suis contente pour toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 22:32

Merci sisi moi j ai hate de voir ton resultat mardi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:33

et moi donc. mai je ne trouve pas de changement physiquement je ne pense pas que j'ai perdue mais bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 22:37

Ca fait combien de temps que tu t es pas pese ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:38

1mois eva tous le mois d'avril je metais 65 sur ma reglette sur le mois d'avril

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 23:39

Ok bon c sur ta perdu moi j ai pas encore changer de taile de pantalon malgre mes kilos en moins alors c pas.parce que tu le vois pas...la balance te le dira moi j aurais pas resiste.

Utilisateur94191

Posté le 29/04/2012 à 12:09

Bonjour les filles , Je suis comme toi Eva , je ne pourrais pas rester un mois complet sans me pesé !

 

Oui mon chéri est gentil et il y a deux raison à ça :

D'une c'est mon chéri . (ce qui explique déjà beaucoup ...)

De deux , il me supporte et la crois moi c'est limite du miracle ! ^^

Mais sans plaisanter, il est adorable et me soutien depuis le début , il est en quelque sorte mon coach et il relativise pour moi sur des points ou j'aurais tendance à me prendre le choux pour rien . (autant dire que c'est souvent !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 14:46

Tant mieux alors et puis la tu es presque arrivee au bout combien de jours de conso tu dois faire ?

Utilisateur94191

Posté le 30/04/2012 à 08:46

Bonjour le filles !

90 Jours en tout !

Vue que j'ai prèsque perdu 9Kg , j'ai arondie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:00

Hello les nanas,

 

Comment ça va ajdhui ??

 

Dsl pas passé du wk mais j'ai été pas mal occupée !

 

Ajdhui en PP ! & vous ??

 

Bonne journée

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 09:26

Hello les girls !!! moi pp aujourd hui petit dej j ai fini le gateau au yaourt dudu lait ecreme et coca zero! Je bosse pas aujourd hui je suis avec mon fils alors a mi atti on verra je voulais l emmene au mc do mai a je sais pas car moi je vais manger quoi ? Lavanille 3 mois de conso ca va tu pourrais nous donner une semaine type conso que tu fais avec les repas pour voir je suis curieuse

Feminity c est bien si ton week etais charge vu le temps moi j ai pas fait grand chose j espere en profiter today.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 09:48

salut les filles contente que vous alliez bien.

perso c'est pas le top, petit pb de couple pfff marre.

voila pas très envie de parler de régime je suis déjà assez fatiguée comme ça.

j’espère du moins que vous avez encore perdue.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 09:51

Sisi j espere que ca va s arranger moi j ai pas perdu j ai unpeu repris mais bon rien de dramatique

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 09:53

tu as repris combien eva ? tu étais peu être en PL c'est pour cela ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:01

Courage sisi ! On est la si tu as besoin de parler !

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 10:05

Bem j ai repris 200 en fin de pl et la reperdu 100 mais je suis indisposee et pas de selles depuis plusieurs jours alors je m inquiete pas. La c est pp depuis hier. Moi je fais 3 j pp et 2j pl

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:09

snif je m'entends plus avec mon conjoint on se disp**e pour rien je sais plus quoi faire à vrai dire.

j'ai envie de pleurer quotidiennement de tout foutre en l'air et ce régime me soûle je perd rien je suis fatiguée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:11

Aie c'est la crise ! Pour ton conjoint essaie d'avoir une conversation avec lui pour lui expliquer tout ça et si tu y arrives pas envoi lui un mail !

 

Pour ton régime, on attend demain pour voir combien tu peses & après on va t'aider pour comprendre tes erreurs !

 

Je pense a toi ma chérie !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:21

merci marjo j'ai vraiment besoin de soutien la. je suis mal au point j'ai m pas la force de taffer.

ca va ta jambe ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:24

Je comprend je suis pareil quand je m'engueule avec chéri après ca me bloque !

 

Oui ça va un peu mieux mais en arret jusqu'au 9 !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:26

profite, repose toi c'est bien au moins tu es trannkil.

et bien perso je pense que chéri il n'y en a plus pour lontps. c'est la fin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:29

Aie ma pauvre ! En tt cas si tu as besoin de soutien y a le forum pour ça

 

Bon essaie de te concentrer sur ton boulot des fois ça aide !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:36

oui je vais me connecter c ette après midi la je dort debout à vrai dire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:40

Va te faire un ptit café non ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.