Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukan le retour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 16:15

bonjour,

 

deuxieme regime dukan en ce qui me concerne. en 2010, j'ai perdu 29kg après ma 3eme grossesse pour laquelle j'avais pris 0 kg!

j’étais passée de 91 à 62ke pour 1m68, je ne me reconnaissais pas. c'est allé trop vite. plus de formes, la peau de mon ventre était fripée et tombait...

Je suis remontée à 68kg et ai stabilisé ce poids. j'ai ensuite subi une chirurgie réparatrice avec rapprochement et remise en tension des abdos qui s’étaient sauvés sur les cotés. on m'a enlevé 21cm de peau du ventre et réinjecté du gras du ventre dans la poitrine qui s’était creusée.

Ce fut une renaissance!

du coup, je me suis mise au sport. j'ai repris quelques kg en me musclant mais pas de cm. Puis j'ai rencontré mon chéri, et là, cata!!! petits week ends, restos... bon beh à 75kg je reviens ici déterminée à ne pas gacher mes efforts et le boulot de mon super chirurgien.  

je commence lundi avec le soutient de chéri dit "la brindille" qui va de son coté tenter de prendre 2 ou 3 kg. et son challenge est aussi compliqué que le mien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2017 à 23:29

Bonsoir galatee33  

Bon retour et bon courage

Tu reviens avant qu'il soit trop tard c'est super

Mon homme est comme le tiens il mange tous ce qu'il veut et ne prend pas un gramme bah j'aimerais bien  

Bravo pour ton premier dukan en tout cas qu'elle volonté  

   

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 10:35

Bonjour à toute les 2 

je suis contente de vous lire ( première fois que j'écris dans un forum ). Mais c'est super motivant surtout que je suis au même stade que toi galatee quand tu as commencé la première fois ton régime. Je déprime à fond  

mais pour le moment je suis enceinte de 7 mois alors je dois attendre la venue du petit bout pour enfin pouvoir remedier à ce poid  

Merci en tout cas vous m'avez redonné espoir, je passe des soirs entiers à pleurer sur ce poid c'est dingue comme ça a un impact moral ..

Mon mari mange nimporte quoi aussi et lui au contraire doit faire attention à ne pas maigrir !

 

Pleins de bisous ! 

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 13:30

Bjr

Moi aussi je compte recommencer lundi car la c la cata !!!!

Bon courage à toi 

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 21:58

merci les filles pour vos encouragements!

nigi, félicitations pour ta courbe de poids!!

ameliju, on commence ensemble c'est cool! on va se serrer les coudes!

quant à toi samalba, reste avec nous tout en te concentrant sur ta merveille à venir! comment se sentir coupable de nos kgs qd ils sont dus à de si belles choses?!

en fait ce que j'ai compris et qui m;a fait tenir la première fois, c'est qu'il ne faut pas n’être qu'une mère, nous sommes aussi des femmes et c'est important. demande à ton cheri de faire de jolies photos de toi enceinte et toute nue, tu vas voir, c'est beau une femme enceinte et quand ton boutchou sera né, on te soutiendra pour récupérer ta silhouette! 

bizzz!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 21:58

merci les filles pour vos encouragements!

nigi, félicitations pour ta courbe de poids!!

ameliju, on commence ensemble c'est cool! on va se serrer les coudes!

quant à toi samalba, reste avec nous tout en te concentrant sur ta merveille à venir! comment se sentir coupable de nos kgs qd ils sont dus à de si belles choses?!

en fait ce que j'ai compris et qui m;a fait tenir la première fois, c'est qu'il ne faut pas n’être qu'une mère, nous sommes aussi des femmes et c'est important. demande à ton cheri de faire de jolies photos de toi enceinte et toute nue, tu vas voir, c'est beau une femme enceinte et quand ton boutchou sera né, on te soutiendra pour récupérer ta silhouette! 

bizzz!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2017 à 00:26

Avec plaisir ! Merci de ta réponse   les encouragements font toujours plaisir et ton parcours me motive enormement ! Oui exactement et j apprend à devenir une maman pour la premiere fois   très bonne idée des photos je vais essayer c est pas facile de s exposer quand on est pas bien avec son poid   Quoi qu il en soit je suis le groupe et vous encourage en attendant que je puisse commencer moi aussi !

