Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore une recette ratee !!! lol

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:27

et oui encore une de ratee !!

y'a d'autres proteinautes qui galèrent aussi ?? dites moi que je ne suis pas la seule a me battre avec mon four !

je viens de tester des petits marbres du livre de patisserie dukan

c'est marrant mais sur la photos , ils avaient l'air super bons

au final dans ma cuisine c'etait la guerre des trancheés avec un marbre qui peut s'appeller plus justement omelette chaude cuite au four !!!

du coup je doute .... sois de mes talents de cuisiniere.... sois des photos du bouquin !!! lol

lexco94

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:43

LoL ! moi, c'est toutes le recettes incluant la levure qui sont ratées... mais je persiste.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 21:44

oula aziliz ne t'inquiète pas!! j'ai aussi acheté le bouquin et rien ne ressemble aux photos!!!

 

je te conseille plutôt de trouver de bonnes recettes ici!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 22:11

T'inquiètes tu n'es pas la seule, du coup maintenant je me limite a très peu de recettes celle que je maitrise car des cata j'en ai eu une sacrée dose. C'est ma poubelle qui était contente.

azerty62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:38

pff perso je crois que je vais pas me prendre la tête longtemps, tous les desserts sont raté alors je vais me contenter des mes yaourts et c'est tout, y a que la moelleux choco ca passe encore le reste est partie a la poubelle

sinon pizza saumon crevette st jacques : très bonne, quiche lorraine aussi et lundi je tente les lasagnes

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:39

OUF !!! je ne suis pas seule dans la galere !!! lol, j'ai presque envie de dire merci !!!

 

lexco94 , tu penses que c'est lie a la levure ?? et bravo pour ta perte... je suis battue a plate couture !! lol ( j'ai que c'est pas un concours, loin de la meme, chacun son chemin mais chapeau bas quand meme !!)

 

audy78, je crois que je vais suivre tes conseils

quoique je vais encore peut etre en essaye une ou deux autres quand meme du bouquin, demain pana cotta !!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 22:53

le gateau de gênes et la tarte marron chocolat sont très bons quand même!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 22:54

Salut,

 

Moi aussi j'ai loupé des trucs, mais j'ai fait ce bavaroi et il est super bon et aussi beau que sur la photo, même mon fils qui ne fait pas régimen et qui n'aime pas les trucs à 0% l'ai aimé :

http://www.proteinaute.com/recette_orgasmic_vrai_superbavarois-4657.html

azerty62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:02

A essayer une fois en conso, merci pour la recette

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:05

moi je vien de me faire un gato choco au mcro-onde il est pas bon !!! j'ai le gout de la levure !!! comment peut on faire pour faire passer ce gout ?

koalamotive

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:19

j'en ai fait pas mal du bouquin et dans tout ce qui est gateau aucune ne ressemble à la photo !!!!

le marbré poire choco je l ai tenté une fois et direct poubelle, me tentait bps aussi lol

lexco94

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 00:12

merci Aziliz. Mais tu as raison, c'est pas un concours... 

sur ce, il est minuit, et j'ai envie de faire une tarte au citron ! (dukan). J'espere qu'elle sera reussie celle là !

Utilisateur58785

Posté le 22/05/2011 à 00:48

pour des desserts je fais la recette "oeufs au lait" du site!! c'est trop bon et super frais!

je l'ai aromatisée vanille et une fois café!!

elle est très facille à faire!!

moi j'ai fait fondant au choco four à micro-ondes du bouquin > raté!! j'ai sorti un truc au chocolat caoutchouteux lol je vais voir pour la cuisson au four traditionnel... sinon bah tant pis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 09:26

Pour l'instant, pour moi aussi, pas mal d'essais de recettes sont partis à la poubelle...Surtout celles du livre, il y en a une que je trouve convenable sur le site c'est la "brioche qui a tout pour plaire", mais en mettant moins d'édulcorant. Je compte en tester d'autres en espérant trouver mon bonheur (j'ai acheté des arômes, j'espère quand même qu'ils me serviront ^^).

