Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

En italie?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Selma74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:16

Bonjour,

est ce que vous savez ou je peux trouver des aromes Dukan en Italie ???

 

C'est pas facile tous les jours de faire ce regime en Italie avec des reperes francais.

 

Merci pour vos reponses

A bientot

Selma

xee

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:00

@Selma: dans le forum italien du regime Dukan ("al femminile" on dit qu'on trouve beaucoup d'aromes chez le supermarche' LIDL. Je ne peux pas confirmer car je ne suis jamais allee dans ce super.

Selma74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:34

Merci Xee ! j'ai trouvé des aromes a l'Ipercoop mais j'ai amande, rum et vanille.

deuxieme question, vous mangez quoi comme yaourts 0 %  ? a Turin je n'ai pas l'equivalent des sveltesse 0% ferme et fondants francais arome aux fruits.

Ici tous les yaourts sans matieres grasses sont sucrés ?!?! et theoriquement cela passe pour des tolérés...

Bref 3 ieme semaine c'est un vrai casse tete de trouvé de nouvelles idées a manger !

et je stagne ! HELP !

xee

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:00

Selma, tu peut acheter TOTAL 0 de Fage. C'est du yaourt grecq tres tres bon avec 0 matiere grasse, pas sucré

A turin on trouve aussi facilement le yaourt ABIT. Mon favori c'est le yaourt SCALDASOLE magro, nature, auquel j'ajoute quelques gouttes de TIC et de la cannelle.

Enfin il y a aussi le yaourt VITASNELLA aromatisé vaniglia e zafferano (vanille sapheran) pas sucré

 

Chez carrefour ou auchan tu trouveras tout!

Bonne chance

tamy66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:28

@Selma, je crois que les arômes dont tu parles contiennent de l'huile, j'en ai vu aussi à l'Ipercoop et j'ai vraiment hésité mais qd j'ai vu la composition, c'était vite décidé! Ce n'est pas du tout les arômes dont parle Dukan alors fais attention. Bon courage.

tamy66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:30

Et les yaourts grecs Total 0% sont excellents et ont la texture du fromage blanc, d'ailleurs je m'en sers comme tel pour des recettes aux fromages blancs. Pour les menus, le site des proteinautes est superbes et tu en as pour tous les goûts as-tu été faire un petit tour du cotés des recettes? une vraie mine d'or tu verras.

Selma74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:25

Ciao !

merci Tamy66, si je recapitule les aromes sont pas bons ! et le fromage blanc equivaut au yaourt grec : d'accord mais en Italie on mange des pates de pizzas della focaccia della mozzarella....

J'etais en France il y a 15 js et j'avais fait un stock de 0 % aromes fruits fromage light etc.. mais la plus de stock donc en crise....

je n'aime pas la texture des yaourts italiens... (je suis chiante j'admets... mais je suis frustrée !)

pour les recettes effectivement les recettes du site sont super mais je travailles trop et je manque d'organisation mais je tiens le coup !

J'essaie !

en tant les cas MERCI BEAUCOUP pour les reponses !

Bonjour du Piemont !

Ciao

Selma

Selma74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:24

Mesdames, j'ai enfin essayé le Total 0% fage yaourt grec... super comme texture ca ressemble au yaourt entier fait maison en Turquie un vrai delice.

par contre pour les Vitasnella vaniglia zensero je ocnfirme presque le double de carboidrati par rapport au Sveltesse 0% francais on est a 7,5g de glucides contre 4,4 g pour les yaourts francais....

bref bcp d'organisation tt cela !

Bonne soirée Mesdames et encore merci !

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:36

C'est vrai que rien n'est fait pour nous faciliter la tache en Italie!!!!! Moi je stagne depuis le 20 mars et je ne sais plus quoi faire!!!

Ras le bol!!!

tamy66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:40

C'est vrai Andola, c'est assez pénible de le faire ici mais on doit tenir bon, pense à cet été!!

Selma74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:20

Ciao les Filles !

 

je stagne grave.... le concept light italien est terrible .... c'est sans gras mais plein de sucre ..... le boisson light ne sont seulement allégés

AIIUUUUUTTOOO !

je pense a cet été mais en Italie on mange des pates, de la mozarella, des pizzas et des glaces ........des capuccini (mousse de lait au lait entier s'il vous plait............. DONC comment on fait ???

Je tiens le coup mais au secours le moral !

et les italiens miniatures et toute fines (du moins celles au boulot)...

 

BUONA GIORNATA !

Selma

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:17

Ciao a tutte!! )

 

Je suis italienne et je suivi Dukan des le 7 février. Je suis presque a 2 kilo de mon objectif....et j' ai vraiment envie de passer en consol!( Meme si j' ai un peu de peur..avec du pain et des pates de voir mon poids reprendre la course en haut!! ( Mais les tempignages du site disent le contraire...

 

J' ai lu avec enteret vos expériences sur les produits en Italie et c'est vrai, il n'y en a pas beaucoup.