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2017 à 21:25

Bonsoir les filles  

Galatee33 merci beaucoup

Ameliju bon courage pour demain ça va le faire tkt

Samalba un conseil fait pleins de photos de toi car moi pour ma grande je ne l'ai pas fait et je le regrette vraiment même elle aurait aimé en voir de moi  

Bonne semaine à toutes  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2017 à 21:43

Nigi oui tu as absolument raison ! On y pense pas vraiment mais on en fait quelques unes car on a un petit album pour le petit que je rempli petit à petit pour être sûre qu'il ai quelques photos =)

j'espère que vous allez toutes bien et que votre régime se passe bien !

 

Bisous les filles  

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 09:09

hello!

ça y est c'est le grand jour! premier petit dej de phase d'attaque! vive le gruau d'avoine, ça cale bien et ee es enfants piquent dans mon bol 

samalba, tiens nous au courant de tes petits bonheurs de futurs maman ou de tes coups de blues!

allez ameliju,c'est parti pour nous deux! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2017 à 09:38

Coucou les filles

Galatee33 j'avais pas vu que tu commençais aujourd'hui très bon courage à toi tu veux perdre combien ?

Moi avec la perte j'aimerais bien refaire mes seins mais ça doit être chère alors pour le moment je lâche l'affaire

Tu as un beau parcours en tout cas  

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 20:46

Eh oui premier jour!

J'aimerais perdre 10kg ce serait parfait!

Pour refaire la poitrines, j'ai opté pour la lipostructure en même temps que l'abdominoplastie donc pas un trop gros surcoût.

Si tu choisis dès prothèses c'est dans les 3000 euros. Ça se budgétise.

La bonne nouvelle du jour c''est que pour ce redémarrage, j'ai repris les recettes que je préférais et que mon chéri à adoré! Bon... il a mangé la même chose que moi mais avec pates et gruyère pour lui. 

 

À bientôt!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2017 à 00:26

Alors ce premier jour pas trop trop dur  

Les 3 premiers jours sont les plus durs après c'est bon

3000 j'ai pas les moyens 5 enfants dont 2 commence la conduit accompagnée alors ça va attendre....

Si tu aimes les crêpes je te donne ma recette

3 oeufs

2 cs bombé de protifar de maizena et de gluten de blé un bio flan et du sucre voilà bon courage tu fais l'attaque ?  

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2017 à 12:35

Bjr les filles

Galatee33 oui on va se serrer les coudes !!!

Mon homme veut perdre aussi donc on a commencé hier tout les 2 mais bon comme tjs il va perdre plus vite que moi 

Moi en petit dej c un oeuf dur et une tranche de jambon

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2017 à 14:07

j'ai mis 4 ans entre ma perte de poids et l’opération parce-que je prix n'est effectivement pas anodin mais en vaut le coup.

merci en tous les cas pour la recette de crêpe, je note! je l'essaierai quand je ne serai plus en phase d'attaque!

 

ameliju, c'es normal si ton homme perd plus vite, ils prennent aussi plus vite du muscle que nous c'est hormonal, aucun mérite supplémentaire

 

ce matin au petit dej, j'ai essayé le chia pudding, une vraie tuerie!! j'ai décidé de ne pas souffrir et de me faire plaisir!

