Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

DUKAN ... pour la deuxième fois

FATtoFiT

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 01:51

bonjour tout le monde ,

 

alors je viens poster aujourd'hui et j'en suis pas du tout fière , pour vous dire j'ai même honte . Il y a plus d'un an j'étais une proteinaute très fière qui étais passer de 110 kg a 68,69 kg en seulement 5 mois de temps , j'avais poster mes avant/après tout le monde m'avais féliciter j'étais tellement fière pour une fois dans ma vie j'avais réussi quelque chose qui me tenais a cœur . Mais malheureusement j'ai commencer a sortir , vivre ma vie , je me sentais bien donc .. j'ai mis le régime de côté .. j'ai pas fait la phase 3 et 4 et biensur .. j'ai tout repris ce qui fait que la je suis de nouveau dépressive , je sors plus de chez moi , je m'en veux , je suis de nouveau grosse et moche. Après des mois a bouffer comme je dit , parce-que j'ai pas manger , j'ai bouffer je me suis décider de refaire DUKAN pour une 2eme fois mais cette fois si , faire les 4 phases et être suivi par un psy pour ne rien reprendre ( je suis boulimique non vomitive ) je fait des crises asse grave et donc pour les éviter après la phase 2 je préfère être suivi. Je sais que j'ai été stupide , vous savez même pas a qu'elle point je regrette . j’espère retrouver le soutien ici , comme l'année dernière c'était en partie grâce a vous que j'avais réussi.. et j'aurais du vous écoutez quand vous m'avez déconseiller les craquages quand j'en pouvais plus et que je demandais si ça allais changer quelque chose si je mangeais " une seule fois " une pizza .. mais j'ai pas écoutez .. et aujourd'hui je paye pour mes choix STUPIDES que j'ai faites .. ! bon je suis motivé .. et j’espère de tout cœur que ce régime va être aussi efficace que la première fois pour moi

 

merci ...

bonne soirée , bisous.

Utilisateur100629

Posté le 26/11/2012 à 01:56

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Et c'est vrai pour tout!

Alors bravo à toi, car cette fois-ci tu as appris et bien compris.

Et maintenant ça sera la bonne, et à vie!

Motivation!!!

Mon parcours: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FATtoFiT

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 02:04

ça c'est sure oui ! Oui je suis très motivé ...

bravo a toi pour ta superbe perte ! on ce sent revivre avec DUKAN ..

j'ai hâte de pouvoir revoir descendre ma courbe aussi !

Utilisateur100629

Posté le 26/11/2012 à 02:34

Oui merci!

Ce n'est pas facile tous les jours, mais en s'y tenant ça fonctionne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansgras

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 05:41

Rassures toi, tu n'es pas la seule dans ce cas là. Moi aussi, moins 10 kg de repris! j'ai décidé de reprendre ce jour et je m'y tiendrais! On peut se poser milles questions sur les raisons qui nous poussent à manger! (alors que l'on se sent si bien plus mince...) je crois qu'on ne trouvera jamais la réponse! Notre combat est pour la vie! Alors, à l'attaque! On vaincra cette fois ci encore! Ce que tu as fait une fois, tu peux le refaire! Courage à toi.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 06:57

bonjour FATtoFIT

je c'est mon deuxieme dudu aussi

j'avais perdu 15 kg , j'en ai repris 8 ,

j'ai repris le regime il y a 20 jours et deja 4 kg de partis.

donc ca prouve que ca marche !

accroche toi surtout et apres

CONSOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

 

courage

Nadia

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 08:08

Ton tèmoignage me fait peur et en même temps confirme qu'il faut bien faire les 4 phases pour que cela marche ,tu es arrivèe une 1er fois ,alors il n'y a pas de raison pour que cela fonctionne une 2èm , je te souhaite bon courage pour la suite.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 08:34

coucou

peut etre que a l'epoque pour toi il etait inimaginable que tu atteigne les 68kilo qui aurai cru dans ce forum perdre 10 20 30 kilo avec une faciliter déconcertante pourtant on la fait moi aussi j'ai lacher a vouloir trop forcer j'ai essayer d'aller plus loin que mon objectif et j'ai lacher prise en craquant alors que j'aurai très bien pu rentrer en conso cela dit! je me dit que si on a reussi a le faire c'est qu'il est encore possible de le faire certe ce sera plus dur mes on c'est de quoi on n'est capable maintenant

alors ne te decourage pas !! si tu le veux tu peu!! et sa c'est du vrai...

FATtoFiT

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:39

Merci BEAUCOUP ! vous m'avez booster a fond.. Je suis vraiment motiver , seule chose qui me fait peur c'est que j'ai lu que la 2 e fois pourrais aller plus lentement niveau perte parce-que le corps connais le régime .. après je suis quelqu'un qui perd très très vite et qui reprend très vite aussi donc normalement je devrais pas avoir de soucis ! félicitation a vous tous pour votre perte et bonne continuation a vous tous aussi , on va tous réussir a atteindre notre objectif et surtout a le GARDER !

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:49

bonjour à toutes

 

effectivement avec ce régime il faut faire les 4 phases.........et continuer à vie, oui à vie !!, 20 minutes de marche, le jour protéiné, 3 cas de son d'avoine. c'est dur je l'avoue, mais comme beaucoup je me suis cachée la face............j'ai fait les 4 phases, puis j'en ai eu ras le bol, des problèmes familiaux en plus, bref j'ai laissée faire et les kilos sont revenus petit à petit, un par ci, un par là...... résultat j'en avais perdu 18 et 8 sont revenus !!!! donc attention, les tentations sont grandes (anniversaire, fêtes de fin d'année, etc....) on est pas surhumaine !!!

il faut toujours faire attention, mais avec quelques efforts on y arrive, j'ai des copines dudu qui en sont la preuve. le tout est de rester vigilante !!!

allez courage à toutes et surtout bon régime ! on est toutes dans le même bateau !!! bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 13:48

saut !

 

bonne reprise alors !!

 

J'ai repris 4 kgs et depuis 1 semaine je suis repartie en croisière et j'ai dégommé 1.400 kg en 8 jours !!

 

C'est reparti pour reperdre ces 4 kgs et 1 peu plus si possible car je suis passée en conso avant mon objectif !!

 

bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 14:03

courage à tous ceux qui refont dudu !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.