Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 02/07/2012 ... Aie ça fait peur !!!

Luckiest

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 11:19

Bonjour à toutes et à tous,

 

Mon début de parcours ici : http://www.proteinaute.com/forum/kilos_en_trop_a_l_attaque_homme-28782.html

 

Bon voilà, je ne suis pas parfait, c'est quand même pas évident de respecter le régime surtout quand on est invité (toujours lors d'une invitation le weekend, comme vous pouvez le remarquer sur la courbe, il y a quelques pics vers le haut... ) mais bon je suis quand même satisfait d'une manière générale.

 

La prise de poids est immédiate et assez impressionnante (près de 1 Kg à chaque journée d’excès) et je me demande si par la suite je ne risque pas de reprendre + de poids qu’auparavant.

 

Lundi je suis rentré en phase de conso, mais impossible de garder le même poids, c'est pas faute d'essayer en jouant sur les quantités toussa mais bon fin de semaine me revoilà au dessus de mon objectif...

Alors je me demande si :

- à long terme ça va se rétablir

- est ce que c'est normal en début de conso

- dois-je repasser en croisière à chaque fois pour rattraper mon poids d'objectif

 

Voili,voilou

Bon courage à tous

A bientôt

David

Utilisateur72792

Posté le 06/07/2012 à 11:29

coucou

 

je suis en conso depuis 1 semaine et j'ai donc pris soin de me peser pour le repas de gala, pour l'entrée du féculent et ce matin après mon jour PP

Bilan de ma 1ère semaine de conso : + 300 gr

 

Il paraît qu'au début c'est normal, la majorité des personnes en conso disent qu'il faut 15 jours à 3 semaines pour que notre corps s'habitue à ses nouvelles calories.

 

1 er gala : 1 kilo !

1 er féculent : + 500 gr

 

Je reste concentrée, j'enlève rien je continue comme ça et prochain bilan vendredi prochain. Je fais confiance en cette phase car ça marche sur les autres donc pourquoi pas sur moi !

 

courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 06/07/2012 à 12:07

oui ne t'inquiète pas, moi aussi la première semaine j'ai pris un peu, et depuis je reste globalement en dessous. no stress lol.

 

ne retourne pas en croisière à chaque fois mais surveille bien ton poids, cela te permet de rectifier la donne dès que ça déraille, si tel est le cas contente toi de faire des journées PL avec le pain le fromage et le fruit plutôt le midi et léger le soir, ça ira très bien.

 

bravo à toi et courage pour la conso qui n'est pas simple à gérer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:45

Un peu plus de 100j en conso donc un peu de recul et ne t'inquiète pas si tu suis à la lettre cette phase, ton poids se maintiendra voir même baissera encore comme pour moi. Je suis même obligé certaine semaine de ne pas faire cette fameuse journée PP parce que mon poids se régule assez bien tout seul et si je le fais, ça descend encore et encore et je ne veux pas ressembler à un squelette lol.

Tu auras des variations de poids allant jusqu'à 1voir 2 kilos en plus mais avec ta journée PP style PA tu reperdras tout à ce moment là.

 

Bonne conso, ce n'est que du bonheur et surtout ne zappe aucuns aliments à réintroduire, ni même ton repas de gala, c'est une sacré belle récompense et on ne s'en passe plus du tout par la suite.

Luckiest

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:33

Bonjour,

 

En effet, je crois que je me suis alarmé trop vite ^^

 

Bon bah allez, j'enclenche la vitesse de croisière, que c'est bon de culpabiliser ... Lol

Dur dur les premiers repas sans trop d'interdit, ça fait tous bizarre ! Mefiance tous de même !

 

A bientôt

Bon courage à tous

David

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 14:47

bonjours les filles 

 

je tiens a vous dire merci car vous me rassurer ... j'ai commencée ma phase conso avant hier et résultat +500g mais si cela régule avec le temps je suis plus soulagée .

pour mon premier gala je suis en stresse car être libre de toute interdiction c'est effrayant.

 

Bonne continuation a vous les filles et encore merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.