Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Effet indésirable... :-(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 11:10

J'ai froid bordel !! Ma graisse me tenait chaud... au moins !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 11:14

lol

c'est vrai qu'il fait très froid on passe de l'été à l'hiver dans les Vosges à une belle vitesse

Utilisateur52799

Posté le 01/06/2011 à 11:14

Pareil, j'ai toujours un gilet à portée de main !!! lol !!! Mais faut dire qu'on a perdu plus de 15 degrés en 2 jours, ça aide pas !

On s'était habituée à la chaleur aussi ! J'habite dans le Nord Est et on est coutumier du fait ici ! Fait pas chaud ! 13 ° ce matin !

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 11:17

euh je dois pas être normale mais moi j'ai toujours autant chaud (faut dire que je suis une vraie chaudière à la base)... uhm à voir pour la suite... je reviendrais dans 1 mois vous dire si c'est pareil Smiley bonheur

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:19

oupss !!!!!!!! moi qui ai toujours froid (malgré ma graisse), qu'est ce que ça va être après ?

Chaud peut être. je dois pas être normale lol

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 11:24

c'est normal, nos capteur sensitive devait entre noyer dasn le gras (prid dans la banquise !! mdr) et etre moins sensitble au changements ! j ai plus froid aussi mais surtout, je me cogne partout et j ai plein de bleus.. avant j en avait jamais et je sentais pas trop quand je me cognais . j ai l impression d avoir envelé ma carapace , au sens propre comme au sens figuré!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:35

alors moi c'est marrant c'est tout l'inverse.... depuis que j'ai commencé j'ai tout le temps chaud .... genre ya 2 semaines WE à Londres donc temps londonnien et moi j'étais en tee shirt.... j'ai mit un veste parce que mon copain que se gelait m'a dit qu'à force j'allais finir par prendre froid ... et ben même pas... d'ailleurs... un chose géniale depuis que j'ai commencé je n'ai rien attrapé !! même pas un rhume !! surement grace aux vitamines mais peut etre aussi parce qu'en faisant du sport mon corps s'active ?

en tout cas chuis bien contente 

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 11:39

@Argwen : je suis pliée de rire ! Ici c'est pareil ! Je n'ai pas perdu tant que ça, mais on dirait que dans les premiers 5kg partis, il y avait mon oreille interne et ma vision périphérique ! Je n'arrête pas de me coigner de partout ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 11:40

La thermogénèse dû aux protéïnes et au sport aussi .

( voir thermogénèse alimentaire ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Thermogen%C3%A8se )

 

Et oui, la couche de gras nous tenait chaud pour la plupart ! Il va falloir s'adapter ^^

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:44

karolip tu es de ou? moi aussi dans le nord est avant hier 35 degres hier 22 aujoursd hui 9 degres

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:57

Je vous rassure !! chui dans le sud et je me caille aussi !! :o)

Utilisateur52799

Posté le 01/06/2011 à 12:00

@Mimoutin, je suis de Moselle !!!! A 40 km de Metz près de la frontière allemande !!!! oui ça caille aujourd'hui, lundi on n'en pouvait plus !!!! PFFFFF !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:36

et la c'est rien attendez le prochain hivers avec son lot de températures négatives BRRRRRRRRRRRR!!!!!!! j'me gèle deja

Utilisateur52799

Posté le 01/06/2011 à 12:50

ARFFFFF !!!!! j'espère qu'il n'y aura plus les tonnes de neige qu'on avait cette année......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53801

Posté le 01/06/2011 à 12:54

il parait que le froid nous fait consommer des calories lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 13:09

J'ai perdu aussi quinze degrés en deux jours. Si le froid nous fait consommer des calories et bien je crois que je suis dans la bonne région!

Utilisateur25230

Posté le 01/06/2011 à 13:15

Je suis pareille que vous, je suis toujours gelée... vivement la canicule (lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:45

j'ai tout le temps froid mais je supporte pas trop la chaleur, je fais comment lol??? Je vous rassure, à Marseille on se caille et il pleut

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:46

un pull sera toujours moins lourd et plus facile à enfiler et:ou retirer que les kilos Et beaucoup moins néfaste pour le coeur, les articulations, l'estime de soi etc!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:52

bien dit marydaisy

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:11

loool, oui avoir froid nous fait mincir !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 15:21

baladons nous tous à poil ! xD

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:22

Wouhou !! o/

Utilisateur45249

Posté le 01/06/2011 à 15:37

En effet ..je suis devenue frileuse :-(

 

Donc quand il y a soleil et chaleur je revis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etchalotte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:51

Moi aussi j'ai plus froid, mais j'ai un second effet qui devient assez pénible, c'est que je suis irritable et à cran, je ne supporte aucune réflexion et agresse tout le monde.

Quelqu'un a-t'il le même effet ou cela n'a rien à voir avec le régime?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.