Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dimanche est le début du changement

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 00:32

Bonsoir à toutes, et tous..

Après de longs mois de mal bouffe, de grignotages et de: demain je commence un régime.

Après 5 tentatives de régime draconiens ou l'on ne mange rien et ou l'on se sent privé comme jamais.

Je me retrouve à lire le forum des proteinautes, et je me rappelle vaguement de mon corps après Dukan durant 4 mois, en 2008. C'était génial de se sentir bien et d'oser changer de look!

Mon armoire n'attend que moi.

Moi qui suis prête à me lancer dès dimanche, date que j'ai choisi pour démarrer sereinement.

 

Si je me suis inscrite parmi vous, c'est parce que j'ai besoin d'aide quand à la motivation, 12 bons kilos à perdre.

Je sais que ce n'est pas beaucoup en terme de chiffre, mais mon corps et ma tête eux ne se disent pas la même chose...

 

Je serai ravie d'être soutenue et encouragée surtout lors des premiers jours...

Merci à vous

Alice

Utilisateur49911

Posté le 09/02/2013 à 00:58

Je commence demain!!! Lundi ^^

Alors COURAGE!!!! 12kilos aussi lol

et c'est ma 2ème tentative!!!

Je te suis ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 01:28

Parfait, je vais me sentir moins seule, et c'est très encourageant 

Merci, on se suit alors )

 

Courage à toi Yue !!!

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 07:35

Courage à toi car il en faut. Apparemment tu le sais déjà vu que t'es déjà passée par la. Moi j'ai commencé le 7 janvier et j'ai perdu 9 kgs. Il m' en reste 10. À + !

Utilisateur49911

Posté le 09/02/2013 à 12:40

Courage les filles!!!!

 

J'ai ressortie toutes mes recettes de la bibliothèque, ainsi que mon carnet sur mes propres recettes! Je suis au taquet! Limite, j'ai hate d'être demain pour recommencer mais j'ai 2-3 aliments à finir dans mon frigo XD (je n'aime pas gacher)!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oural

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 12:44

bien le bonjour

 

je recomence le regime lundi ..... ne dit on t on lundi je commence .................. lol

courage a nous toutes et tous

a bientot

Utilisateur49911

Posté le 09/02/2013 à 12:47

Quelques astuces cons mais utiles :

 

- Boire un grand verre d'eau glacé le matin, au réveil.

- contracter les fessiers quand vous montez des escaliers (bien sur, évitez les ascenseurs ^^)

- bien penser à ses 2L d'eau (par experience, c'est très utile!!!) et ne pas abuser de l'huile de parafine (aussi par experience XD)!

- je fais une cure de levure de bière, c'est utile aussi.

- Comencer dès aujourd'hui a bien hydrater sa peau car pendant la perte de poid, il faut retendre sa peau!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 12:50

Merci à toutes,

 

Oui Sandy mais cette fois-ci, il y a les proteinautes et je pense que ça va tout changer 

 

Pareil Yue, je suis invitée ce soir à une grosse fête, c'est pour cela que j'ai choisi dimanche et aussi car je vais aux courses tt à l'heure, donc j'ai bien préparé ma liste 

oural

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 12:53

merci tous les bons conseils sont le bien venu.

j ai dejà fait le regime dudu mais seul bien perdu j espere que cette fois ci je tiendrais les quatre phases grace un peu a vous toutes et notre soutient mutuel;

Utilisateur49911

Posté le 09/02/2013 à 12:54

Oui mais le lundi, moi c'était le bon jour car je vais faire ma phase d'attaque pendant mes vacs, au calme, sans le stresse du boulot, sans les critiques des collègues!!! ^^ Et lundi, pour me laisser le temps de finir mes kiwis et mes dernier st moret nature... XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oural

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 12:55

bon ben plus que preparer la bonne liste de course et hop on ce retrouve lundi

a plus

Agoz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:04

Hey!

 

Bienvenue chez les "petites pertes", je voulais moi en perdre 13 et il n'en reste "plus que" 7!! Je commence à rentrer ds un IMC normal et j'ai peur que la perte de poids soit bien ralentie !! En tout cas bon courage à toute, c'est fou comme ce régime rebooste la confiance! N'hésitez pas à vous prendre en photo chaque semaine pour voir la perte qu'on ne voit malheureusement pas en se regardant ds le miroir tous les jours ! Bon weekend à toutes!

Utilisateur49911

Posté le 09/02/2013 à 14:58

@Agoz: MERCI!!! Oui mais tkt, moi j'avais perdu 10 kg en 3 mois la première fois alors pas de panique. mon poids avait stagné 2 semaines à l'époque et après HOP, ca a repris ca courbe vers le bas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 09/02/2013 à 16:43

Bon alors les filles, je viens de faire un achat que je n'avais pas fait la première fois, et j'avais un peu regretté de ne pas l'avoir fait...

BUST-LIFT de LIERAC!! Après une perte > à 10 kg, même si le coté hyper-proteiné de ce régime amoindris les effet, on perd pas mal de poitrine et il faut en prendre soin tout de suite!!!

 

Je ne l'ai jamais testé encore, mais j'ai eu pas mal de bon échos alors je vous dirait mon avis tout au long du régime ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 10/02/2013 à 12:13

@Charlices: Une pensée pour toi qui démarre ton régime!!!

 

COURAGES!!!!!! d >o< b

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 15:41

Ah super cet achat lierac, j'utilise buste up de l'oreal il est pas mal.

 

Merci a toi Yue, je n'avais même pas vu le message... Un peu de mal avc le forum au départ...

Utilisateur49911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 20:51

J'ai foiré le pain!!!!!!! Jsuis dégoûtée :(

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:28

Bonsoir à toutes,

salut Charlice, je m'aventure sur ton post (oui depuis l'début je reste sur :"je commence demain 10/02/2013, qui me suit" car j'ai pas beaucoup de temps; Et je ne t'y vois plus.) J'espère que ça se passe bien pour toi...A première vu, ça a l'air d'aller! 4.8Kg en 9 jours, c'est super!

Pourquoi as tu foiré ton pain, La cuisson? la recette? Au cas ou, je te donne la mienne. 2oeufs, 1 et demi de son d'avoine et de blé, 2.5 de fromage blanc,1/2 sachet de levure. et zou 20min au four à 170°.

Sinon, je commence a bien maitriser le béaba dudu, à force de me renseigner (on va finir en diététique, se disait on tout à l'heure!) à droite et à gauche. Y'a tellement de petites choses à connaître ( auxquelles on ne fait gaffe, avant dudu) donc si j'peux être utile... 

Au plaisir. Et bon courage à toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.