 

c'est bien de le faire à deux! courage à tous les deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carinette69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 10:04

Coucou les filles je me joins à vous car ça fait du bien de parler régime et se serrer les coudes. J'ai commencé lundi phase d'attaque. Aujourd'hui c'est mon dernier jour en phase d'attaque. J'ai découvert ce site qui est fabuleux plein de recettes que je vais appliquer. Pour le moment le plus dur c'est de ne plus boire de café (je ne peux pas le boire sans sucre)

 

Allez haut les coeurs et on va venir à bouts de tout ses kilos superflus

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 11:06

Coucou !  c'est chouette de vous lire 😊

Vendredi echographie et demain diabetologue ( et oui j'ai le diabete gestationel 😬 ). Enfin à 30 semaines de grossesse, je stress !

Carinette pourquoi n utilises tu pas de l aspartame pour remplacer ?

Courage les filles !! Je vous suis à travers le groupe et dans 2 mois je me joins à vous    

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 14:07

hello carinette!

bienvenue dans notre groupe! Moi j'ai encore quelques jours d'attaque à faire.

 

pour le thé que je suis incapable de boire sans sucre j'utilise de l'hermesetas ou du ginko (on le trouve en liquide en poudre ou en pastille) car je n'aime pas le gout de l'aspartame. Là, ça a vraiment le gout de sucre. c'est la meme difference à mon sens qu'entre le coca light et le coca zero! jadore le coca zero! mais c'est une question de goutµ.

 

on croise les doigt pour toi samalba! il le garder encore un peu au chaud ce petit!!

 

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 14:09

bouhhhhh mon clavier doit être réfractaire, il manque des lettres voire des mots 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 14:16

Bon courage samalba

Carinette, bienvenue, et à plusieurs on va se serrer les coudes !!!

Alors moi hier soir, je me suis fait une recette a mon idée que j'ai tellement kiffé que je viens de remanger ça !!!! Lol

C très simple

Un steack, des echalottes, des tagliatelles de konjac nappées de cancoillotte !!!! Je vous jure une tuerie... une c.a.c de concentré de tomates pour remplacer le ketchup

Mon homme a mangé comme moi et il a bien aimé aussi

Du coup une de mes filles a voulu gouter ce midi et voudrais bien faire regime lol

Bonne journee les filles  

carinette69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 17:48

Merci pour l'info. Je vais vite aller faire des courses spécial régime. C'était un peu dur 2 jours sans gout de sucre. Fromage blanc et blanc de poulet bouilli. Ai boit d'un moment ça lasse.

 

C'est la première fois que je suis un régime à la lettre.

 

SAMALBA bon courage mais tu verra un bébé c'est vraiment du bonheur. Tout va très bien se passer.

 

Ensuite je tente petite recette de brochettes que j'ai vu sur le site ça donne presque envie de faire un régime.

 

Bonne fin de journée  

carinette69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 17:50

Bon ok j'ai un problème avec mon téléphone qui écrit ce qu'il veux  

Désolée pour toute ces fautes non voulues 

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 21:32

Ah mais il faut se faire plaisir, Carinette!! Sinon c'est juste horrible 😱😱 je puise allègrement dans les recettes du site.

 

Ce soir c'est cheri qui a cuisiné!! Lui qui n'a pas un gramme à perdre est allé chercher une recette sur le site😊. Il est parti de la base de l'omelette au bacon mais avec de l'escalope de dinde sous la forme omelette fourrée. C'était juste délicieux!! Bon lui il a complété son repas mais a adoré aussi!

 

Ameliju, ta recette à l'air d'être une vraie tuerie!! Il faut que je regarde où trouver les spaghetti de Konjac! Je cherche aussi où trouver du st pierrellin aussi 

 

Sinon c'était mon troisième jour d'attaque et nickel! Je suis dans pèse personne jusqu'à samedi donc ce sera la surprise...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 22:06

Galatee33 les nouilles de konjac tu les trouve ds tous les magasins au rayon dietetique. Je prend des gaylord hauser ( dsl pour les fautes dans la marque lol)

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 07:48

Ah merci!!! Lors de mon premier régime on ne les trouvait que sur internet! Et je crois bien que ça s'ecrit comme ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.