De toute façon aussi moi, j' employé TOTAL 0%, qui rassemble encroyablemente au fb français! J' ai trouvé fb chez Auchan, mais je continuerai avec Total que je trouve partout!

 

Sur les aromes j' emploie ceux de Pane degli Angeli : je n' ai pas vu la compositions, ma il s' agit de peux de gouttes et pas souvent...

 

Le son d' avoine je le trouve au ESSELUNGA ( la marque est Il MOLINO) et il est placé voisin auf farine ( de blé, de mais...)

 

Le lait en poudre écremé je l' ait trouvé aussi au ESSELUNGA, il s' appelle REGILAIT et il est voisin au produit de nourriture pour les petits.

 

Puis j' ai trouvé Bacche di Goji et agar agar en Suisse ( j' habite pres de la Suisse), mais je crois qu' on les peut trouver dans les magasins de produit bio.

Por les yahourts j' achète ceux nature aux 0,1%.

 

Pour les fromage c'est un peu difficile, mais j' ai trouvé Ricotta a 5,5% et j' employé celle-ci!

En effet avec le lait écremé WW, on pourrait faire la ricotta chez soi....mais je prefère celle achetée!! ))

Selma74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 19:01

Ciao !!

Merci pour ton temoignagne c'est super tu nous donne aussi les infos pratiques pour les produits. Merci beaucoup !

Moi je stagne depuis une semaine a voir et en ce moment periode difficile au bureau et la volonte n'y ai pas !

le Total =% ne m'a pas convaicu, j'ai ma soeur qui vient de me rendre visite et elle m'a apporte du fromage blanc... mis l'un a cote de l'autre c'est pas la meme chose ..... mais ca fait l'affaire quand meme !

Le agar agar tu peux le trouver aussi dans les magasins qui vendent des produits chinois / etniques a Turin on en trouve facilement a Porta Palazzo.

Mais le pain me manque beaucoup et les grissini et la foccacia et la pizza avec les amis !

Parfois je regarde ma viande avec peu d'apettit et j'ai juste envie de manger un sandwich !

JE te souhaite bon courage pour ces dernier jour avec ta consolidation.

Mon collegue qui a fait ce regime n'a pas repris mais il fais beaucoup de sport je pense qu cela l'aide beaucoup.

Conclusion je dois aller faire un tour a Auchan ! mais c'est un peu loin de chez moi 

Bisous !

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:56

Eh oui, certaines fois c'est dur suivre le régime....mais, au contraire de plusieurs d' autres régimes que j' ai essayés avant, celui-ci me coupe un peu la faim....Peut-etre les grandes quantités de protéine.!

Ce qui est bien étrange pour moi, c'est de ne pas avoir envie de manger des fruits: dès que j' étais une grande "dévoratrice" de fruits!!!!! J' étais capable de commencer avec une pomme et, en suite, continuer avec 3-4 pomme comme rien...

Mais j' ai lu que prendre beaucoup de sucre ( meme si le sucre des fruit c'est moin mauvais) appelle autre sucre!

 

Certainement je emploie beaucoup de édulcorant...parce que gourmande j' étais et gourmand je reste ....

Les Pâques sont passé bien pour moi, parce que j' étais à alla maison avec mon mari. Ma fille ainé travaille à Londre et la cadet était en Monferrato avec son ami!! Pourtant je n' ai pas du faire de la cuisine dangereuse...eh eh .

Je n' ai pas acheté ni oeuf de chocolat, ni Colomba ( que j' adore...) et j' ai fait plat Dukan pour moi et pour mon mari, qui est maigre, mais il employait du bon huile d' olive sur ces plat et mangeât du bon pain.......!!! Il a aussi mangé des belle glaces, tandis que moi prenais ...un café au Bar....., mais j'avais emmenés avec moi des biscuit Dukan au choco ah ah ah

 

Bon, alors, en marche!!! DD

Bigkayti

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:22

Ljac t'es vraiment courageuse de ne pas avoir sucombé à la Colombe, pour ma part PAQUES s'est passé difficilement aussi.Quand tu vois tt ce chocolat qui t'entoure ça te donne vraiment envie....surtout pour une Gourmande de chocolat comme moi....Enfin, je n'ai pas craké à dire vrai je n'en ai mème pas eu la sensation quand je pense à la tonnne de sucre qu'il y a dans le chocolat......aiaiaiai.....

Bref, juste pour vous encourager les filles et allez de lavant car tous efforts finis par ètre payés tot ou tard....

Baci baci

spallah

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:35

Bonjour,

Je n'habites pas en Italie, mais je me permets quand même de venir sur votre forum.

