Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Encore une divergeance !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60983

Posté le 23/07/2011 à 16:20

je ne mets pas la paroles en doute des gens qui sont coatché mais ds le dernier livre du dr dukan il y a un carte mémo dur les aliments autorisé et ds la parti tolérés le lait en poudre ni figure pas alors je pense que si on stage pas c'est pas la peine n'ont plus de psychoter sur les tolérés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 23/07/2011 à 16:21

ah oui et l'artichaut que je croyais interdit est ds la liste des autorisé et les pates normal ne sont pas interdites puisque c'est marqué de preference compléte alors arrété de dire que j'encourage a l'écart je sais lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 23/07/2011 à 16:23

et si y'avais que ça de different sur cette fiche.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/07/2011 à 16:30

Heu je ne comprends pas trop pourquoi tu dis "arrêtez de dire que j'encourage à l'écart" ?

Bref pour les pâtes c'est quoi l'histoire ?C'est autorisé en phase de croisière d'après ton livre ?Je pige pas désolée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:35

Qui a dit que le lait en poudre était un toléré? Il n'était même pas question de le limiter il y a encore quelques mois, c'est tout nouveau les 3 cs par jour. Perso, je ne compte pas trop car ça n'a jamais eu d'incidence sur ma perte de poids. C'est juste qu'à trop grande quantité, le sucre refait "surface".

 

Après, quant aux tolérés normaux, la plupart font stagner oui. Arrête les tolérés pendant une semaine et fais tes propres comparaisons. C'est comme ça qu'on se fait notre propre idée du régime. Ce n'est pas forcément en écoutant les autres, puisque nous sommes toutes différentes.

 

Pour l'artichaut (cœur et feuilles), il est autorisé depuis Juin dernier (à savoir, depuis la dernière édition). Ces divergences sont dues à l'évolution de la méthode par le Dr Dukan, et aux interprétations de certaines personnes selon leurs propres corps/parcours. Donc pas de panique 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 23/07/2011 à 16:37

Le lait écrémé en poudre =1 toléré=3 cs ..

 

Maintenant ça c'est sur le site officiel de Dukan ..je n'interviendrai plus sur ce sujet ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/07/2011 à 16:37

Le lait en poudre contient pas mal de glucides, donc c'est bon de le limiter en cas de stagnation

Pour les pates complètes oui, biensur, mais pas avant la conso

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:38

Liltoine: pour la consolidation, tu n'es pas spécialement obligée de manger des pâtes complètes. Elles sont plus "saines" si tu veux, mais manger des pâtes normales n'aura pas d'incidence sur ta consolidation  tout le monde n'a pas les moyens après-tout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/07/2011 à 16:40

oui donc c'est bien ça, c'est pas pour la croisière : j'ai cru rêver lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:40

Birdyblue: pourrais-tu nous filer le lien de la page? Parce que jusqu'à aujourd'hui (et même dans les dernières parutions du livre), il n'a jamais été question de lait écrémé en poudre dans les tolérés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 23/07/2011 à 16:41

Après c'est vrai il dit : préférez les pâtes complètes mais il n'interdit pas non plus les autres ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2011 à 16:41

elle est coatché birdy

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2011 à 16:41

elle est coatché birdy

Utilisateur45249

Posté le 23/07/2011 à 16:42

@] dollie 511..je suis coatchée sur le site ..et le lait écrémé "en poudre" est bien marqué en toléré ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/07/2011 à 16:43

et de très bon conseil en plus, merc iBirdy !

Remarque, toi aussi Lauravend ! Chouette le nouvel avatar !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 23/07/2011 à 16:43

j'ai dit arrété de dire que j'encourage a l'écart parceque on me la sorti un fois car je me fie plus au livre et ça a changer bref c'était un petit coupe de geuele pour dire que personne na tord personne n'a raison on a été jusqua me sortir que je disai n'importe quoi parceque j'étais pas coatché!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les pâtes c'est parque je me suis renseigné pour mon homme qui est a quelque kilo de la conso et on ma sorti pates complétes et riz interdit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 23/07/2011 à 16:45

pates normal je veux dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 23/07/2011 à 16:45

quand à l'artichaut c'est seulement les feuilles qui sont autorisées ...mais je reconnais que parfois il y a des invraisemblances..

 

Voilà je retransmets c'est tout ..après tout le monde est libre de faire autrement ;-=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:46

Du calme, oh la la. C'est un forum = un espace de discussion. Si tu as un doute, regarde dans ton livre, c'est la meilleure des solutions.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:47

Merci Birdyblue. Je pense qu'il sera officiellement considéré comme toléré dès que la prochaine édition du livre sortira! Heureusement que je n'en prends pas souvent 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 23/07/2011 à 16:47

@] liltoine ..j'essaie d'aider voilà tout ..et c'est vrai que parfois ça s'embrouille lol ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:50

Je pense qu'il y énormément de personnes qui se mettent à la méthode Dukan, et que ça aide le Dr Dukan et son équipe à l'améliorer; d'où les fréquentes éditions et divergences. Mais c'est vrai que c'est le fouillis des fois lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 23/07/2011 à 16:52

même chez les différentes diététiciennes sur son chat ont parfois du mal à s'y retrouver..Rire ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 23/07/2011 à 16:54

voila exatement moi je n'agrésse personne ici juste que ce prendre a la guele par certain toi t'est pas coatché tu sais rien ça fait pas plaisir surtout que je m'y connai un peu en nutrition j'en ai fait 4 ans au lycée et aprés on me sort des connerie du genre ds le lait y'a pas sucre..... bref bon courage a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/07/2011 à 16:58

Le régime évolue en permanence...dur dur de s'y retrouver...chacun essaye de répondre au mieux je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.