Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

enceinte de 1 mois!!!!!!! sil vous plait aidez moi!!

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 15:01

bonjour à tous, voila je suis le régime depuis plus de 50jours et j ai perdu 12 KG, et vue le retard de mes reds j ai fait une prise de sang et il s 'avère que je suis enceinte.

 

J ai demandé au medecin elle m a dit que je pouvais continuer et même le sport.

 

y a t il moyen de continuer à perdre.,???

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 15:04

Tout d'abord félicitations !!!!

tu as une rubrique qui explique l'aménagement du régime pour femmes enceintes. Pense en priorité a ta santé, celle de ton enfant qui est en train de se former dans ton ventre.

Mange équilibré et tout ira bien, tu prendras le poids du bébé et du liquide et basta.

Ma mère a du prendre 5/6 kilos pendant sa grossesse, pas plus... pour un joli bébé (joli dans le sens bien dodu ahah) de presque 4 kilos!

 

Ca va aller, ne te lache pas sur la nourriture et y'a pas de raison de tout reprendre 

Utilisateur100505

Posté le 16/05/2012 à 15:21

Felicitation c'est vraiment genial pour toi (des qu'on me parle de bébé je devient tout hysterique^^)

 

Oui le plus important c'est vraiment toi ainsi que ton bébé, vous allez tous les deux avoir besoin de pas mal d'apports d'aliments qui ne sont pas forcement autorisés en phase de croisiere. Je ne sais pas quel medecin tu a été voir exactement mais quand tu auras trouvé une sage-femme pour te suivre n'heesite pas a lui demander elle saura vraiment mieux t'informer que le medecin. Pendant ta grossesse essaie d'éviter de faire une fixette sur ton poids mais sache surtout que dans une grosesse normale il est conseillé a une femme enceinte de prendre grand maximum 12 kilos pour une femme aveec un imc normal et quelques kilos de moins pour une femme qui aurait un imc élevé.

 

Bon courage :=

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 15:40

Oui Félicitations pour la bonne nouvelle )

 

Pour avoir eu 2 enfants (hors régime) en principe il faut compter 1kg/ mois de grossesses (d'après mon Doc) que tu repères aussi vite après l'accouchement.

 

L'important c'est de te priver de rien mais ne tombe pas dans le vice de manger pour 2, ce qui est une idée reçu.

 

Dans le livre Dudu, il y a en effet un chapitre dédié au femme enceinte avec un assouplissement du régime tout spécialement étudié pour assurer une bonne santé au bébé et à sa maman.

 

Je te souhaite une très belle grossesse et une bonne continuation )

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 17:22

Voici le lien pour une grossesse :

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

Et félicitations !!! 

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 18:30

Eh bien ton médecin ta très mal conseiller !!!! Enceinte la croisière c'est mauvais ! C'est conso améliorée ...

De + le sport n'est pas conseiller en début de grosesse attention l'embryon est fragile donc gym douce oui zumba et compagnie tu oublie ... Prend soin de ton bébé le reste après ! Félicitations et bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:26

salut les fille merci de votre soutiens!

 

je pense que le medecin m a mal conseillé !!!

 

car obèse ca n arrange pas les chose non plus

 

avec dudu

 

je mange , ma viande , mes légumes , mes son d avoine , maizena

 

je mange des yaourt aux fruits , c est vraiment un régime équilibré super et en plus on mange à volonté a part les tolérés bien sur

 

dans un regime equilibré on retrouve quoi : des fibres, des legume, feculent,

 

a choisir je prefere continuer la croisière , dans la prise de sang que j ai fait , je ne manque de rien

 

bonne soirée les filles

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:27

oupssssss je voulais dire le medecin ne m a pas mal conseillé

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:48

félicitation à toi

 

pour avoir été enceinte 3 fois en obésité importante, je te conseillerai plutôt de ne pas penser maigrir. ....pendant 9 mois en tout cas!

pense que ton bébé mange et bois ce que tu manges....

il lui faut de tout à ton bébé des féculents, aussi............mange raisonnablement de tout, équilibré bien sûr.

pour ma part je n'avais pas pris de poids , juste celui du bébé .

le plus important pour l'heure , c'est lui, et après l'accouchement, allaite,c'est une très bonne chose pour lui mais aussi pour toi et ton corps.

quant au sport, en douceur,natation

 

profites de cette grossesse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 16/05/2012 à 21:48

Attention, je me suis rencardée sur le sujet car nous sommes en essai bébé 2 (dans le jargon de la grossesse lol). Il s'avère a priori que le bébé pour développer son cerveau a besoin nécessairement de matière grasse. je ne plaisante pas...

