Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanettes du 93

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

belgrossekiffante93

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 21:01

Salut

 

Je m'appelle Amina j'habite à Drancy (93)... Je cherche des dukanettes motivées afin que l'on puisse se motiver un maximum au travers de nos expériences. On se motivera aux travers de défis hebdomadaires, de comptes rendus, de recettes, de défis sportifs ou alimentaires, si l'une de nous flanche nous nous soutiendront. Nous instaurerons aussi la pesée hebdomadaires nous pourrions même nous rencontrer de temps en temps.

 

Donc si cela vous dit rejoignez moi ... Nous allons exterminer nos kilos.

Voilà 

belgrossekiffante93

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 21:10

Je commence par me présenter .

 

Comme je le disais je m'appelle Amina, j'ai 30 ans marié et 1 enfants.

J'ai fait Dudu l'année dernière et j'avais perdu 30kg en 6 mois et avec un peu de sport. Et grace aussi aux proteinautes  J'étais passé de 120kg à 90kg ... Mais ensuite des PB personnelles ont prit le dessus g laissé dudu de coté et petit a petit le sport. Et hop j'ai repris +de 8kg.

 

Donc j'espère que mon 2eme dudu me fera perdre encore 20kg. Et que je respecterais tous les phases.

J'ai decidé de refaire la méthode classique avec 5 jours d'attaque.

Je commence demain lundi 20 octobre

 

Que l'aventure commence ... Je vais zigouiller ce foutu gras! Parole de grosse

dukanette31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 22:10

Salemmm amina moi cest anaa jai 20ans et depuis mon retour du bled jai trop grossis jai 14 kg a perdre et chez moi ca cuisine très gras jai commencé vendredi mais aujourd'hui jai triché :( donc si je pouvais repartir sur dz bonne base demain j'ai hate de perdre ce gras et montré au gens que ac quelque kilo en moins on peux etre mieux qu'eux en tous cas enchanté je trouve que ce forum pzux etre intéressant pour partagé nos impression ou meme si on a un soucis niveau pesé fin voila je suis nouvelle et je souhaite que du bon a tous et la motivation et la volonté peux que nous aider a attaeindre le but que l'on veux 

dukanette31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 22:12

Et franchement je te félicite pour les 30kg en six mois cest super ! Si ta pu perdre les 30kg je suis sur que tu pourra reperdre les 8de repris et meme plus il ne faut pas baisser les bras, la santé avant tout 

belgrossekiffante93

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 23:13

Coucou Anaa,

Ravie de faire ta connaissance. Si tu veux repartir bien avec moi tu es la bienvenue. C vrai que Dukan est difficile au démarrage. Tu fais lequel le classique ou l'escalier?

dukanette31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 02:33

Je fais le classique, je connais pas l'escalier  ..

belgrossekiffante93

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 08:18

OK comme moi.

Donc c pas grave si tu as raté une journée. Continue ta phase d'attaque ma belle.

 

Je commence un nouveau boulo aujourd'hui. Sa va être folklorique avec du du.

 

Menu de la journée

 

Le matin : 1 thé vert a la menthe avec édulcorant (je ne mange pas le matin)

 

Ce midi : 2 jambon de surimi+ escalopes de poulet + FB %

dukanette31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 10:19

Bon courage pour le boulot  nickel moi pour le midi : sardinnes au four eau gazeuse et faiselle 

belgrossekiffante93

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 23:28

Coucou Anaa j'espère que ta journée c passé sans frustration.

Moi un peu fatigua te cette 1ere journée il faut que je trouve le temps de m'acheter des vitamines

 

Ce soir c gésier et FB blanc

 

dukanette31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 01:02

Coucou oui cetais super et le soleil du sud qui apporter de la bonne humeur, merci  pour ne pas etre fatigué faut pas oublié tous les aliments autorisé sont a volonté  moi au dîner cetais viande hachée et oeufs dur et shweps agrum zero  ca doit etre un peu fatigant avec le boulot mais courage tu ty habituera il faut que ce regime soit le regime qui fait qu'on ne refera plus d'autre régime  bonne soirée

belgrossekiffante93

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 21:45

Coucou

 

C super t'habite dans le sud? Ol fait froid chez moi. Un coup il pleut un coup ya di soleil.

sinon menu de la journée

thé vert le matin

omelette + steack avec un sauce au fb blanc

Escalope de poulet et thé vert ce soir

 

Ah yes sa va je mange bien

je me pese tous les jours donc pouf ma 1ere journée g perdu 600 gr c top fo que je continue comme cela

dukanette31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 01:10

Oui midi Pyrénées moi aussi je me pese chaque jours comme javais déjà fait une pp avant mais que jai aretter puis maintenant repris depuis lundi jai l'impression de stabiliser, faut que je fasse une journée protéine pur demain, oeuf sans le jaune d'oeuf, thon ect..

belgrossekiffante93

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 08:00

Coucou Ana,

J'espère que tu passes un bon weekend

Le mien est plus tôt sportive g des courbatures partout 

Ange53

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 20:34

Ce les filles me présente nora du 93 bobigny voilà nouvelle inscrite pour moi première fois que je fais dukan

Plus de 30kg à perdre dur dur

Mais je me lance donc j espère être la bienvenu pour de petits conseils svp merciiiiiii

maquintoche

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 22:17

Bonsoir

 

 

Je voudrais bien vous rejoindre dans votre aventure ,la chasse au kg j 'en est autant a perdre je m 'appel Fayrouz je suis également de drancy enchanter j ´ai déjà fais dudu dans le passée sa fonctionner mais j 'ai vite repris j ai pas fait toute les phases .

