Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dukan lorsqu'on est enceinte possible ou pas ?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/02/2011 à 20:02

Détendez vous les filles, le stress n'est bon ni pour le régime, ni pour le bébé

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 20:07

félicitation cococrew d'une part pour ta perte et pour l'heureuse nouvelle !!!!!!!!!!!!!! j'èspère de tout coeur que tu ne reprendra rien il n'y a pas de raison ; une ami enceinte que je connais (obésité morbide) à même perdu du poids pendant sa grossesse et le bébé en question aujourd'hui a 9 ans et ce porte très bien.

 

par contre viens vite nous tenir au courant pour la suite des évènements..............mdrrrrrrrrrrrrrr.........;vous m'avez tué de rire les filles!!!!!!!!!!!!!

il ne faut pas se mettre dans des états pareils !!!!!!!!

 

cela doit rester dans la bonne humeur ; dois-je vous rapeller que le stress est mauvais pour le régime !!!!!!

 

le pire c'est que vous aviez toutes raison car d'une part c'est sur qu'elle ira consulter car on ne fait pas une grossesse sans consulter durant les 9 mois et que d'autre part les médecins lui diront juste de manger équilibré et s'il s'avère que dans ses prises de sang il y a des carences alors il y aura prescriptions pour des compléments alimentaires ou du fer ou autre.......

 

enfin bref tout ça pour dire qu'il y avait comme un language de sourd entre vous j'espère juste que ça ce tassera ; bien qu'il y a eu certains propos assez regrettable, allez les filles faites la paix et pas la guerre !!!!!!!!!! euh....euh....l'amour et pas la guerre....mdrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur36354

Posté le 19/02/2011 à 21:07

félicitations !!!!! et selon ce que te dira ton gynéco fais ton choix ! tu sais qu'en conso il ya pleins de recettes équilibrées que tu pourras utiliser !! fais un beau bébé et reviens si besoin en est !!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.