Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute près de Salon, j'aimerai perdre 10 kg :))

Utilisateur79160

Posté le 19/02/2012 à 18:04

Bonjour, je m'appelle Sandrine, je reprends mon régime Dukan, l'ayant déjà suivi l'année dernière en coaching mais cette fois ci, ce sera toute seule

Je pense que c'est le seul régime qui me permettra de perdre du poids car je suis gourmande, trop meme, et surtout bonne mangeuse, et j'avoue que les autres régimes comme WW ne me conviennent pas car trop hypocaloriques à mon gout !

SI vous avez des questions, si vous souhaitez qu'on se soutienne, pas de soucis, je suis là, je bosse la semaine, mais je regarde mes mails souvent dans la journée !

Alors top départ dès demain matin (en fait je commence ce soir lol) et on verra si j'arrive à suivre la courbe de perte de poids de notre cher Dudu !!

Bien à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 20:15

Bon courage à toi et faut pas hésiter à venir demander conseil sur le site il est génial et apporte beaucoup de soutien!!

galantina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 20:18

bonsoir,

bienvenue et bonne reprise !

moi aussi g essayé pas mal de régime dont WW qui laisse trop de liberté !et j'ai aussi repris dukan mais cette fois ci plus sérieusement car j'avais aussi 10kgs a perdre !

alors motivons nous ! sans coaching on peut y arriver !dès qu'on a la volonté !

Utilisateur79160

Posté le 22/02/2012 à 09:08

Bonjour, merci pour vos messages !

Oui effectivement, sans en dire plus, le coaching dukan ne sert à rien ! mais bon passons, maintenant, je suis parmi vous et j'ai hâte de voir qu'en étant toutes et tous sur le meme bateau, comment je vais m'en sortir ! vais je couler ou rebondir sur le quai ^^

Big kiss à bientot sur le fofo

J'ajoute une très très grande parenthèse : JE TROUVE CE SITE EXCELLENT !! TOUT EST PARFAIT !! RIEN A REDIRE ! J'EN PARLERAI AUTOUR DE MOI AVEC PLAISIR ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:48

Bonsoir.

 

Je m'appelle Magali, je vis depuis peu sur Salon de Provence.

Je me remets doucement au régime Dukan. Je serais ravie d'échanger avec toi..

Utilisateur79160

Posté le 25/02/2012 à 08:15

Bonjour Magali !

Ravie de pouvoir échanger avec toi également !

Voici 1 post où je me présente, ce sera plus simple, plutot que de me répéter lol

 

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_de_nouvelles_amies_entre_lambesc_et_(...)

 

Et toi, peux tu m'en dire un peu plus ? âge, mariée, enfants...

 

Au plaisir de te lire

Bye!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 16:42

Bonjour, moi je suis frédérique, avec aussi 10kg a perdre... et rien perdu depuis 2 semaines, enfin..perdu et repris....j'aimerais aussi un peu de soutien et soutenir.. on est toutes la pour la même chose, et on est toutes un peu trop gourmande si on est ici lol...bonne journée à toutes...

Utilisateur79160

Posté le 28/02/2012 à 10:13

Bonjour Frederique ! et bienvenue !!

Alors moi, si j'arrive à tenir avec le régime dukan, c'est parce que je peux manger mes sucreries lol du coup, je me suis mises à la cuisine, chose que je n'ai plus faite depuis.... oups !

Je suis à fond, mais pour combien de temps !!

Ce qui me motive, c'est tout bête, mais le fait de regarder les réglettes des filles qui ont le meme poids de départ que moi et qui ont pratiquement atteind 50 kg me motive à fond ! car moi,si je tombe à 53, je serai très très satisfaite ! mais si j'ai la chance de descendre à 50, alors là ! mais je ne me fais pas d'illusion non plus lol

 

Donc en cas de démotivation, fais comme moi, ça pourrait t'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:44

Bonjour sandange, je trouve aussi que de voir la progression des autres filles c'est motivant, on se dit pourkoi pas moi!

 

et moi aussi je me suis mise a cuisiner, mais jai peur d'abuser des tolérés pour les patisseries, car pour ne pas allumer mon four pour 2 bricoles, je fais 2 recettes et une fois cuit, c'est difficile de me dire que c'est pour plusieurs jours! la gourmandise !!!

 

j'ai aussi pris l'habitude de faire des pates dukan, ca donne l'illusion..

 

javais perdu 700 g mais après un gros repas chez ma copine, j'ai tout repris.. je recommence donc à zéro..

Utilisateur93392

Posté le 29/02/2012 à 08:39

Bonjour!

 

Je suis sur Istres et serai ravie d'échanger avec vous, je reviens dans la journée, je dois quitter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79160

Posté le 29/02/2012 à 13:09

Coucou les filles !!

 

OUi moi ça me motive rien que de voir les réglettes des proteinautes mdr

Dis moi frederique, comment fais tu pour faire les pâtes dudu ? car honnêtement, j'ai fait les lasagnes dudu, c'est un repas excellentissime ! meme mon mari, qui n'est pas lasagnes, a apprécié, pour dire ! seulement, voila, en essayanr de faire le ressemblant de pâte, ça m'a fait une sorte d'omelette en fait, que j'ai coupé comme j'ai pu ! pfff j'ai du me planter qq part.

Ton expérience me serait bien profitable comment procèdes tu au juste ?

 

Pour ce qui est des patisseries dudu, eh bien, forcément, je mets pas mal de tolérés (comme le lait en poudre car je n'ai pas de protifar encore, ainsi que la maizena), mais bon, après, je n'avale pas non plus une brioche entière en 1 journée, et généralement, mes desserts me font au moins 2/3 jours.

 

Coucou zute, bienvenue également )

 

Au plaisir de vous lire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93392

Posté le 29/02/2012 à 17:22

Merci Sandrine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93392

Posté le 29/02/2012 à 17:22

Merci Sandrine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:36

et bien moi aussi sandange jai commencé par les lasagnes que j'ai à ma grande surprise trouvé excellent, par contre oui ca ressemble un peu à une omelette, mais pour les lasagnes je les fais dans un tupérware en verre, rectanglulaire,une fine couche a la fois, et avec une spatule large le la décolle, ca a déja la forme comme ca, j'en fait 4, et a la fin kan la lasagne est montée, je la cuit au four normal dans le mem plat c nikel.. ensuite, je fais la meme pate ke je découpe pour faire des tagliatelles, mais la, je la passe légèrement à la poele, je trouve que c meilleur et moins mou...

 

c pas évident de sadapter a cette nouvelle facon de manger et de cuisiner mais suis motivée...

 

à demain toutes!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.