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:31

moi j'ai ranger mon livre...

a l'origine je suis une tres bonne cuisiniere mais la je galeeeeeerrrrrrrrreeeeeeeeeee

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:10

Moi j'ai abandonné très vite ce qui était au chocolat...

Pour tous les jours je fais des muffins aux baies de Goji (mais les classiques peuvent être corrects). Sinon une seule recette réussie : le tiramitsu, mais c'est long à faire donc uniquement en vacances !

 

Bref, en dessert en croisière c'était yaourts aromatisés et voilà !

dide

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:37

ca me conforte!...quand je tente des dessert ils sont tjs trés beau mais "beurk"(sauf la crème au café

tycia

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:51

bnsoir,

j'ai suivie a la lettre la recette du moelleux aux chocolat, arive le moment de la dégustation c'est une CATASTROHE, aucun, gout, je ne comprend pas. moi qui suit une addict o chocolat besoin d'aide pr d petit moment de plaisir. merci

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:57

bon je vois que les galerent continuent pour beaucoup d'entre nous !!

allez courage nous aussi on arrivera en conso !!! et du coup quelques petits plaisirs chocolates !!

j'ai teste les madeleines... histoire de ne pas baisser les bras devant les desserts !! une horreur, j'en ai meme pique un fou rire devant mon four !!

je pense gagner haut la main le concours de la catastrophe culinaire !!

COURAGE !!! COURAGE !!! COURAGE !!!!

Utilisateur58785

Posté le 24/05/2011 à 23:54

Forum Dukan : aziliz je te montre mon fondant au chocolat recette du livre p166 le 1er que j ai fait avait la consistance d un pneu cuisson mo apres j ai fait four

aziliz je te montre mon fondant au chocolat recette du livre p166???

le 1er que j'ai fait avait la consistance d'un pneu! (cuisson MO) après j'ai fait four tradi bah là aussi c'est pas réussi car j'ai respecté leur temps de cuisson mais j'en ai fait encore un autre (je persiste lol) et là c'était bon et fondant/coulant cuisson à 200° pendant 5/6 min

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:44

un dessert sympa les filles avec le son d'avoine c'est la bouillie facile dans les recettes.petit gout de vanille avec l'avoine qui passe bien.Cette recette est classée pour le ptit dej mais moi je la mange surtout en dessert quand j'ai besoin de me dépenser le lendemain matin(je fais du sport).en plus facile a faire car jusqu'a maintenant toutes les recettes loupées voir mm immangeable.sinon c'est tres basiquetits suisse,fromage blc ou yaourts

A consommer tiede ou excellent froide.Voila envie d'en manger maintenant!!!!!!!!!!!!!!!

BON APPPPPPP

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 15:52

Désolée d'être le pavé dans la mare, mais je n'ai jamais raté une recette du site...

Je ne sais pas comment vous faites, sincèrement, où sinon, vous avez un niveau d'exigence super élevé pour des recettes qui sont avant tout des recettes de régime et qui n'auront forcément jamais le gout de préparations faites à base de farine ou de beurre.

Pour moi, je ne rate pas plus une recette Dukan qu'une recette ordinaire.

Faut juste avoir conscience que l'on n'aura jamais le même rendu qu'une recette traditionnelle, c'est tout.

Luna1

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:48

Je rate tous les desserts y compris ceux du site ! tu n'es pas la seule lol A part les flans aux oeufs et un gâteau au chocolat ici, le reste j'ai abandonné ! Par contre beaucoup de recettes salées ici sont délicieuses donc je me rabat sur ça 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tycia

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:04

bnjr, je ne sais pas si e probléme viens de moi mais apres avoiressayer n moelleux, des cookies, pis le pains de mie, je n 'arrive a rien faire. help me svp lol.nn mais serieusement mon pain de ie était tous petit et avais un drole de gout

tycia

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:04

bnjr, je ne sais pas si e probléme viens de moi mais apres avoiressayer n moelleux, des cookies, pis le pains de mie, je n 'arrive a rien faire. help me svp lol.nn mais serieusement mon pain de ie était tous petit et avais un drole de gout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.