Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

dukan depuis 4 jours dernier jour de phase d'attaque et perte tres tres faible

irmak1996

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:03

alors pour une phase qui est sensée de motiver ba la je comprends pas

 

je fais environ 1h de sport par jour

 

le matin c'est fb aspartam thé sans sucre avec nuage de lait ecreme et une galette dukan

 

je gringnote pas entre les repas

 

midi je mange des oeufs ou du poulet sans matiere grasse

un fromage blanc dans l'aprem si j'en ai envie

et le soir ba c'est pareil proteine pure et pas de matiere grasse

 

je bois 1,5l d'eau comme indiqué

 

j'avais un gros rhume tout les long de la semaine donc je pense que c'est pour ca que j'avais pas faim

mais la je comprends pas

j'ai du perdre un kilo mais bon c'est meme pas sur

le premier jour ma balance avait plus de pile et impossible d'en trouver donc je me suis pesée le deuxieme jour et deouis j'ai perdu 800gr...

 

je me gave pas au repas je mange a ma faim raisonnablement

 

je vois pas ce que j'ai manqué

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 11:25

Bonjour et bienvenue à toi,

pas de panique, tu as déjà perdu 1.2kg en quatre jours, c'est déjà trés bien. Si tu suis convenablement le régime et que ti pratiques une activité physique, il n'y a pas de raison pour ce que cela ne marche pas. La route est longue et chacun à son rymthe.

Courage, ça va fonctionner..;

irmak1996

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:33

on est quand meme loin des 2,5kg minimum annoncé...:(

 

qu'est ce que je fais demain je passe en croisiere ou je continue la phase d'attque ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 11:37

Je n'ai perdu en phase d'attaque que 1,4 kgs (6 jours) avec reprise du sport aussi .. la PA n'est pas non plus miraculeuse !!

Et si tu as repris le sport il faut penser que le muscle est plus lourd que la graisse ce qui explique que la balance ne t'indique pas la perte à laquelle tu t'attendais ... et il faut surtout arrêter de comparer sa perte a celle des autres on ne fait pas toute la même taille, le même IMC ...

il te faudra pour se régime de la patience et de la persévérance

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 12:25

La phase d'attaque est faite pour installer la cétose et provoquer une réaction de ton corps, ne fais pas de journées supplémentaires à mon sens. Elle est calculée en fonction de ton poids à perdre.

La réintroduction des légumes est importante pour le transit...et pour la gaité du régime.

Le fait que tu sois enrhumeé, n'a certainement pas aidé les choses.

Bonne continuation.

irmak1996

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:54

bon ok je me dis qu'il faut pas se decourager

on verra les semaines qui vont suivre

Utilisateur101885

Posté le 11/05/2012 à 14:38

coucou

Irmak mange tu assez de proteine???

sachant qu'il faut manger 1g de protide par kilo si je me trompe pas tu doi manger 77g par jour et vu les quantité que tu mange je pense pas que tu as assez de protides

simple remarque je debute dudu lundi 14 mai je suis pas encore une experte mais on ma di (mon entourage qui a deja fai dukan) qu'il fau manger pas mal de protides pour ke le regime marche bien aprés 1.2kg c deja enorme je trouve faut avancer doucement perdre c deja un bon debut non?

courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irmak1996

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:38

possible que je n'en ai pas mangé assez mais bon la je vais pas continuer plus si ca n'a pas d'effet

ce matin pas le moindre gramme enn moins sur la balance par rapport à hier

phase de croisiere puis on verra

 

c'est vrai que je suis un peu decue de cette premiere phase quand on voit tout le monde qui perd beaucoup

mais je suis motivée à perdre mes kilos en trop alors si dukan ne m'aide pas je m'aiderai toute seule

Utilisateur101885

Posté le 12/05/2012 à 10:47

passe en croisiere verifie que tu mange assez de proteine ke tu boi assez tu fai du sport? pas de probleme de transit on ma dit que le regime avai tendance a deregler le transit tu prend bien ton son de blé?

laisse le temps a ton corp de se familiariser avec ce nouveau mode de vie

je suis comme toi quand je vois les autres perdre a vitesse grand V j'ai peur de pas perdre 1kg en attaque ma graisse est rebelle lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 18:06

Irmak, restons positives!!! dejà la PA t'a permis de perdre du poids, même si ce n'est pas réellement ce que tu pensais, de plus, ta cétose s'est installée directement car tu as perdu 1,2kg.

Peut etre es tu un peu constipée, je sais que ca joue beaucoup la dessus pour moi...

 

De toute facon, si tu ne fais pas d'écart, tu ne pourras que perdre. Regarde ma courbe, un jour j'ai repris 500g sans écart et le lendemain, j'en ai perdu 900g... On a des hauts et des bas, mais au final, le poids diminue doucement! Alors pas de panique et reste motivée !!!!!

irmak1996

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:55

aucune constipation je prenaiis une galette au son d'avoine et une heure de sport par jour

peut etre oui que c'etait parce que je mangeais pas assez

mais c'est quand meme un comble je vais pas manger plus que ma faim par logique mais ne pas manger assez entrainerai t une perte moins importante...

dieteticien c'est vraiment un metier

m'en fiche ma graisse rebelle n'a qu'a bien se tenir

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 21:31

T'as bien raison!!! A l'attaque des kilos rebels jusqu'au bout !!!

Utilisateur101885

Posté le 13/05/2012 à 10:25

Irmak essaye de manger de produit les plus rieche en protides comme sa meme si tu mange peux tu parvien a une quantité raisonnable

je sais pas quel aliment tu mange mais moi pour me preparer je commence demain j'ai fai d repas type pour avoir mes 75g de protide par jour sur le net tu as des site avec des tables de calories tu pourra te faire une idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.