Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

En 1 mois , toujours rien !!que faut il faire

supernath

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 12:32

bonjour deja a tous et a toutes!!! voila mon probleme: j ai commencé le 18 mai ( 68.8 kg) 3 jours d attaque -700g!!en suite j ai fait 1pp/1pl , la , j ai perdu un peu , puis repris , puis stagné !!donc j ai decidé le 10 juin de faire 3pp/3pl apres 3 jours pp , super contente 66.5kg puis ce matin apres donc ces 3 jours pl HORREUUUUURRR 68.4kg ,alors la je comprends plus rien , je ne fais pas d ecart ,je bois , je marche un jour sur 2 ,(plus d une heure ) je ne suis pas dans la période ROUGE !!alors POURQUOI???? 1 mois d effort pour 400grs!!! je vais la casser cette BALANCE!!!!si vous avez eu un peu le meme parcours , aidez moi!!!sinon je vais tout laisser tomber!!merci d avance pour vos réponses

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 12:36

Supernath je n'ai pas d'idées...

par contre je pense que tu y verras plus clair après quelques alternances PP et PL parce que c'est normal de reprendre ou stagner un peu en période PL.

 

Pour le reste je ne sais pas si tu consommes bcp de tolérés ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 12:44

En fait, au bout de 28 jours tu est au même point?

 

Soit ta balance est cassée

soit tu fais des écarts

soit sans faire exprès tu fais qualque chose de travers.

Autrement c'est pas possible!

 

Dis nous ce que tu manges en une journée, il y a surement un truc!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 12:47

donne une journée type

 

mange tu suffisamment de proteines ?

 

fait tu de la rétention d'eau ?

 

est tu constipée ?

 

utilise tu les tolérés ?

Utilisateur53801

Posté le 15/06/2011 à 12:48

as tu essayé de prendre tes mensurations?? parce que faire ce regime sans perdre ce n'est pas possible :o si sa se trouve ta balance est cassée?? je suis sure qu'a un moment ou un autre ca va baisser courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supernath

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:03

generalement je mange mes 2 tolérés dans la journée! je bois beaucoup , mais de ce coté la aucun soucis l eau s evacue bien!!lol!! la balance apparemment n est pas cassée!!je ne sais pas si je mange suffisamment !!comment compter ? pas constipé non plus!! peut etre la cortisone pendant 4 jours ( le week end dernier ) sciatique !!!PPPFFFF !! enfin je sais plus je cherche sur tout le forum des reponses mais la je suis deggggoouuuttéé, envie de pleurer tellement !!surtout que avec 3 enfants c pas l envie de craquer qui me manque , mais je tiens BON !!!!j y arriverais coute que coute , y a pas de raison !!! mais ça commence a faire long

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 13:07

a oui la cortisone ... je suis pas experte du tout le dedans mais ca m'étonnerai que ca soit étranger a ta stagnation

 

tu pese 69 kg et tu doit manger minimum 69 g de protéines ( 1g/kg ) et dans l'idéal au moins 105 ( 1.5 / kg )

 

regarde dans la liste des aliments il y a pour chaque la quantité de protéines pour 100 gramme

 

calcul sur une journée typer pour voir mais bon ne te prend pas la tete a compter tout les jours.

 

tu a la motivation et c'est le principal, tu va y arriver !

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 13:07

et evite les toleres quelques jours

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:09

Malheureusement la cortisone si tu as mangé salé (viande de grisons, saumon fumé, crustacés.....) n'a pas dû t'aider.

Alors courage je pense que la semaine prochaine sera meilleure et je pense que 1/ 1 c'est mieux.

supernath

Ce message a été supprimé par son auteur.

supernath

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:37

bon ben je sais pas plus!!je vais vous dire une journée type ! alors hier , bol lait ecrémé avec café!! ensuite pancake dukan ( 1 oeuf , pti suisse edulcorant 1cc levure et arome ) , dejeuner , 3 batonet surimi , 1/2 tranche jambon , 2 filet panga et 1 yaourt nature 0% et un yaourt fruit 0%, l apre midi 1 thé 2 ptit suisse 0% et le soir 2 steacks hachés 5 % , 2 knacki vollaille mon pain de mie ( dukan bien sur avec avoine et blé ) pour mettre mon carré gervais a 0% , VERDICT ?????? est ce que c bon ou non !!!et quanfd je fais une journée pl je rajoute choux fleurs ( ou autre legumes ) , 1 ptite tomate un peu de salade !! mais je change les recette chaque jour donc!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 13:40

moi ca m'a l'air tres bien

 

mais franchement je pense que c'est la cortisonne :(

 

la santé avant tout ca c'est sur mais maintenant que ton traitement est terminer il n'y a pas de raison que tu ne reparte pas a la baisse.

