Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan me "re' voila!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72299

Posté le 21/08/2011 à 17:16

Bonjour

 

je suis nouvelle et je "re" commence dukan a partir de demain; 22/08/2011!!!

petite présentation: je m'apelle magalie j'ai 27 ans je mesure 1m65 et pèse aux alentours de 98-99kg

je suis maman de 4 enfants dont 2 petits jumeaux qui auront 2 mois le 30/08, j'ai pris 35 kg pour cette grossesse avec un poid de départ a 86 kg, vous imaginer le décor!!!

j'avais fait dukan il y a 1 an, mais je suis rapidement tombé enceinte donc j'ai arreter.j'ai donc déja tout ce qu'il faut, livre, sons, et j'ai fait les courses, je suis prete et plus motiver que jamais!!!!!!!

mon objectif et d'atteindre les 70 kg et le reve serai 65 kg

j'espère me trouver des copines de régime en venant ici,et du soutien car je suis une grande gourmande et pas a l'abri des tentations

 

rdv demain matin pour la peser du départ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 18:32

Bienvenue parmi les proteinautes MAESRASA! Bravo pour ton courage et ta motivation, je suis sûre que dans qqs mois nos rêves seront devenus réalité; en attendant bon démarrage à toi demain...

Utilisateur72299

Posté le 21/08/2011 à 18:38

merci pour ton accueil virginieh! j'ai hate de commencer a perdre!! bon courage a toi egalement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miamiam07

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 19:17

Puis je me rejoindre a toi? Je me présente j'ai 20ans, j'ai déjà suivit Dukan mais pour des raisons professionnelles je n'ai pas su le poursuivre. J'ai déjà tous ce qu'il faut sons, lait écrémé en poudre,... Et je compte reprendre demain avec MOTIVATION. Je pèse 75,5kg pour 1m80 :( et j'aimerais atteindre 65kg. Je fais 5 jour PP en attaque et ensuite 1PP/1PL en phase de croisière. Bonne soirée et j'espère avoir des nouvelles de toi Smiley bonheur

Mon menu de demain: matin: café ( peut-être un yaourt 0% avec aspartame)

Midi: un steak (150-200gr) sans mayonnaise (mon pêché mignon dur dur)

soir: une bouillie de sons d'avoine (150gr de lait+ aspartame et sons d'avoine chauffé jusqu'à ébullition avec un peu de cannelle) et une tranche de saumon fumé. Sans oublier mais 2litre d'eau.

Toi qu'a tu prévue?

Utilisateur48010

Posté le 21/08/2011 à 21:49

Bienvenue à toi sur le fofo !

 

Quel sera le menu de ton premier jour d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 21/08/2011 à 21:50

Oups, tu refais donc pas de phase d'attaque

 

PS: t'y a penser, je t'applaudi déjà =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noaa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 22:43

Bonjour a toutes! je viens de découvrir ce forum et je trouve va tres encourageant de parler avec des personnes ds la meme situation, alors je me permets de me joindre a vous!

J'ai 26 ans, mariee et 2 enfants. j'ai fait le regime dukan en janvier dernier et j'avais perdu 12kg, mais suis tombée enceinte et j'ai du arreter. et me revoila, un bébé apres, à 86kg! pr 1,68; mon mari m'a connue a 59 kg donc c'est la transformation physique est tres dure a accepter.. j'ai commencé le régime ce matin, mais il parait que lorsqu'on a deja fait une phase d'attaque, la seconde est moins efficace.; c'est un peu demotivant.. y a t il des femmes ds moncas?? bisous et bravo a toutes pour votre motivation!

Utilisateur72299

Posté le 21/08/2011 à 23:20

coucou a toutes et merci pour votre accueil

moi je refait pas de phase d'attaque, je passe directement a la croisiere en 1PP/1PL, il me semble que si l'on a déja fait DUKAN il ne faut pas refaire l'attaque.

miamiam07, Noaa,

pas de soucis venez vous joindre a moi, a plusieures ont sera plus forte!!! hi hi

je me suis déja préparer ma galette aux sons pour demain matin en p'tit dej avec un thé au lait écrémé, et demain midi je ferai je pense du blanc poulet avec sauce a la moutarde, j'ai vu une recette ici, ça ma l'air bon, et sinon le soir je sais pas, je verrai demain.

bonne nuit tout le monde

demain matin la pesée.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 21/08/2011 à 23:24

Bonsoir à vous,

 

J'ai 34 ans, trois enfants et pris 24 kg sur ces dernières années.

