Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Enfin les 2 chiffres sur la balance de 125.9kg à 99.6

sophie56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:06

Forum Dukan : aujourd hui a ma peser quotidienne g decouvert avec bonheur les deux chiffres sa fesait tellement longtemps que je les avait pas vu donc c pour moi l

aujourd'hui à ma peser quotidienne g découvert avec bonheur les deux chiffres sa fesait tellement longtemps que je les avait pas vu donc c pour moi l occasion de refaire un avant et après pour avoir votre avis car je vois pas trop la différence.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 12:19

Bonjour Sophie56,

 

Et bravo pour tes 26kg en moins.

 

Oui, on voit très bien la différence, c'est super.

 

Continue comme ça.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 12:34

Tu as fait un énorme chemin ! le plus dur, le plus ingrat, celui où la différence est énorme sur la balance mais encore trés subtile sur la silhouette quand on part d'une trés forte obésité. Cela va aller de mieux en mieux. Tes mesures parlent... Prend-les bien, tu vas être bluffée. Achete une creme, n'importe laquelle, parfumée ou avec vertues désinfiltrante, comme tu préfères... et masse toi, prends soin de ton corps, de ta peau, égoistement un petit peu chaque jour pour apprivoiser tes nouveaux contours qui s'affinent. ça va t'aider à mieux te voir amincie. Et courage sophie, c'est super d'être là !

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:06

Bravo ! Ta perte de poids se voit au niveau de tes bras, de ton ventre, de ta poitrine, de ton visage, etc... C'est flagrant, je t'assure ! Continue comme ça !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 13:10

bravo tu as super bien perdu en peut de temps, continue come cela:!!^^

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 13:24

oh oui ça se voit , ne serait-ce que par ta position, tu es plus droite ! et ça va aller de mieux en mieux tu y penses ? bravo ma jolie !!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:39

rassures toi au niveau du visage, poitrine ventre et bras on le remarque très bien!! courage pour la suite c'est super de voir les deux chiffres tu dois être reboostée!! allez go go go !! lâches rien!

Utilisateur46179

Posté le 01/09/2011 à 13:43

Tu as fais un grand pas en avant !!! Bravo , Tu dois et tu peux etre fiere de voir ces deux chiffres !!! Felicitations et bonne continuation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:55

Bravo, ça se voit bien.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 15:03

tout mes encouragements pour la suite !

trés bon debut qui motive !

tu sais 26 kg de perdu ça ne peut que se voir !!!! nous sommes les dernières a voir notre perte de poids !

bon courage et bonne route !

smoi10

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 15:14

Bonjour, tu vas y ariver, cela se voie déja, tu a presque le même parcoure que moi en poids à trois kilos prèt, je croise les doigts pour toi, et surtout fait toi plaisir avec toutes les bonnes recettes qui il y a sur le site.

Bon courage à toi.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 19:32

Bravo sophie, 26 kg, ce n'est pas rien !

 

Continues comme ça !

 

Bon courage !

Utilisateur39120

Posté le 01/09/2011 à 20:24

super sophie ... t'as vu le soulagement !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:33

waaaa superbeeee félicitation c'est superbe !!!

comme quoi quand on veut on peut , le tout est de s'alimenté d'une autre façon, moi je vois je reçois du monde a la maison , je fais menu dukan entrée plat dessert et je mange tout les personnes me disent....T pas au regime toi ? !!! je leur dit ben vi tout se que vous avez manger fait partit de notre cher dudu ! c formidable !!! bonne continuation a toutes !!! et tous si il y en a qui passe part là ! bizz

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 19:14

Bravoooooooooooooo!!!

On voit bien le changement en gardant la même tenue!! Tu dois te sentir beaucoup mieux!!

Beau parcours en tout cas!!

Bon courage pour la suite de la croisière!!

Utilisateur38815

Posté le 03/09/2011 à 08:00

Mais a raison, tu viens de passer la période la plus difficile(j'y suis passée aussi).Accroche-toi car à partir de maintenant cela sera encore + flagrant.

 

Tu as cette impression parce que tu as les mêmes vêtements mais tu as du perdre au moins 1 ou 2 tailles(eh oui ce n'est pas tjs facile de réaliser)C'est le moment de te faire un petit plaisir shopping!!! )

 

Reste bien motivée, prends soin de ton corps grâce aux crèmes et à l'activité physique et tu verras un matin tu te diras:"ah mince, oui tout de même!!!!"lol

 

Dis-toi que l'on a pris nos kilos sur plusieurs années, qu'il nous faut plusieurs mois pour les perdre et qu'après notre corps a besoin aussi de temps pour se "reconstruire" autour de ce nouveau poids mais il y arrive!!!!

 

Je te souhaite plein de courage , bravo tu es sur la bonne voie!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.