Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dur dur

liligligli

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:07

Bonjour à tous !

J'ai commencé ma phase de croisière vendredi. Ca fait donc trois jours et c'est un peu dur là j'avoue.

J'ai préparé de bons petits plats pour garder le plaisir de manger mais le sucre commence vraiment à me manquer.

J'ai acheté de l'édulcorant et j'ai essayé de faire des desserts. Alors je suis peut être pas douée, mais il n'y en a pas un que je trouve bon. Et l'édulcorant est très dur à doser je trouve....

J'ai essayé avec du canderelle en poudre mais a la cuisson ça perd beaucoup de son pouvoir sucrante et j'ai essayé l'édulcorant liquide Hermesetas, je ne trouve pas qu'il ait un bon goût.

Du coup j'ai un petit coup de mou ce soir.

Comment vous faites ? et quelles sont pour vous vos meilleures recettes "sucrées" ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 19:27

http://www.proteinaute.com/forum/et_vous_c_est_laquelle_votre_preferee-22766.html

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/tentation_au_boulot-23802.html

 

http://www.proteinaute.com/forum/quel_est_la_meilleur_recette_de_dessert_que_(...)

 

bonne lecture

Utilisateur87294

Posté le 22/01/2012 à 19:33

Salut !

Je suis en croisière depuis un moment et pour etre tout à fait honnete, depuis je 9 janvier, je mange sans aucun plaisir, tout me parait insipide et je n'arrive pas non plus à combler ce manque de sucre (je n'aime aucun substitut à la base). Mon seul rayon de soleil c'est le porridge du matin, si je m'ecoutais, j'en mangerai à tous les repas lol.

Sérieusement, je suis navrée de ne pouvoir t'apporter de solutions car moi-meme j'ai des doutes.

 

Mais je suis sure que tu trouveras bien qquechose de sucré qui te comblera.

 

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liligligli

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:39

MErci Speliah, je vais aller faire un tour sur ces discussions.

Marie 4011, oui c'est un peu ça que je ressens, mais le fait de savoir que toi aussi tu ressens la même chose, je me sens moins seule déjà ! Qu'est ce que tu appelles le porridge du matin ? JE suppose que c'est avec le son d'avoine mais c'est une recette spéciale ?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 22:11

Hello

Moi aussi le sucre m'a manqué, et depuis que j'ai découvert la tagatesse ! Le bonheur, enfin, pour moi ça a le même goût que le sucre. Par exemple, pour faire "blanchir" les jaunes pour un gâteau, et bien l'édulcorant ça marche pas, la tagatesse oui.

Pour les desserts, j'avoue que j'en ai fait pleins (en 3 mois) et aucun ne ressemble a un vrai gâteau.

Je fais des crème anglaise ou pâtissière, c'est bon ça !!

Je mange parfois aussi un gâteau à la brousse allégée, mais c'est pas trop autorisé en croisière mais bon... Ca n'a pas freiné ma perte.

Je mange aussi des yaourts chocolat, 0,9% de mat grasse. Pareil, pas autorisés, mais tellement bons !!! (pas tous les jours.....)

Il faut vraiment prendre du plaisir a manger, essayez les légumes farcis c'est bon pour les PL.

Pour les PP, des cuisses de poulet au four, (ne pas manger la peau), des steaks "à cheval" .... Enfin il faut trouver des trucs a son goût sinon vous ne tiendrez pas !!!

Courage

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:13

moi quand vraiment jai envie de sucre, je mange un fromage blanc, je mets de l'edulcorant et du cacao degraissé non sucré...=)

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 23:23

Le tiramisu de spyci

Un vrai regal

La danette comme la vraie

Les bioflan choco a volonte

Tu as envie de quelque chose

Tape le sur le site

Et bon appetit

Par contre moi j utilise hermesetas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87294

Posté le 23/01/2012 à 07:04

Coucou Speliah! Oui le porridge ce sont les sons préparés avec du lait chaud et ça donne une bouillie.

Désolée pour le mauvais esprit hier soir, c'etait pas mon intention de plomber le moral et je vais me bouger un peu et faire un effort pour trouver les trucs pour que ce regime soit le moins desagreable possible. Merci aux filles pour leurs conseils, c'est très sympa.

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liligligli

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:36

Merci pour tous vos bons conseils. Ca m'aide beaucoup. MAPinet07, je vais essayer le tagatesse. Peut être que ce sera mieux pour moi ! EN tout cas merci. C'est super d'avoir du soutien.

patou01

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:47

Bonjour,

 

J'ai commencé ma phase de croisière aujourd'hui et j'avoue que je ne sais comment cela va se déroule. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour ne pas "craquer" ? Ce qui me manque le plus se sont les fruits. Merci d'avance pour votre aide

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 16:34

Alors, comment ne pas craquer ??? Il n'y a que ta volonté qui peut t'aider, tu as un objectif, plus tu avance, moins c'est dur car tu vois les kilos partir, les cms s'envoler....

Alors ça motive pour ne pas craquer et stagner une semaine pour un pain au chocolat ou autre....

C'est vrai qu'il faut vraiment avoir une volonté d'acier, sans cela c'est difficile car les tentations sont partout !! Mais au bout de 3 mois, pour ma part, je n'ai même plus envie de craquer.....

Plus envie de toutes ses choses grasses et sucrées.... J'ai trouvé mon équilibre dans les protéines et les légumes. La je me suis mise en conso malgrés que je ne sois pas a 53 car je perdais un peu vite vers la fin et je suis déjà bien mince (38) Le retour des fruits est agréable, mais je n'en mangé déjà pas avant alors....

C'est le pain complet qui est un bonheur, sinon, je n'ai encore pas mangé de féculents, pas envie, j'attends une occasion (invitation par exemple)

Courage, je vous assure que toutes ses privations qui parfois sont difficiles, c'est rien a coté du bonheur, d'aller dans un magasin de fringue et que tout le monde vous dise, ça vous va bien, vous avez une silhouette de rêve......

Le matin, quand tu te regarde dans la galace et que tu vois une femme que tu rêvais d'être et que c'est TOI !!! Franchement, ne pas prendre le gâteau, ne pas manger de pâtes, ne pas manger de pain ni de fruits pendant quelques mois....... C'est RIEN !!!

Buvez, bougez, régalez vous de tomates, poulet, poisson, boeuf, veau, dinde en sauce (l'aigre douce pour les sucrés salés, une tuerie!!)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.