Je fais 1m 65 et était jusqu'à 80 kg. L'année dernière avec Dukan, j'en ai perdu 15, mais je n'ai pas continué comme il fallait car cette perte m'est "montée à la tête". Du coup j'en ai repris 7.

Mais depuis le 9 mai, j'en ai reperdu 9,5 et bien décidée à aller jusqu'au bout quoi qu'il arrive !

Ma famille est tellement fière de moi, et j'avoue que je m'étonne moi-même car je suis très gourmande de sucré.

Ce qui me fait autant tenir, c'est le soutien et les recettes que je trouve sur ce forum, que je n'avais pas l'année dernière.

Donc, si la volonté est là, tout le monde peut y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72299

Posté le 22/08/2011 à 08:22

Bonjour tout le monde

félicitations pour ta perte hetysa, bon courage pour la suite.

Alors ça y es TOP DEPART pour moi aujourd'hui, pesée faite, donc poid de départ DUDU: 98.2kg (quelle horreur!!!), vivement que la balance descende!!!!

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noaa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 12:56

Salut les filles! j'ai une question qui me tracace.. la perte de poids est elle bloquee avant d'avoir ses regles? si oui, est ce que le poids va descendre d'un coup apres?? car c'est un peu demotivant..merci a celles qui pourront me repondre.. bonne journée!!

delph1212

Posté le 22/08/2011 à 13:04

salut les filles pour moi aussi c retour a dudu aujourd'hui !! et oui Noaa il arrive que le poids se stabilise au moment des regles mais ce n'est pas long, tu peux aussi avoir une stab ou meme une petite reprise au moment de reintroduir les legumes c lié a la retension d'eau. bonne journée. biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miamiam07

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:04

On a le droit de refaire une phase d'attaque si ça fait longtemps qu'on a arrêter le régime ( je l'ai vu sur http://www.youtube.com/watch?v=rsu54I06kkQ l'une de ses vidéos mais pas envie de chercher xD) donc voili voilou Smiley bonheur

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:31

kikou !!

 

je recommence aussi aujourd'hui ! j'avais bien perdu l'année passée mais un problème de thyroïde m'a mis des bâtons dans les roues et j'ai repris 20 kg depuis janvier !!

je suis là à 104 kg !

je ne savais pas qu'il ne fallait pas refaire de phase d'attaque, et on me l'a noté sur le fofo ce matin .

aujourd'hui ça c'est bien passé !

 

je vous souhaite un tas de moptivation

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 22:15

Coucou les filles j'espère que votre démarrage s'est bien passé et que vous avez bien pensé à vous hydrater avec cette chaleur! Perso j'ai repris le boulot aujourd'hui et je peux vous assurer que si j'avais perdu autant de kilos que de litres d'eau; je serai filiforme à cette heure!!!! M'enfin; patience ça viendra 

Sinon bonne poursuite pour demain et "sus aux kilos superflus"!

Utilisateur72299

Posté le 23/08/2011 à 15:30

coucou les filles

comment aller vous ?

fairy, bienvenue a toi,c'est vraiment domage que ta thyroïde ai déconner, c'est pas génial ça, je connais un peu, ma mère a des soucis avec la sienne (sous médocs a vie),et tu va mieux ton problème es regler?

 

Sinon vous venez d'ou les filles?

 

 

ici ça va, ma journée de démarage d'hier c'est super bien passée,aucune faim a l'horizon, juste quelques envies hier soir,avant je grignoter surtout le soir,quand la fatigue de la journée es la, que la maison retrouve son calme et que les enfants sont couchés, et bien c'été mon plaisir et ça me server a évaquer la préssion, lol.mais hier soir quand j'ai senti l'envie monter, je me suis pris un fromage blanc et c'est passer.

