Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan deuxième essai...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chacha84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 21:41

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'avais fait le régime Dukan en 2011, celui-ci avait très bien marché, de 99kg j'étais passé à 81kg. Cette perte de poids avait changé ma vie, je me sentais beaucoup plus à l'aise et beaucoup moins complexée... Mais au plus j'avançais et au plus je me lassais, je commençais à trouver la phase de croisière longue, puis j'ai commencé à travailler dans une boulangerie et depuis le drame a commencé.

 

Aujourd'hui j'ai tout repris et la tva en plus lol. Je me retrouve à un poids que je n'avais jamais pesé 113kg pour 1m68, soit un IMC à 40. Lors d'une visite chez mon médecin, il m'a conseillé d'aller au centre de prise en charge de l'obésité RNPC. Lorsque j'y suis allée je ne savais rien sur cette méthode, la diététicienne m'explique des tas de choses, puis à la fin elle me sort un catalogue avec tout plein de produits hyperprotéinés que je dois me procurer pour faire le "programme" (2.50€/barre protéiné ou sachet) et me dit que mon apport calorique sera de 800kcl/jour.... Je n'étais pas "séduite" par ce programme, mais je me suis quand même dit que je devais essayer, la dame a dit que je n'aurais pas faim avec ces barres hyperprotéinés, ce qui n'est pas le cas depuis que j'ai commencé j'ai souvent faim.

 

Aujourd'hui je suis décidée à refaire le régime Dukan mais en passant par toutes les phases, j'aimerais y arriver et éviter de passer à la chirurgie (sleeve).

 

Je repars donc pour une nouvelle aventure Dukan.

J'aimerais perdre 35kg, je commence le régime Lundi, si jamais des personnes commencent en même temps que moi et veulent papoter de temps en temps ce sera avec plaisir.

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 22:46

Oooh nous avons le même parcours a qq kgs près! Je reprends mardi pour ma part! Tu vas faire chien de jrs d attaque? Suis tu le nouveau programme ou l ancien en alternant pl et pp?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 22:46

Combien*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chacha84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 08:26

Bonjour Sweetkay, je vais faire l'ancien programme en alternant PL et PP. Pour la phase d'attaque je pense que je vais faire 7 jours, puis continuer avec 3 PL et 3 PP. J'espère qu'on y arrivera cette fois-ci!

Toi aussi on t'a envoyé dans un centre RNPC?

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 13:56

Non non. Jamais entendu parler de ce centre. 7 jours?? C bcp!! Mais bon si tu es motivee et que tu bois suffisamment ca devrait aller!! Je vais faire l'ancienne methode egalement! Hate de voir les kgs s envoler!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 15:46

Bonjour pour commencer calculez votre juste poids et ça vous donnera votre nombre de jours d'attaque à faire

http://www.regimedukan.com/maigrir-avec-la-methode-dukan/les-principes-de-b(...)

chacha84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 16:39

Oui la première fois aussi j'avais fait 7 jours et c'est ce qui m'est conseillé quand j'ai calculé mon juste poids. Oui j'ai hâte aussi de voir aussi les kg s'envoler .

Merci bloupsette, je l'avais déjà fait 

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 09:26

Ta premiere journee ! Tu nous donnera tes impressions. Autant lors de mon premier dudu je n avais aucune tentation et ma volonte a ete sans faille pendant plus d un an mais la je ne sais pas cmt je vais reagir!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chacha84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 20:59

Coucou.

Alors les premières journée ce passe super bien, je n'ai pas faim, si une envie arrive je mange du surimi. Par rapport à l'autre régime je n'ai pas de sensation de faim.

Donc pour l'instant tout va bien. Et toi Sweetky tes premières journée?

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 17:08

Bonjour les filles !! Je lme permets de me joindre à vous...

Meme parcours que vous.. essai Dudu numero 2

Essai un en 2011 à 88 kilo tombée à 77 et pareil... Phase croisière trop longue.. Jai remanger ..équilibrée au départ..puis la débandade...apres une grossesse..et bim je suis remonter a 104!

Pour info jai deja un anneau que j'ai eu en 2008.. J'avais bien perdu une 40 aines de kilos.. Que j'avais repris aussi...

Mais cette fois..on se remotive ... Essai Dudu numero 2 !! On lache rien

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 17:11

Moî aussi je vais faire l'ancien programme . Ma phase d attaque s arrête dimanche ( ca tombe mal c la fete des mères...) mais bon...

Et apres je reprendrais 2 pp 2 pl

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 22:12

Chacha je n avais pas vu ton msg!! Cool alors pour la sensation de faim que tu n as pas. Moi non plus parce qu avec 180g de proteines a ingurgiter je me force meme a manger pour atteindre le quota!! Dur dur de tout manger. La premierr journee fut rude! Mais la apres 3 jours ca va! G hate de pouvoir manger des legumes et de reduire le nb de proteines a manger quand je serai en croisiere!! Pas toi? Que fais tu en preparation sucree?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 22:16

Salut jiji! T courageuse 2pp 2 pl je ne supporterai pas! On va y arriver les filles! Cbien de temps avait duré ta croisiere?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chacha84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 10:50

Bonjour jiji1610, je vois qu'on est nombreuses pour ce 2eme essaie. J'espère qu'on refera pas les même erreurs que pour le premier régime. Oui sweetkay c'est vrai que le premier jour ça fait bizarre mais faut se dire que les légumes seront bientôt là lol. En préparation sucrée îles flottantes 😋

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 06:10

Des nouvelles les filles? Qui est remonté sur la balance?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 08:36

Coucou Les filles'!!

