Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Enfin je suis à la phase de croisiére !!! motivée motivée :))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 08:57

Bonnes vacances Amina et tiens bon !!

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 09:24

Bonnes vacances amina 

 

Ca va les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 11:55

oui oui très bien merci et toi? 

 

ça descend lentement mais ça descend ici... et comme c'est les derniers (le bonus en somme) je suis contente

 

aujourd'hui c'est PL donc je vais faire de la viande (veau) et des champignons pour midi

NATHALIE06220

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 07:07

Bonjour les filles

 

J'ai démarre le 4/8 ....

Ce n'est pas très difficile pour moi ce régime ...

Mais j n cuisine pas !! Rien Autre que ce que toute ma petite famille mange !!

Je n'aime pas le sucre canderel.... Ni aucun faux sucre .. Même le coca 0% ! Beurkk !!

 

B R A V O pour vos pertes !!

 

Bonne journée

 

Nathalie

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 10:39

Bonjour les filles,

 

@NATHALIE06220 : tu as essayé la STEVIA?

@isaEToli : Je suis passée en conso car le poids ne descendait plus.J'ai fait mon premier gala Dimanche. le poids est remonté comme une flèche et ca descend toujours pas. C déprimant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 17:01

coucou les filles,

 

je suis de retour..les vacances se sont bien passés trop contente de ma perte enfin....par contre en autoroute je n ai pas trouvé ce qu il fallait donc j ai mange en famille....

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 01:19

coucou tt le monde,

 

j'ai eu une chute de tension est ce c est normal? tellement j ai eu peur car juste apres palpitation du coeur....mon mari m'a obluge de prendre fruit et du sucre....aye aye j ai peur ne pas reussir..je reprend demain...et vous ca ca?

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 17:01

Bonjour mes amies 

 

Je suis de retour après deux mois d'arrêt que je regrette à fond!!! Je recommence dudu le 16 octobre 2014 sans aucun écart...Je vais faire tous mes efforts...J'avais perdu 6kg et c'est dommage car j'ai tout repris je me suis fait laissée allée....

Je vous donne de mes nouvelles le plutôt possible ))

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 18:00

Isabelle faissssssssss signe j'ai besoin de toiiiiiiiiiiiiiii :(

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 00:33

cc,

enfin demain je commence pour de bon le frigo est bien rempli.

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 15:40

ah me revoilà... je ne venais plus car je n'avais plus de chouettes copines

 

pour moi c'est un palier et c'est difficile :( pourtant je ne lache pas l'affaire mais c'est yo-yo

 

allez raconte !!! je suis là 

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 09:29

coucou ma chére,

Alors de mon côté je ne sais pas ce qui m'est arrivée...il y a deux semaine j'étais chez medecin et il était tout content par mon résultat malgré les vacances d'été.....bon aprés je fais que des yoyo lolll ....mais là je reprend au serieux car sinon on ne va pas gagner lollll.je suis contente que tu sois là...

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 12:42

surtout ne fait pas de période d'attaque "pour rattraper"  tu fais ta croisière tranquille sans écart...

 

en ce moment je manque d'inspiration donc c'est tous les jours chipolatas de poulet  mais bon j'aime bien.

 

et comme je perdais mes cheveux (je suppose que la perte de poids y est pour quelque chose) j'ai commencé un complément alimentaire pour les cheveux

 

sinon j'ai moi aussi fait plein d'écarts mais tout est rentrée dans l'ordre rapidement

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 15:01

beh en fait pour la perte des chevaux je crois que c'est juste changement de saison ou comme mon coiffeur m'a conseillé chaque trimestre on doit changer de schampoing...sinon au lieu des compliment alimentaire essai de mettre que de l'huile d'amande vendu chez les parapharmacie....je vais me renseigner ++++ à ce sujet...Allez soit motive il ne te reste rien pour la conso...

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 15:03

C'est dommage que nous n'avons pas le droit de poster les recettes ici

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 21:56

COUCOU ISABELLE,

 

alors ca été aujourd'hui hhhhh

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 22:39

Merci à mon médecin traitant et au Dr DUKAN

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 00:42

Cc tout le monde,

 

Alors ça se passe bien de votre cote? Moi super bien 

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 09:50

Coucou,

 

super si ça se passe bien  moi j'ai à nouveau fait un week-end de "gala"  donc +600 gr mais bon ça va je sais pourquoi et je ne le regrette pas!

 

par contre je suis super contente, samedi j'ai fait un marathon en équipe et j'ai battu mon record personnel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.