 

Pas bien!!!!

De plus pas trop soutien ,pas d 'amie non plus mais je vois almina que tu es de drancy super de plus ta perte est remarquable donc je vais te suivre et pourquoi pas partager des moments ( recettes ,conseil,soutien ......)

Je pense essayez une dernière fois se régime et après je me lance dans un ballon gastrique vu que je suis pas assez grosse pour un anneau !

 

Bonne soirée et a demain pour mon premier jour

maquintoche

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 22:21

Et bon courage nora de Bobigny !!!

maquintoche

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 20:40

Toc toc bonsoir à toutes ..

 

Aujourd'hui permier jour de dudu sa va

Matin cafe café 3 œuf dur juste le blanc

Midi restaurant wok j 'ai mangé viande bœuf ,planc poulet ,crevette ,œuf dur désert formage blanc accompagnée de coca zéro .

Le soir juste un the très bien manger au restau voilà j

 

Se qui manque dans le soutien se sont le wk jamais personne c est la ou je craque gêneralement je parle en connaissance vu que je venai souvent discuter à mon premier dudu le plus dur son le wk ou personne répond lol

 

Allez courage à toutes j espère relire quel qu un prochainement .

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 10:44

Bonjour moi c est Manuscha. J ai fait Dylan en juillet 2013 passant de 103 kg a 85 😍

Mais je n ai pas fait toute la Conso car trop de craquage et après j ai essayé Cohen qui m a encore plus enfoncé dans ma prise de poid . Je suis remontée a 96!! Soit 10kg en 1an.

Je m y suis remise a dudu il y a 2 semaine et hier j étais a 92.8 😍😍

Je souhaitais revenir a mes 85kg et apres je verrais si je peut baisser encore un peu.

Je suis de Villemomble pas loin de Rosny.

Donc si vous voulez des infos pour les aliments ou juste de l encouragement je suis la 😉

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 10:44

Dukan mon tel change corrige tout seul :-(

sabjassf

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 02:11

Coucou les filles je me joins a vs si vs le voulez bien.

J ai fait dukan en 2011

G perdu 37 kilos en 4 mois et demi.

G tt repris car pas de conso ni de stab et une grossesse jvs raconte pas la cata.

Jai meme gagner 10 kg !!!

Mais je me suis reprise bien entendu

Jai recomencer dukan le 3 novembre et j ai perdu 10 kg a ce jour

Il m en reste encore 30 ou 35 je verrais bien sur le coup si je passe en conso ou pas.

Je fais 5pp 5pl aussi

Pour ma part peser demain matin

Courage a nous tte

Bisous bisous

maquintoche

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 07:50

Bonjour

 

 

Coucou manuscha tu a eu une jolie perte super mais cette fois si Conso!!!!! Oui c est cool de pouvoir partager avec vous et d'échanger notre expérience surtout pour ne pas craquer .

 

Moi c est mon 3 eme jour sa va pour le moment .je vais faire 5 jour pp après je vais alterner 1/1 ou 3/3 le 5/5 je trouve sa très dur

 

Sabjass top ta première perte avec dudu 37 kg 4 mois et demi. Il faut me dire comment tu a fais !!!! C est supe mais le reprise a du être dur bon il y a eu bb on peu comprendre et la 10 kg en un mois pourrais du poster tes repas type que je copie  !!!

 

Bon courage les filles et a tout a l heur

 

Hier le matin

 

The cafe

Un coca zero a10 h

Mini escalope avec des oignons que j ai fais bouillir

Des cornichon

Goûter un coca bien sur j ai bu 2 l d eau

 

Le soir un the pas fin mais a 23 h j ai manger un petit bout de pain pas bien mais je vais essayer de me rattraper aujouhui ...

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 10:27

Coucou les filles sa va?

Hier j ai mangé un peu de pain alors que j étais en pp :-( jj espère que sa va pas trop peser sur la balance je verrais sa jeudi.

Today pl et j ai deja faim. Le problème le matin je prend le petit dej en vitesse car je dois ramener ma fille a la garderie donc 2h apres j ai faim. La je me suis pris un thé et les biscuits dudu.

Sabjass whaouuu comment t avais fait pour perdre autant en si peu de tps? Moi j ai fait la croisière de juillet à octobre mais j ai arrêté pour passer en Conso car sa stagnais trop!!

Maquintoche: je trouve que tu mange pas assez. Avec dudu plus tu mange de protéines en pp plus sa baisse

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2015 à 11:11

coucou il y a quelqu'un 

 

amina ou es tu  ?? tu as abandonné ton post ??

dihia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 08:08

bonjour à toute je reprend dudu ésoerant pouvoir perdre ces 20 kg qui me pourissent la vie, moi je suis du 93 montfermeil s'il y'a des filles qui sont des environs on pourra se motivés mutuellement et se donner des conseils,

j'espere que je vais y aller au bout cette fois ci,

 

bonne chance à toute

 

dihia

baguirna

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 19:43

Coucou. Esther du 93.

 

Je sais pas si vous êtes toujours actives. J'aimerais bien avoir des copines de régime car j'ai commencé le 25 avril. Après 6 jours de PP -3kg. Là j'attaque la PL.

 

Je sais pas comment alterner 1PP-1PL ou 3PP-3PL? Les 5-5 me semblent difficiles à tenir.

 

Je reprends le boulot lundi et je stresse un peu. Si vous avez des astuces, je suis prenante.

 

A plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.