Moî suis remontée sur la balance !!! Trop Tro contente... Les deux chiffres étaient là !!

Par contre une vraie torture hier avec la fete des mères ... J etais chez mes parents ... C etait gérable jusqu'à Ce que ma sœur débarque avec son fondant au chocolat.. Mon peche mignon... Jai pas craqué .... Mais le coeur me serrait lol

Mais je me dit que mes sacrifices ont payés ...

Et vous vous avez pu gerer ?

 

Sinon ma phase de croisière n'avait pas etait tres longue .. Enfin, c moî avait décidé comme ca... j'avais dit bah puisque jai bien perdu.. Pourquoi continuer... Je vais faire attention et puis c'est tout...et bim... C comme ça que jai repris des kilos...plus une grossesse...bah ca arrange pas...

Donc c pour ca essai 2 et cette fois je fais comme il faut... Et vous pourquoi essai 2 ??

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 08:41

Les 2 pp me font pas peur au contraire ... Je ne suis pas une grande fan de légumes .. J associe légumes avec régimes

Donc je me dit que ca me fera peut être apprécier les légumes le fait de pas en manger souvent ..

 

Avant mes repas c étaient kinderbueno shokobon mnsm et puis Mac do ou pizza ... Je suis pas une grosse mangeuse ..

Le plus dur c d arreter les cochonneries ..

 

Courage les filles ont va y arriver

chacha84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 20:20

Bravo à toi Jiji1610, c'est vrai que c'est dur de résister à la tentation.... lol.

Sweetkay j'évite de trop monter sur la balance, je veux pas que ça devienne une obsession, par contre j'ai mesuré mon tour de taille et j'ai perdu 7cm! Je me pèserais lundi matin... ça se passe comment pour toi sweetkay?

Jiji1610, 2° essai pour les mêmes raisons que toi lol, je pense qu'on fait à peu près toutes les mêmes erreurs par rapport au 2 dernières phase  et bravo pour ta perte de poids, c'est super de redescendre au 2 chiffres Smiley bonheur.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2015 à 20:41

Salut a toutes , j aimerais me joindre a vous ?! C est mon 2em dudu , j ai commencer par 3 j PP mais j étais déçu ,seulement 600gram de moins ?!?! Je pense faire 1pp 1 pl svp vraiment j ai besoin de votre soutienne

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 15:45

Coucou les filles..

Bienvenue narva !! Bravo chacha !! C énorme 7 cm.. C plus d'une tour de taille de pantalon !!! Trop contente pour toi !!

Moi euh ..Ça allait très bien niveau régime jusqu'à aujourd'hui.. Hier après-midi je me suis péter le dos.. Qui était déjà fragilisé Je sortait d'un lumbago.. Et hier je suis quand même aller chez le doc.. Il m'a filer un traitement de cheval... Ça fait un peu effet mais c en attendant d'aller chez l osteo j'ai une vertèbre de déplacée .Je passe des radio demain matin ...Donc je suis en stand bye chéz ma belle mère.. Je peux pas.porter ma fille de 10 mois..

Et bref du coup à cause des cachets pzs bien du tout.. A midi Ma belle mère m'a forcée à manger une cuillère de riz avec des légumes et du poulet ..

Je suis dégoûtée.. Les légumes y avait de l'huile.. Même si elle me dit que non.. Mais je suis pas bête.. Lol.. Surtout qu'aujourd'hui j'aurai du être en pp.. Le poulet.. Bah une cuisse cuite à la poêle bien gras.. Et le riz bah interdit.. Pff.. J'ai l'impression d'avoir flinguer mon régime.. Je suis blasée.. Je suis chez elle.encore quelques jours.. Je suis pas la reine des neiges.. Elle va pas me faire spécialement un repas pour moi.. Et elle comprendrai pas..

Donc un peu blasée.. J'aurai du remonter lundi sur la balance.. Mais bon.. On va attendre un peu..

Bref bien blasée..

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2015 à 16:25

Salut jiji , c est pas grave pour une journée mais attention tu de te remetre demain a ton régime

chacha84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 20:35

Bonjour narva et bienvenue .

Jiji1610, narva a raison du moment que tu te remets sur la bonne voie après un écart c'est pas bien grave.

Lol ta belle-mère prend soins de toi. Oui c'est vrai que c'est pas évident quand on est pas chez soi, puis parfois on a "peur" de vexer la personne chez qui l'on est... Essaie dans les prochains jours de faire moins d'écart même si ça doit pas etre facile. Bon rétablissement, j'espère que ça ira pour toi. Bon courage!

chacha84

Ce message a été supprimé par son auteur.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2015 à 20:04

Salut a toutes , peux d activité ! Pas beaucoup de participation '! Je suis désespérer ,pas de mouvement dans ma balance !? Respect total des normes , je suis dans mon 9 jours du régime 3 j de pp et le reste pp\pl ,j atten votre opinions ,M erci

chacha84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 13:25

Ton corps essaie de résister, mais c'est normal, après tu vas reperdre, dans les régimes il y a souvent des phases de "stagnation" mais c'est normal. A mon premier Dukan parfois ça stagnait pendant 1 semaine au moins mais après ça repartait tout seul et parfois je faisais un écart et a repartait. Mais il vaut mieux suivre le régime à la lettre et ça repartira tout seul

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.