Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Echange et recherche arômes, blancs d'oeuf en poudre et bioflans en idf

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:14

Bonjour,

Je suis Parisienne et je serais intéressée par des arômes, blancs d'oeufs en poudre et bioflans.

 

Je ne suis pas motorisée et certains arômes ne m'intéressent pas car j'ai déjà (noix de coco, noisette note grillée, chocolat noir, vanille note bourbon, biscuit note speculoos, beurre fondu, noisette-chocolat note pâte à tartiner, vanille note Tahiti, marron glacé, pain d'épices et banane).

 

Je souhaiterais également me débarrasser de certains arômes légèrement utilisés ou juste ouvert pour sentir qui ne me plaisent pas :

- arôme marron glacé 115 ml (exp. janvier 2012),

- arôme noisette note grillée 115 ml (exp. décembre 2011),

- arôme vanille note bourbon 115 ml (exp. mai 2012),

- arôme beurre fondu 115 ml (exp. décembre 2011).

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:33

salut ou trouve tu les aromes???

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:37

Je surfe sur différents sites dont celui de lafeeregime. J'y avais fait une grosse commande.

Je m'apprête à en faire une si je ne trouve pas mon bonheur içi 

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 22:18

Hello !

Si tu es parisienne, tu trouveras des arômes rue Tiquetonne dans le 2ème, M° Étienne Marcel (l.13) dans le magasin G.DETOU.

Sinon, tu as la petite supérette bio BIOCOOP rue Legendre je crois, M° La fourche (l.13), je crois que c'est dans le 17ème : c'est là que j'achète mes bioflans.

En espérant que ces infos aient pu t'aider !

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 22:59

Bonsoir MissOZ !! Merci pour ces infos 

Si je ne trouve pas mon bonheur içi, j'irai y faire un tour avant de valider ma commande sur lafeeregime. Merci beaucoup !! 

nathie68

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 07:32

bonjour Catarina, combien tu les vends ? ça m'interesse...

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:23

Forum Dukan : bonjour nathie68 je ne pensais pas les revendre mais faire un echange je te tiens au courant la semaine prochaine si tu n as rien trouve d autre et si

Bonjour nathie68,

Je ne pensais pas les revendre mais faire un échange.

Je te tiens au courant la semaine prochaine si tu n'as rien trouvé d'autre et si je n'ai pas trouvé d'échange.

Par contre, une amie serait preneuse de celui au beurre fondu.

Je glisse une photo d'ensemble que j'ai prise il y a 10 minutes pour les intéressés.

@ bientôt !

nathie68

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 12:03

ok j'attends ta reponse merci.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:34

De rien pour les infos Catarina36 ! Et j'en profite pour rectifier une petite coquille : pour M° Étienne Marcel, c'est sur la ligne 4

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:05

lol MissOZ, je n'avais pas vu mais je le savais !! Merci encore et bonne fin de week-end Smiley bonheur

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:35

Re nathie68 !!

Je vends les arômes sauf beurre fondu que je garde pour mon amie vu que personne ne veut faire d'échange ;(

Ce serait dommage de finir par les jeter !!

Bonne soirée

nathie68

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:23

Désolée Catarina36, je me suis regroupée avec ma soeur et on a fait une commande. Du coup je vais recevoir ces parfums et je ne veux pas en acheter en double pour si le goût ne me plaît pas. En tout cas , merci de ta part d'avoir pensé à moi.

Bonne soirée.

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:29

De nada ! Je t'avais dit que je te tiendrai au courant. Merci à toi aussi nathie68 Smiley bonheur

nathie68

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 07:00

eres español, no ?

nathie68

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 07:01

perdona !! españolA

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:58

Nan point du tout

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.