Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan 2.0 ... et ce repartie avec DUDU... dure dure...

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 07:56

ahah moi non plus j'aime pas les gateau dudu... mais je crois que ça vient du fait que on s'attend trop a ce que ce soit comme des vrai... mais bon faut faire avec, moi ma nouvelle arme anti craquage c'est les croustillant dudu : J?ADORE.

 

Et sinon t'a découvert de bonne recette?

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:15

coucou malimel ,alors oui ,pour le moment ,pas grand chose !!!lol !!! la terrinne en gelée est pas trop mal ,les konjacs à la bolognaise aussi . c'est quoi les croustillants ?

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:28

c'est un produit dukan, c'est un peu comme des cereales que tu peux manger le matin avec du lait... y a en a sur la boutique dudu, mais moi j'en ai trouver lors de ma viree en France justement 

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 09:13

Coucou ,je suis en pl. ,je vais tester les frites de panais et ce soir ,la purée de rutabaga . Comment vas tu aujourd'hui? Moi pour le moment ça va ,pas d'écart ,je me pèse demain matin ,on verra bien ! Bonne journée et motiveeeeee!!!!! N

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 10:47

Coucou, moi pas trop la motive!!! Je pars a Paris dans quelques heures et j'ai pas trop le courage de respecter le regime... enfin on verra, mais j'ai plutot envie de profiter a FOND meme si je reprend 3 kg... quesque t'en penses?

PS: tu me rediras ce que tu en pense des frites de panais... je connais pas mais j'ai bine la soupe de panais 

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 14:00

Écoute ,profite et mange raisonnablement ,et puis tu reprends quand tu rentre en laissant la balance de côté au moins une semaine ( c'est ce que je ferai ) et surtout ne culpabilise pas ,ça arrive à tout le monde ,le principal c'est de reprendre sérieusement et évite le plus souvent possible les écart !

Alors pour les frites au panais ,c'est bon ,ça a un petit goût sucre vu que ça ressemble au carottes ,à refaire car ça m'a donné l'illusion de manger des frites avec toute la famille !!!! Mon dernier de 10ans a goûté et il aime bien aussi ! Recette sur le site ,merci à spicy!

 

Bonne balade à Paris et fait toi plaisir !!!!!

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 08:37

Me voila de retour!!! C'était juste trop bien pour le moral... balade en tête ä tête avec mon amoureux et juste profiter de l'autre! A je suis a fond!!!! de nouveau la pire motivation  je vais faire 4 jours PP sans tolérés pour essayer de limiter les dégats et je me peserai a ce moment... on verra bien ce que me dira la balance...

Sinon ce matin pas de petit dej (encore pleine de ma choucroute alsacienne), ce midi je vais me faire des crepes carré frais saumon ou jambon et ce soir steack haché... rien d'exitant mais bon c'est pour un bonne cause!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 10:55

Contenté de te relire ,et surtout que tu en ai profitéde ton petit voyage ! La chance !! Moi toujours dans les révisions ,le jour J approche! Et puis je suis beaucoup occupé avec les petits loulous qui viennent à la maison !! Aujourd'hui pl. donc je me suis fais un gratin de chou fleur avec œufs dur pour ce midi .et ce soir soupe et foie de bœuf .bonne journée!

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 15:14

Dis c'est quand ton examen? Tu n'es pas trop fatigué, car moi avant de partir j'étais super fatiguée, je me demande si c'était pas a cause de dudu... Bon on verra si ça revient, je vais prendre des vitamine!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 20:00

c'est vrai que je suis fatigué !! ça dois venir du régime ! mon examen ,c'est le 19 novembre à 100 km de chez moi ,ça va c'est mon homme qui m'emmène ou mon fils car je connais pas trop la ville et je suis capable de me perdre!!! c'est à reims

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 08:28

ahaha trop bien j'y suis aller dimanche pour visiter les maison de champagnes! le fait de pas aller seul ça va peut-être t'éviter de trop stresser!!! Alors derrniere ligne droit et go go go!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 09:02

Merci malimel !!! Je souris toute seule grâce à ton commentaire lol !!!' Oui ,ça va m'aider a moins stresser ! Et toi comment ça va ? Moi aujourd'hui pp ,à midi ,2 steaks haches avec ketchup allégé. Et ce soir ,je sais pas encore . Bonne journée!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 06:47

Bonjour !! Aujourd'hui pl. ,ce midi et ce soir ,pot au feu dudu ,comment vas tu ce matin ?

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 08:18

pas top top... j'ai craqué hier, la reprise du régime est plus dure que je ne le pensais... je me suis vite réhabitué au sucre (au VRAI pas à l'aspartham, dont je n'aime pas trop le gout...) et il me manque...

Donc ce matin, re grand départ, je vais essayer d'aller en salle de fitness ce soir, histoire de bien montrer a mon corp que c'est reparti!!! Voila Voila!!!

Contente de t'avoir fait sourir!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 10:30

ça va aller ,je suis sure que tu vas y arriver !!!! je suis avec toi ! bonne journée et ne craque pas hein !

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 06:37

Bonjour malimel , ce matin pp ,à midi reste de terrine au thon ,escalope de poulet avec jambon et brideligh ,ce soir 2 steaks haches avec ketchup dudu ,et petits suisses. Comment vas tu aujourd'hui ? Moi ,c'est une journée bien remplie 'ce matin RDA assurances et cet aprem les loulous que j'accueille bonne journée

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 08:39

Coucou!! Moi j'ai la pêche!!! Il fait beau et je perd du poids ahaha. Moi journée PL ce matin crepe au dudutella, ce midi cordon bleu et ce soir... j ai des invitée donc j aurai un menu modifié: salade + ratatouille, nouille de konjac aigre doux et poulet au cola, tirsamisu

Je crois que ça va me faire un peu trop de toléré, mais bon je pense qu'il est important d'avoir du plaisir pendant ce regime!!!

SInon je profite de ma journée, seule au bureau, (sans rien a faire), pour mettre a jour ma paperasse!!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 16:24

Coucou ,alors ,verdict de la balance : -700g cette semaine : doucement mais sûrement ! Bonne journée !

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 09:28

Coucou!! Bravo pour ta perte, ca avance bien!!!

Moi de mon coté c'est pas le top, je suis super malade, passer le week end entre mon lit et les toilettes... je suis aller voir le doc et il m'a donner des medic et ma conseiller d arreter dudu le temps que j aille mieux...

En tout cas continue comme ca t es bientot a la moitiö de ton objectif!!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 14:56

A mince !Rétabli toi vite et écoute ton doc ,tu reprendras quand ça ira mieux. Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.