Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

dukan et malade alcoolique !!

Utilisateur68179

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68179

Ce message a été supprimé par son auteur.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 18:13

bien sur qu'on veut encore de toi dede, je comprends a quel point les problèmes d'alcool sont difficile, mon beau père est alcoolique et c'est très difficile pour lui d'en sortir, mais le principale c'est que ta motivation est présente et que t en parles, alors moi je te dit respect et sache qu'ici beaucoup de personnes sont a l'écoute alors si tu as besoin de conseils de parler ou autre chose n'hésite surtout pas ))

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 18:21

bienvenue! et bravo! c'est tellement difficile d'admettre que l'on est malade alcoolique, et l'avouer est déjà un grand pas vers la guérison alors bravo pour ton courage... et je t'en souhaite encore pour maintenant mener le combat dudu ...

Utilisateur62645

Posté le 26/07/2012 à 18:34

Bravo dedel pour avoir vécu avec un père alcoolique je sais ce que ta démarche peut te coûter etdeja le reconnaître c'est une supere avancée et du coup du du c'est rien    en tout cas Re bienvenue et bon courage et t'inquietes on sera tjs la     gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:01

Bonjour DEl,

Je comprends ta peine et ta douleur , mais ici il n'y a pas de quoi avoir honte, nous avons toutes un passé.

De plus, le fait de se prendre en main est deja un pas en avant.

Suit Dukan à la lettre et ne cede pas à la tentation ! Si tu as besoin d'en parler on est la ( tu peux me joindre en MP) !

Ne baisse pas les bras, on croit en toi !

 

Je t'envoi pleins d'ondes positives du Maroc !

Utilisateur68179

Posté le 26/07/2012 à 20:05

Merci à toutes les filles !!!

 

Par contre il va falloir me rééxpliquer comment je vois mes messages et mes mp !! parce-que là ! j'ai galérée pour retrouver mon fil !

 

Bisous à toutes

 

Del

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 20:31

bonjour

et re bienvenue, c est deja un grand pas dans ta guerison de dire que tu es alcoolique

je suis là si tu as besoin.

Utilisateur7785

Posté le 26/07/2012 à 22:11

re bienvenue a toi bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:18

St , mener 2 combats en même temps, je te tire mon chapeau, bon courage à toi pour la suite

A +

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 23:55

dedel pour retrouver les posts auquel tu participes tu vas en haut a droite dans espace proteinaute puis après participation au forum^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.