 

j'ai fait une angine et les médicaments était bourré de sucre, j'ai stagner quelques temps et maintenant c'est repartis

supernath

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:55

peut etre, mais 2 kg de repris !!pour 4 jours de cortisone, deja que je n avais percu que 2 kg4 en plus de 3 semaine , , tu vas dire j ai moins mal au dos !!lo l! mais c le mental qui en prends un coup.c vrai qu il faut faire attention aves les médicaments ! bon question repas alors vous pensez que c est bon ou y en a trop !!je dois arreter les toléres !! ( ça m embeterais un peu ) ????

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 13:58

non il n'y en a pas trop 

 

parfois ( souvent ) nos repas son trop léger mais toi ils sont bien, plus tu mange plus tu maigrira ( proteines )

 

les tolérés si ca t'aide a tenir alors ne les arretent pas, continue encore comme ça, ça baissera, tu fait quelle alternance ?

 

2 kg oui ca ne m'étonne meme pas :( allez garde le moral tu ne mange pas de sucre ni de gras alors AUCUNE raison pour que la baisse ne s'enclenche pas !

supernath

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:18

je fais 3/ 3 DEPUIS 6 JOURS je faisais 1/1 mais pas plus de resultat

Utilisateur53801

Posté le 15/06/2011 à 14:22

a mon avis ta balance va bientot baisser ne te decourage pas!! (facile a dire je sais!!) peut etre changer l'aternance des pp et pl ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 15:02

la cortisone fais faire de la rétention d'eau, c'est pour ça qu'il faut éviter le sel pendant le traitement.

bois des tisanes pour drainer et déstocker.

si tu aimes le poireau, n'hésite pas à boire le jus de cuisson (pour le vert) les jours pl, c'est un destockant naturel

supernath

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:24

merci de vos conseils et si avec tout ça je ne perds pas je tenterai autre chose!!!sinon je resterais comme je suis !!!LOL

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:44

Ne te décourages pas tu y arriveras il n'y a pas de raison. Sois patiente ! ! !

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 18:54

franchement, la cortisone n'aide pas à maigrir, au contraire, ça fait grossir et facilite la rétention d'eau

il faut manger sans sel, cortisone et surimi, pas bon ensemble!

ni poissons fumés, ni jambon, ni poissons en conserve ni aucune préparation sous blister

les médecins auraient dû te le dire, même en dehors du régime dudu

 

ça ira mieux quand tu seras sortie du traitement et alors tous tes efforts se verront, donc continue mais sans trop t'obséder sur la balance, une chose à la fois, guérir d'abord

bon courage

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:40

Supernath, en lisant ton sujet je me demandais si tu avais réussi à reperdre un peu alors?

 

Courage en tout cas, la santé avant tout Smiley bonheur.

Aricouberthelot

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:34

Bonjour

Je suis dans le même cas , j'ai débuté mon DUKAn le 30 mai , aucun écart , après les 4 jours d'attaque préconises seulement 400g en moins du coup j'en ai fait 8 mais pas vraiment fulgurent depuis je fait 5pp et 3pl sans écart et très rares tolères et seulement 2.5kg en moins autant dire que ça ne se remarque même pas!!!

Les kilos à perdre sont ceux qu'il me reste suite à la naissance de mon fils il y a 5 mois, je lai allaité jusqu'au début du régime, je mangais déjà très équilibré et marche bien plus de 30 min par jour avant le régime!

 

Alors pourquoi ça ne marche pas!!!!

Que dois je faire, arrêter le DUKAn , arrêter de manger, devenir marathonienne????

 

Si vous avez des réponses je suis preneuse....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 09:48

8 jours d'attaque vu ton profil, c'est du grand n'importe quoi, je ne vois pas quel conseil te donner vu que déjà tu ne suis pas les consignes qui te sont données au départ !

Et en plus tu ne laisse pas de répit à ton corps, tu es suicidaire visiblement.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.