Je suis d'origine Italienne, et je suis fan de ce pays. J'imagine que faire le régime dudu là bas ne doit pas être facile tous les jours. Je vais en vacances une semaine fin août en Italie et j'avoue que j'ai très très peur du résultat, car là bas tout est si bon. Je rêve déjà de pizza, pasta all' vongole, gelati, ceccina (je ne sais pas si c'est la bonne écriture), c'est une galette de pois chiche. Bref ça me fout la trouille, mais je ferais mon possible pour ne pas trop craquer. Bon courage à tous.

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:11

Je suis dans le même cas que toi spallah mais je pars vendredi et pour 3 semaines !!!!!!

 

J'espère trouver quelques produits indispensables là bas mais ça va, on aura un Auchan juste à côté... si j'ai bien compris c'est là où j'ai le plus de chance de pouvoir trouver du FB et des yaourts !!!

Ca va être super dur !!!!

Mais je pense passer en consolidation le temps du voyage, pour limiter les dégâts lol

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:46

Oui, en Italie il n'y a pas de FB, mais le "fromage-yaourts le plus proche, c'est Total 0%, un yaourt grèque qui se trouve presque en tous les Supermarchés italiens ( Coop, Esselunga, Bennet, Carrefour exc ). Les autres yaourts ici sont a 0,1%. Les fromages maigre ou Ricotta à 5 - 6 % de matière graisse.

Mais, en tout cas, j' ai fait ici en Italie tout mon régime ( je suis italienne) et j' ai perdu en 3 mois mes 13 kilo. Maintenant je fais ma conso et j' ai perdu en plus autres 2 kilo!

 

Je suis d' acord, par contre, que en vacance c'est pas simple rester indifferent devant à spaghetti alle vongole, carbonara, amatriciana exc exc.... Et aussi devant la "farinata di ceci" eh eh.

 

Mais à la fin du mois de juin nous sommes allés chez nos amis de Amiens et j' ai du soufrir devant la baguette et les confitures.......!!! DD

spallah

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:22

Floraflore tu pars 3 semaines en plus aïe aïe aïe, ça va être dur dur, je te souhaite du courage. Moi pour une semaine je compte emmener mon FB et mon son d'avoine pour le petit dejeuner. Et puis j'ai trouver en grande surface des biscuits dukan au son d'avoine aromatisés à la noisette. Ils sont bon, un peu étouffe chrétien, mais ça fait du bien de pouvoir manger des biscuits. En Italie je pars sur l'Ile d'Elbe (Isola d'Elba), si mes souvenirs sont bons, en supermarché il y a Coop et Cora. J'espère tenir le coup.

Bon courage à toi aussi Ijac et merci pour l'info sur les yaourth je vais me noter le nom pour m'en souvenir la bas.

A bientôt et on se donne le verdict à notre retour de vacances.

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:58

xee : Ma famille est du val d'aoste une partie a Sarre , justement et une autre partie a Aoste même !!

 

coraggio

Rossana60

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 18:24

Bonsoir a tous.

Je suis italienne et j'habite pres de Cagliari, en Sardaigne. Excusez moi pour les accents!

Je trouve le son d'avoine, le lait en poudre ecremé et des autres choses trés interessantes sur le site Tibiona. Au Lidl on trouve fromage et jambon pas gras "Linessa".

Je suis en croisiere et j'espere de perdre encore 1/2 kg.

Bon regime a vous

lau81

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:49

Bonsoir! Moi je suis belge et j'habite à Monza. Je voulais vous dire d'essayer les produits aequilibra qui sont très bons et très allégés en gras, puis le "tofu di soia" que j'ai trouvé à l'Esselunga dans les produits frais près du fromage et qui est vachement bon.

Comment vous faites avec vos enfants? Moi je leur prépare un menu à part parce que je ne suis pas sure que ça leur fasse du bien de manger les memes choses que moi. Parfois je leur donne la meme viande que moi mais en plus j'ajoute les pates, les légumes, les pommes de terre ou le riz selon le plat.

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 20:28

bonsoir de sicile, je vais essayer esselunga pour le son d'avoine que je ne trouve pas ailleurs. pour le reste pas de problème, et en pl je me débrouille avec les légumes délicieux des marchés locaux pour changer un peu. et mon compagnon sicilien est un genie des fournaux qui me concocte des petis plats dukan. incroyable mais vrai, il accepte qu'il n'y pas que des pates dans les assiettes... un grand salut ensoleillé a toutes et à tous.

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:28

bonjour les filles j espere encore trouver quelqu un...d autre cela voudra dire que vous avez deja perdu votre poids.sinon j aimerai partager avec vous aussi idees et encouragement.si quelqu un suit dukan en italie je suis la.j habite en calabre depuis 14 ans et pour trouver les produits c est pas facile mais on y arrive.quelqu un me suis ^ciao

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:19

Salut s.o.s,

 

Moi je suis en vacance à Naples, j'ai de la famille ici, je suis allée faire les courses dans un petit carrefour à pompéï et là j'ai vu qu'ils avaient quelques produits dukan, j'ai trouvé ça cool

Bonne chance pour la suite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.