Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Encore un nouveau départ, partageons nos idées de menus

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 09:53

Bonjour à toutes,

Je redémarre aujourd'hui une phase d'attaque après une reprise de 13 kg en un peu plus d'un an.

En août 2012, je pesais 59 kgs, je voulais encore perdre 6 kgs, je n'ai donc pas fait la phase 3 ; aujourd'hui, je pèse 73,7 kgs :(

Le plus dur pour moi est de gérer les week end et les repas à l'extérieur !

Si vous souhaitez partager vos journées de régimes, venez échanger avec moi.

Je démarre par une phase d'attaque de 4 jours car vendredi prochain, j'ai un déjeuner le midi au resto.

CLOLUCE

En ligne
657 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 12:15

bonne reprise hannelor

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 15:47

Merci Cloluce, bon courage à toi pour la suite

Auria1

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 08:37

Bonjour, j'ai redémarré le 12 octobre après une reprise de 9 kg en un an. J'avais fait une première le régime de Août 2011 à mai 2012 où je suis passé de 69 kg à 53 kg avec phase 3 et 4 réalisées. J'ai repris les kg suite à l'arrêt du sport et déménagement et reprise de mauvaises habitudes alimentaires par facilité de cuisine..... :( Le redémarrage est difficile car je vfais yoyo! Je perds 400, je reprends 400 deux jours après. Pour l'instant j'ai perdu 2kg100!!! alors encourageons nous pour tenir et redémarrer le régime du bon pied, la marche n'est-elle pas recommandée?  

A bientôt

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 08:53

Bonjour Auria,

Bon courage à toi pour la suite de ton parcours, tu fais quelle alternance en croisère ? Et combien de jours en attaque ?

Pour la marche c'est recommandée mais en ce qui me concerne je ne le fais pas, en plus à cette saison ce n'est pas évident.

Je vais essayer de me mettre à la natation dans un mois ou deux mais pour l'instant je me concentre sur le régime.

Bonne journée,

Auria1

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 15:07

Bonjour Annelor, merci pour tes encouragements. Mon alternance et de 1/1. Pas toujours facile de tenir car je travaille de nuit. Mais bon nous allons y arriver en nous soutenant les unes les autres! 

CLOLUCE

En ligne
657 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 09:18

bonjour

alors vous en etes ou?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.