Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En phase de croisiere et jai repris 2.2kg!!!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 13:57

Je ne sais pas trop. J'ai eu des hauts et des bas cet été et ce régime me convient au niveau de la nutrition.

je ne sais pas si j'aurais eu une meilleure perte avec un autre régime. Et je tiens a aller jusqu'au bout de ce régime.

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 19:52

d'accord, bin si je pense un regime en moyenne c'est 2 à 3 kg de perte par moi ou meme plus (ww; hypocalorique etc)

c'est bien que tu aille jusqu'au bout  le plus important c'est de repartir sur une bonne base et de boucler toute les phases !

courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2013 à 07:52

J'ai vraiment envie de finir celui là  et j'y arriverais. je comprend maintenant pourquoi jen'ai jamais perdu autant qu ls autres. Depuis le début je consomme beaucoup trop de glucides au travers des laitages

Utilisateur115108

Posté le 27/10/2013 à 10:21

oui tu n'étais peut etre pas en cetose après certain perdent très bien sans forcement se soucier des glucides (ce n'est pas mon cas) chaque corps est differents, mais tu sais si tu à un imc normal c'est normal que la perte soit lente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 00:53

sarah; c'est tout simplement parce que jai repris du poids sans explication et que la je stagne depuis quelque temps!!! demain je passe au 1pp/1pl!!! bizooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 07:56

SArash tu avais raison, j'ai diminuer ma dose de laitages (voir quasi arreter d'en manger certains jours) et j'ai perdu 1Kg800 en quatre jours!!!! JE suis trop trop contente!!! Merci à toi

Utilisateur115108

Posté le 28/10/2013 à 09:22

de rien 

mais attention pas trop de restriction non plus (trouve le juste millieux) moi je mange des pti suisse (il contiennent peu de glucides 2,9g par pot) parce que sinon tu va etre un peu frustré !

bon regime a toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 10:30

Non je mange 1 ou 2 yahourts et un peu de FB au gouter si l'envie m'en prend ^^

Utilisateur115108

Posté le 28/10/2013 à 22:06

très bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 16:49

Légère remontée... +500g mais bon période de ZR donc ceci explique cela

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 15:31

cc les filles sa yai jai changé de cycle et laiguille bouge a nouveau!!!! je vous tiens vite au courant!!! bizooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 17:33

Alors les filles, vous en êtes où maintenant?

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 12:56

Heureuse ce matin je n'ai jamais eu ce poids de ma vie!!! Du coup j'ai eu directement envie de passer en phase 3 et de prendre mon petit déjeuner de gala mais je n'ai pas cracker la route est encore longue!!! Bonne journée les filles. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 22:08

FELICITATION NATAGWAN

 

Pour ma part je continue a perdre les kilos pris pendant ma ZR.

J'ai fais une génoise à la crème de chocolat pour l'anniversaire de ma coloc, on va se régaler demain matin au petit dèj.

 

J'en prépare une autre demain version salée. Des idées de garniture.

Etant donné que je suis en PL, je pensais à la sauce tomate ou tester une sauce petits suisses avec arôme emmental.

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 17:37

Kamise ou trouve tu tes arômes? Je suis en Guadeloupe et je trouve uniquement vanille amande amer et fleur d'oranger!!! J'aimerais tant en trouver au chocolat à l'emmental au pain grillée! Bisous bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 18:53

sur le site féerégime.com

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 21:38

Merci beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 07:24

bon désolée pour l'absence mais j'avais un peu honte de revenir discuter avec vous qui faite tant d'effort après la semaine que j'ai passée... ou plutôt avec ce que j'ai mangé cette semaine.

Je suis remontée à 68Kg500 donc j'ai repris environs 1Kg depuis 1semaine.

Fairece régime tout en étant au lycée est plus difficile que je ne le pensais vraiment...

Bon maintenant je me ressaisis (encore une fois ^^" et je perds mes kilos superflu d'ici le 20 décembre. Cela me fait du 250/300g par jour je pense que cela est faisable.

 

A plus les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.