Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Des témoignages ? On a besoin de vous ! :)

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 16/06/2014 à 20:25

Le début d'un régime, c'est souvent parce qu'on a entendu quelqu'un en parler, parce qu'on a vu les résultats sur un proche...

Cette fois, on a besoin de vous pour montrer que oui, le régime Dukan version Escalier Nutritionnel, CA MARCHE !

 

Je sais par expérience que la motivation est la clé de la réussite : un challenge supplémentaire pourrait peut être vous aider à atteindre ton but. Un petit coup de pouce, ça ne se refuse pas ! 

 

Le site officiel cherche quelques volontaires pour prendre part à un petit reportage télé. Attention, rien de contraignant, on est dans l'humain : le but c'est de suivre l'Escalier Nutritionnel normalement, avec vos hauts et vos bas. Pas de pression, c'est vraiment très cool comme expérience.

 

Si l'aventure vous tente, si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre.

Ne soyez pas timides, c'est vraiment excellent comme expérience. Et puis prendre quelques renseignements ça ne coûte rien hein Smiley bonheur

 

Soyez fiers de vous et de votre motivation ! C'est à vous de jouer !

merline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 00:11

Bonsoir

En moyenne combien de kilos par mois de perdu avec la methode escalier?

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 10:43

bonjour

moi je l'ai fait pendant 6 semaines et j'ai perdu 3 kgs

maintenant je suis en conso

 

bonne journée

bye

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/06/2014 à 12:13

merline : on perd en moyenne 700/800g par semaine. Si l'aventure te tente, envoie moi tes coordonnées ! 

nelyne : bravo ! J'espere que tu pourras guider et soutenir les gens qui se lancent dans l'aventure pour partager ton expérience !

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 14:50

bien sur si je peux aider les autres il n'y a pas de problème

bye

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 17:46

Forum Dukan : alors je suis une ancienne de dudu cela fait bientot 3 ans que j ai fait le regime mon objectif etait de 15 kilos et j ai reussis a les perdre en 3 mo

Alors je suis une ancienne de dudu, cela fait bientôt 3 ans que j'ai fait le régime, mon objectif était de -15 kilos et j'ai réussis à les perdre en 3 mois, depuis je me suis bien stabilisée, aujourd'hui j'en ai repris 2 donc ça va très bien, je fais attention sans faire vraiment attention car je n'avais pas un métabolisme à prendre du poids mais mon problème venait que je buvais plus de 2l de vrai coca cola par jour et puis j'avais eu une période de goinfrerie de glace juste avant l'été 2011, quand j'ai atteind les 80 kilos j'ai dit stop et fais le régime en supprimant bien sur le coca que j'ai remplacé par du zéro et je continue à le faire, je continue à boire beaucoup de thé ou tisanes sans sucre et je fais de l'exercice. voilà une photo de la fin de mon régime ou presque

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 17:50

Forum Dukan : et voila une photo de la semaine derniere au lac d aix les bains j avais meme perdu plus que prevu au depart et j ai repris les quelques kilos trop pe

Et voilà une photo de la semaine dernière au lac d'aix les bains, j'avais même perdu plus que prévu au départ et j'ai repris les quelques kilos trop perdus car c'était pas beau, j'étais même trop maigre, là je me suis stabilisée à 67 kilos donc ça me va très bien, mes pantalons sont en T38 au lieu du T46/48. J'espère que mon témoignage va donner du courage aux nouvelles proteinautes, dans les anciennes je pense qu'il n'y a plus grand monde sur le forum donc personne pour se souvenir de moi mais allez voir mon parcours dans les sujets du forum et mes recettes que j'ai beaucoup utilisées cela vous aidera.

merline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 00:10

Merci pour vos réponses. Nelyne c est super tu avais combien a perdre? Tenebris wouhaou je vais faire un tour sur tes recettes. BRAVO LES FILLES

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 11:09

bonjour

@merline

 

je voulais surtout éliminer les kilos superflus pris pendant les fêtes de fin d'année

donc je ne m'étais pas vraiment fixée d'objectif j'ai estime que 3 kgs çà m'allait bien donc

je suis passée en conso

je précise que j'ai fait le régime Dukan normal en 2011 perdu 18kgs en 6 mois

et 5 kgs pendant la conso soit au total 23 kgs en 1 an

donc là c'était une "remise à niveau"

bonne continuation

 

bye

merline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 00:19

Bonsoir

 

nelyne bravo alors pour tes kilos en moins 

 

Je reviens vers vous car cela fait 1 semaine que je fais l escalier et sur ma balance ce matin -1kg200 yes!

Est ce un coup de chance je sais pas je vous redirais lundi prochain .

Bonne continuation a ttes et a tous a très vite (je viens tt les jours mais sur ma tablette c est complex de venir écrire donc j attends d avoir mon ordi c est mieux)

o2rey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 10:15

Tenebris,

je ne dirais qu'une chose "wahouuuuu" . Je suis dans la meme situation que tu étais, un besoin de perdre 15 kg pour mon physique et ma santé et en 3 mois, quel exploit.

Si tu es d'accord, j'aimerais qu'on soit en contact pour qu'au vue de ton expérience, je puisse te solliciter si j'ai un doute sur la bonne manière de faire.

Merci d'avance et encore un grand bravo

O2rey

Laurent75015

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 00:47

Bonjour Proteinaute. Est ce trop tard pour le témoignage que tu demandais ? Je démarre l'escalier la semaine prochaine.

Peut être attends tu des témoignages féminins uniquement ?

Bises

Laurent

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/08/2015 à 09:49

Ca n'est pas réservé aux femmes, mais le message date de juin 2014... Je pense que le reportage a été tourné depuis ! 

patidou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 15:34

Bonjour

 

Je pense que d'autres témoignages au cours du temps peuvent être positifs pour ceux et celles qui doutent. On a dit tant de mal du "régime Dukan" que beaucoup de personnes se méfient.

Ma fille de 18 ans qui avait mangé comme moi lorsque je faisais la méthode Dukan classique en 2012-2013 avait perdu ses kg superflus. Après un terrible choc elle a pris 10 kg et la nutritionniste qui l'a suivie lui a dit que c'était à cause du régime Dukan. Alors que moi qui suis en âge de prendre beaucoup de kg à cause des hormones, dans le même temps je n'en avais repris que 3 en remangeant comme avant et sans faire la phase de consolidation. Cherchez l'erreur!!

Je reviens sur le blog Proteinaute et découvre qu'il y a une nouvelle méthode de l'escalier nutritionnel, que je suis en train de suivre depuis le 4 janvier. Et cela fonctionne bien sans manque en fruit et légumes surtout!

Je reviendrais témoigner au fur et à mesure.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.