 

je te conseille, puisque tu te portes bien en croisière, de la poursuivre en y associant au moins un repas de gala si ce n'est deux par semaine, afin d'apporter les matières grasses et le sucre dont le petiot va avoir besoin pour pousser!

 

Tiens nous au courant, je pense que tu vas continuer à perdre dans les deux-trois mois prochains puis nécessairement, tu grossiras pour le bambino. je te rejoindrai si j'arrive à être enceinte bientôt!

 

FELICITATION pour ton bébé, et ta perte bien sûre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100505

Posté le 16/05/2012 à 21:56

Meme si c'est dur a croire les medecins peuvent parfois avoir tort ils ne sont pas des experts de la grossesse. Par exemple tu dois consommer régulierement levure et noix par contre fruits de mer et poisson fumé sont déconseillés. Certains produits sont plutot à consommer bien cuits etc..., renseigne toi auprès d'une sage-femme c'est la personne en qui tu peux avoir le plus confiance par rapport a ton hygiene alimentaire crois-moi!

a toi de voir 

Et puis bravo aussi pour ta perte aussi rapide^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 22:50

MERCI LES NANAS DE VOS CONSEILS

 

OUI C VRAI JE VAIS RAJOUTER AU MOIN UNE FOIS SEMAINE UN PLAT GALA

 

COMME CA JE MANQUERAIS DE RIEN

 

ET LE SPORT JE VAIS MARCHER MARCHER LOL

 

JE SAIS QUE JE NE VAIS PLUS PERDRE C NORMAL Y AURA LE BEBE ,MAIS J ESPERE QUE JE VAIS M AFFINER ENCORE UN PEU HHHH

 

Palily1: je te souhaite de tt coeur de tomber enceinte

 

gros biz les filles

Utilisateur100505

Posté le 17/05/2012 à 01:07

C'est le meilleur qu'on te souhaite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 17/05/2012 à 02:15

Bonjour voivi une video d une femme qui comme toi est en surpoid/obese et suivait le regime avant grossesse ce que Dukan lui dit :

http://www.youtube.com/watch?v=bf0i5rsAhZ8

 

Je ne sais pas si c'est ta premiere grossesse mais les feculents tu vas en avoir besoin car tu vas etre fatigue. Il me semble que dudu comme tu es obese jusqu'a 3 mois c est conso ameliore speciale.

 

Normalement enceinte pas de PP. .

 

Je pense aussi qu'avec une portion de pain complet le matin , 100g de feculent a midi, et 100g le soir tu serais mieux et tu perdrais du poid.. Au lieu de faire un gala par semaine qui te plombera le moral plus qu atre chose si la balance monte ..

 

Je pense egalement que 2 fruits par jour quand on est enceinte ca ne fait pas grossir et c'est plein de bonne chose.

 

Je te dis pas ca pour te critiquer mais tu as un bebe qui grandi en toi et compte sur toi uniquement pour se developper . Je t assure que tu n'a pas besoind e perdre 40 kilos pendant ta grossesse en continuant dukan. Mange equilibre ton corp a besoin d7un poil plus d energie mais de tous les nutriments.

 

Oublie les trucs industriels, trop gras trop sucres, mais garanties les nutriment de bases pour bebe. (40g de maizena c et rien) Mon conseil plus que ton medecin qui te dis de continuer voit une nutritionniste pour qu'elle te suive pendant ta grossesse comme ca tu verras bien ou ca iras.

 

A oui et l'aspartame outre les trouble neurologique et pointe du doigt pour son role dans les fausses couches.

 

Sinon ben felicitations pour ta grossesse je te souhaite un beau bebe!

 

Ps : je te critique pas hein moi ausi j ai ete dans la peur de grossir et tout j ai fais des traitements mais si bebe vient je mange pas pour deux je mange pour nous deux. Traduire nutriments necessaires au bon developpenet et a la bonne marche de nos corps sans tomber dans le je me fais plaisr et mange n importe quoi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:23

Virginroad: merci pour la vidéo , t a raison c mieux un peu de féculent plutôt qu'un repas gala

 

silola merci pour ton encouragement

Utilisateur82039

Posté le 18/05/2012 à 01:25

Pas de soucis. Essais de te faire confiance Tu as bien perdu en presque deux mois si tu te fixes des regles de vie simples et saines tu pourras avoir une alimentation equilibre et un joli bebe au bout du voyage ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.