Je me suis pas peser aujourd'hui, je voudrai éssayer de me peser qu'une fois la semaine, pour pas me frustrer si un jours je vois du plus sur la balance, bref je vais vois si je tient.

 

bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:38

kikou,

 

mon soucis de thyroide ne sera jamais guéri, j'ai un traitement à vie. mais je retrouve un rythme normal sous médocs, et là, la motivation revient aussi. donc je m'y remet,

pour l'instant tout se passe bien, pourvu que ça dure !! sinon je viens de Suisse !

miamiam07

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 18:09

1er journée super bien passée Smiley bonheur et me voila avec -0,9 grammes je suis déjà très contente et encore plus motivée aujourd'hui petite soirée crêpes façon aumônière a la dukan miam miam. Fairy je te souhaite beaucoup de courage dans la poursuite de ton régime et de ton problème de thyroide.

 

ps: Je viens de Belgique

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:01

Coucou les filles je suis contente que votre journée ce soit bien passée, Miamiam 07 félicitations pour cette première perte, Fairy quel exemple, quel courage! Maesrasa quand à toi je trouve que tu as bien raison de ne te peser qu'une fois par semaine; c'est ce que je comptais faire au début mais curiosité oblige; j'ai passé mes premiers jours sur la balance à stresser de ne pas voir tous mes kilos fondre! Du coup j'essaie de me peser 2 fois par semaine...

Bonne soirée les filles et bonne continuation pour demain  (et hop! Encore une journée où nos kilos vont s'envoler!)

ps: je viens de France

Utilisateur72299

Posté le 24/08/2011 à 10:41

salut les filles!!!!

 

miamiam07 félicitation pour tes -0.900gr, ça descend, c'est cool!!!

bon bin j'ai pas résister a l'appel de la balance ce matin  et verdict -0.800gr en 2 jours; je suis contente!!!!!

sinon je vis en Corse, et j'peut vous dire qu'on a chaud!!!!!

bonne journée contre les kilos les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miamiam07

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:52

Coucou les filles merci beaucoup , maesrasa bravo pour ta perte Smiley bonheur j'espère qu'aujourd'hui ça se passera bien aussi!!!

Moi avec étonnement j'ai perdu 2 kg en 2jours héhé, même si j'ai passé une courte nuit parce que je devais toujours aller faire pipi, donc a descendre et remonter les escaliers, c'était super chiant mais contente du résultat Smiley bonheur

 

ps: en Belgique il fait un jour froid avec pluie, le lendemain un jour canicule, le suivant orage avec des fortes pluies... En gros temps de merdre lol

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:57

kikou !!

-1 kilo et demi en 2 jours, je suis heureuse, pour la motivation c'est le top !!

 

en Suisse on a la canicule aussi , + de 30 et c'est lourd !! l' avantage, c'est que ça aide à boire beaucoup !!

 

miamiam monter et descendre les escaliers c'est bien !!! hi hi hi et bravo pour ta perte !!

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:13

Coucou les filles pour moi aussi bonne nouvelle sur la balance ce matin; ça y est j'ai passé un pallier (ouf!ouf! enfin la dizaine du dessous!). Bravo pour vos pertes et bonne journée à toutes!

ps: ici brouillard pluie etc...mais bon ; on a l'habitude!

Utilisateur72299

Posté le 25/08/2011 à 11:19

coucou les filles

félicitation virginieh pour ce chiffres des dizaines éliminé c'est trop cool!!!! j'ai hate d'etre a ta place!!!

 

pas de pesée aujourd'hui pour moi, demain matin surement, journée PL, je vais aller regarder les recettes.

Bonne journée a vous et motivation!!!

Vous avez des enfants?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 21:31

Coucou les filles, merci Maesrasa ; c'est vrai que le chemin est encore long mais le changement de dizaine sur la balance motive à fond! (surtout que je ne l'avais pas vu depuis un p'tit bout de temps celui-là!). Sinon mais j'ai un petit garçon (enfin petit...11ans bientôt!). Et vous les filles?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.