Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

En quelques chiffres...

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:31

Bonjour à tous ....

quelques chiffres pour se rappeler et pour que je garde ma motivation jusqu'au bout !

314 ! c'est le nombre de jour passé depuis le début de mon régime

38 ! c'est le nombre de kg que j'ai perdu

24,84 ! Mon IMC depuis hier !!!!

0,85 ! c'est le poid en moyenne que je perds par semaine (sachant que j'ai perdu beaucoup plus vite les premiers mois ...)

2 ! c'est le nombre de kg qu'il me reste à perdre sur mon objectif perso (sachant que mon juste poids serait de 63, mais je me suis gardée une marge )

à tous ceux et celles qui viennent chercher de la motivation, tenez bon, ce régime marche, malgré ses détracteurs ! il a changé ma vie.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 12:45

Félicitations pour ton courage et ta motivation !! Comme quoi, ca paie vraiment.

Tu as vraiment une très belle courbe, j'en suis admirative 

 

Bonne conso, qui est pour bientôt Smiley bonheur

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 12:50

bravo!!wouahh tu prouve que c'est possible et sa booste enormement merci pour ton experience tu vien de loin!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:52

super tres beau parcours, tu as eu beaucoup de courage felicitations ne lache rien.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 12:54

Bravo pour cette perte . tu nous motives.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 13:11

que de chiffres!!!!!

félicitation pour ton parcours, et bon courage pour la conso qui va arriver bientôt...je suis comme toi, plus que 2kg et c'est bon.

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:17

félicitation et bonne continuation à toi !!!

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:35

merci à toutes, vos messages font du bien !

Doxie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:27

Cela fait vraiment plaisir de voir des courbes comme la tienne haloa! Cela me motive. Je me dis que malgré

la longueur de ton régime tu as réussi à garder le cap et que donc, il est possible que j'y arrive aussi!

 

J'espère que tu te sens désormais bien dans ton corps!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 17:20

Que de motivation pour les autres ^^ merci de nous faire partager tout ça !!

Et vraiment chapeau pour ton parcours, magique et un bel exemple pour nous toutes ^^

Felicitations ^^

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 21:32

Merci pour ton témoignage qui me donne du courage pour tenir jusqu'au bout, enfin je l'espère, car par moment cela n'est pas évident.

Bonne continuation

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:12

c'est sûr que c'est pas tous les jours évident ... notament en période de stagnation, mais j'essaye de ne pas trop me prendre la tête, et surtout, je ne me pèse pas tous les jours (1 fois par semaine grand max ... parfois tous les 15 jours ....) ca me minerai trop le moral de monter dessus tous les jours et de voir qu'elle est toujours au même endroit :-(. bref, j'espère avoir fini avant la fin de l'été histoire de profiter un peu des fruits de saison !!! je rêve d'une bonne pêche !

rosine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 14:44

Félicitations pour ce beau parcours!!!

Je commence à peu près au même poids que toi et j'ai quasiment le même objectif.

Ta courbe et ton parcours sont très motivants.

Une belle leçon de courage et de persévérance.

 

Bonne continuation

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 17:35

Merci Rosine ! je vois que tu es en phase d'attauqe, elle doit durer combien de temps pour toi ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.