Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Enfin motivée pour ma perte de poids avec dudu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nadetoli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 15:25

Bonjour a toutes et a tous,

 

Voilà 4 ans que j'ai accouché de mon 2 ème petit bout et depuis c'est la guerre avec les kilos !

Rester 3 ans sans activitée, ne m'occuper que de la maison et des enfants, je ne prenais plus soins de moi, et surtout je me laissais aller au grignotage a tout va !

Ma bonne excuse c'etait d'avoir eu des enfants, ensuite, je me suis mise a dire que finalement je me sentais bien comme ça, avec mes kilos en trop !

Il y a 2 semaines, je me hasarde a monter sur ma balance, et là je vois un poids jamais vu très, trop proche du 90 ! Je faisais alors 89kg ! La décision est prise, je dois me prendre en main !

 

Ni une, ni deux, je cherche le livre dudu chez ma voisine et je m'y plonge, pendant 1 semaine je fais mes courses, m'organise et vide mon frigo des cochonneries et c'est parti !

 

Depuis lundi matin j'ai attaqué, mon objectif est 70 kg donc 20kg a perdre !

 

Je craignais que ce soit difficile, mais je me sens super bien, aucun manque, pas de fringale, pas de sensation de faim, je suis trop contente !

 

J'ai trouvé ce site et ce forum, et je m'en inspire désormais car il est super, il y a des recettes géniales !

 

A bientot au file du forum !

Utilisateur103486

Posté le 26/05/2012 à 15:42

Bon courage à toi moi j'ai commencer aujourd'hui j'espère ne pas craquer seulement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nadetoli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 16:01

Et bien, bienvenue liloum, je pense que ce forum est fait pour ne pas craquer ! Et pour etre encouragée !

 

As tu rempli tes placards de tout ce qu'il faut ?

fandemoi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 16:18

Coucou les filles!

 

Moi j'ai commencer dimanche 20 mai à 99kg je souhaite trouver des personnes avec qui partager mon regime pour que l'on puissent se motiver.

 

Bisous

Nadetoli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 16:36

Hello fan de moi ! Et voilà une de plus !

 

Quels sont vos parcours les filles ? Pourquoi avoir commencé ce regime ?

 

Allez, mon cake au yaourt dudu est au four, je sors m'occuper de mon jardin !

 

@+

bisous

Utilisateur103486

Posté le 26/05/2012 à 17:16

Oui oui j'ai remplis le placard avec tout ce qu'il faut ^^il faut encore remplir le tôt de ma volonté =) mais je crois que ça marchera cette fois surtout avec le soutien qu'on trouve sur ce site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fandemoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

fandemoi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 17:27

J'ai commencer a prendre du poids a l'age de 13/14 ans a cet epoque là je n'étais pas en obésité seulement en surpoid.

Toute cette prise de poids et due au fait que je ne pratiquer plus de sport depuis l'age de 9 ans a causes d'un probleme de hanche.

 

Au mois de mars 2012 j'ai été enfin opérer de la hanche, j'ai donc decider de perdre du poids pour commencer à Vivre mieux.

 

Bisous a+

Utilisateur103486

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103486

Posté le 26/05/2012 à 17:39

Moi j'ai pris du poids a cause de quelque problème que j'avais en plus je pratiquer de moins en moins le sport et aujourd'hui je veux perdre environs 20kg

 

pour : 1: etre en bonne santé. 2:me sentir plus à l'aise et plus légère ce qui me permettra d'être plus tranquille moralement

3:ne plus avoir mal au dos ni au jambe car mon corps ne supporte pas ce surpoids !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nadetoli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 17:46

Et voilà, comme toujours les memes mots reviennent, perdre du poids, pour se sentir mieux, vivre mieux, allez les filles, dans quelques mois, et quelques kils en moins, ce sera le debut d'une nouvelle vie !

Utilisateur103486

Posté le 26/05/2012 à 17:55

Oui oui absolument j'espère pour nous toutes  je vous informerais a propos de mon poids chaque semaine et vianderai voir le votre 

a très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 26/05/2012 à 18:20

nadetoli, bravo pour ta perte de 2,4 kg en 5 jours, c'est un très bon début !!!

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fandemoi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 20:39

Moi je me pese demain et ensuite je passe en phase croisiere.

 

Franchement, je ne sais pas comment je vais m'organiser au niveau des PP et des PL, je veux dire au niveau des Jours.

 

Nadetoli dis moi tu est en croisiere ou pas encore?

Nadetoli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:24

Non, je passe en croisiere lundi ! Mais je n'ai pas encore regardeé comment je vais m'organiser, désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup ! Je vais étudier la question demain !

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:34

super résolution natedoli

 

bienvenue à toi ,et bonne balade sur le forum

tu as déjà bien commencée , bravo......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nadetoli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 23:17

Merci oceane et kesaja pour vos encouragements !

 

J'ai l'impression apres quelques jours a peine que je mange moins, j'ai plus l'envie et le besoin de me goinfrer et de manger bcp pour etre rasasiée. Je m'etonne. Mais c'est apréciable j'avoue, mais du coup j'ai peur dee ne pas manger assez !

fandemoi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 07:49

Coucou les filles

 

je viens de me peser au bout de 7 jours en phase d'attaque je suis à 95.1kg.

 

Bisous a+

Nadetoli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 09:34

Ouah, super fandemoi, une belle perte pour ta PA ! Bravo, et maintenant a toi les legumes et les tolérés !

 

Alors, t'as deja fais le tour, tu as reflechis a ton organisation ?

fandemoi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 14:56

Merci Nadetoli! Oui je suis contente mais j'ai peur!

 

Je ne sais pas encore pour mon organisation.

fandemoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

fandemoi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 01:18

Pour ma phase croisiere je vais faire 5PP/5PL je pense que c'est celle qui me correspond le plus, enfin celle qui sera la plus facile pour moi.

Bisous

Nadetoli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:12

Je croyais que 5 pp et 5 pl était plus trop conseillé ?

Pour ma part, je pense que je vais faire 1 et 1, si ça ne me convient pas je peux tjrs changer je pense, mais je trouve que c'est sympa de se faire plaisir avec un peu de legumes 1 jour sur 2.

 

Apres demain je suis invitée chez mes parents, et nickel, ma mere a pris le pli et me fera du lapin pour midi sans sauce bien sur ! Et le soir grillade, comme ça personne ne sera privé du barbecue ! Et moi j'aviserais avec mes legumes  !

fandemoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

fandemoi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:02

Je ne sais pas si ce n'est plus conseillé mais il faut voir ce qui nous convient personellement c'est comme sa que sa peut marcher. Enfin je vais voir par la suite.

 

En tout cas cela à l'air bon tout ce que tu va manger chez tes parent. Miam miam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.