Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Envi d'une pizza bien grasse!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:56

Voilà depuis quelque temps c'est limite si je ne salive pas à l'idée d'une belle pizza bien grasse (genre dominos) mais voilà je n'irais jamais en acheter une et je lutte contre mon esprit depuis quelque jours!!

Avez vous aussi des envies comme cela?

Comment faites vous pour faire passé l'envie ?

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 15:58

ho la la moi aussi et depuis le début mon envie va et viens je fais avec !!!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 02/06/2011 à 16:00

Y'a plein de recettes de pizzas, et elles sont super bonnes ! Pas d'excuses pour craquer lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 16:04

Forum Dukan : bien grasse

Bien grasse ? ???

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:18

Oui non je ne craquerais pas parce que tout simplement je n'irais pas en acheter xD!

Mais je passe ma journée a y pensé je crois ^^!

Qu'a tu mis sur le dessus de ta pizza Mais ?

Je crois que se qu'il me manque sur les pizzas c'est le fromage fondant du dessus!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 16:40

j'ai tellement d'envies moi. la liste serait trop longue ^^

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:52

ro moi aussi je réve d'une pizza chévre miel depuis des jours et des jours, et le pire sais le vendredi soir jours ou le camion pizza s'arréte sur la place de notre village et qu'il hurle qu'elle et arriver !!!

aller on tien bon courage

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:07

Vous avez des ptits trucs pour en avoir moins envi?

Cela vous est déjà arriver de rêvé de craqué?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 17:17

Forum Dukan : dessous tu fais une belle galette salee au four apres tu mets une sauce tomate de ta composition bien parfumee un peu d ail et d oignons fondus dans u

Dessous tu fais une belle galette salée, au four... Aprés tu mets une sauce tomate de ta composition, bien parfumée, un peu d'ail et d'oignons fondus dans une poele anti adhésive tamponnée d'une goutte d'huile avec un papier absorbant, tu verses une petite brique de concassée de tomate nature,... Aprés tu étales sur le fond qui a déjà cuit... du jambon de dinde, des champignons, des carrés frais... ce que tu aimes... Et tu repasses un peu au four avec dessus une CS de cancoillotte, c'est un toléré...

 

ou alors, avec des fruits de mer, si tu préfères...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 17:19

Je me fait des pizza Dukan, d'après des recettes et je modifie à ma sauce (pour qu'il y ait moins de toléré par exemple), en voici une pas mal : http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=2217

Ca ne vaut pas les vraies mais bon...C'est toujours ça et au moins on ne culpabilise pas 

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:42

hummmmmmm ça donne envie moi j'ai de la chance avec les pizzas car je suis allergique à la tomate et les pizzas base creme fraiche j'en raffole pas donc ça va de ce coté , sinon moi en ce moment c'est l'enfert chez mes parents , hier par exemple ma mere a fait une superbe tarte au citron et des madeleines oualala j'ai du quitter la cuisine , j'ai l'impression de grossir sans rien manger de travers c horrible les tentations

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:15

On a droit a une demi boule de mozzarella allégé en toléré ?

Ouaa vos pizzas donnent envi je crois que je vais m'en faire une demain (aujourd'hui PP) avec des champignons !

Merci beaucoup pour vos réponses 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 01:16

Il y a une semaine j'ai proposé à mon chéri de lui faire une pizza dukan, gêné il m'a dit qu'il préféré une pizza acheté au monop'. Ok tant pis pour lui.

 

A droite moi et ma pizza dukan : "hhmmm trop bon ! J'arrive pas à croire que je suis au régime"

A gauche mon chéri et sa pizza monop' "euuuuh elle a pas de goût cette pizza".

 

Dukan 1 point

Bouffe grasse et dégueu 0 point

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 02:41

Juss franchement, si je devais fantasmer sur une pizza, ce ne serait pas sur une Domino's !!! Je les trouve vraiment dégueulasses...lol Les pizzas maison me manquent aussi, mais je vais me mettre au pizza dudu ^^ parce que je n'en entends que bien ! Claudyne...tu vas voir, la prochaine fois il va sauter sur sa pizza dudu, t'auras même pas à lui demander ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:55

c est comme quand t arretes de fumer: tu reves que tu fumes, ca m est meme arrivee enceinte!

et ben la j ai deja reve que je mangeais un menu complet au mc do (alors que je vais JAMAIS au mc do) et qu apres je me SOUVENAIS que j etais en dukan looool

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 16:51

Mouarf il m'est arrivé la même chose, enfin pas le macDo, mais que je me gavais de cochonneries, et après je me souvenais du régime du coup j'étais trop mal à l'aise...Ca tape sur le système le Dukan ^^

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 19:26

Le pire c'est le réveil où on ressent un mélange de soulagement 'ouf c'était que un rêve j'ai pas fais ça' et de culpabilité xD.

Utilisateur62488

Posté le 04/06/2011 à 11:03

hello les filles !!!

j'ai peut etre la solution pour votre pizza votre connaissez la marque kot il font du pizza et on peut le faire avec dukan donc moi je pense qu'au lieu de craquer et si vous en avez marre des pizza dukan et bien voila cette option au moins ca permet de calmé votre envie et puis vous aurez l'esprit trankil !!! a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 14:40

Non malheureusement c'est pas compatible avec Dukan, ça a beau être light, la pâte à pizza elle est faite avec de la farine....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 14:41

Liste des ingrédients :

 

http://www.kot.fr/produit-minceur-Pizza%20aux%205%20legumes-N216.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62488

Posté le 04/06/2011 à 23:07

oui je sais bien mais toute fois il ya craquage vaut mieux que ca soit une pizza kot qu'une vrai bien grasse !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 23:13

Bah faut aller l'acheter la pizza de toute façon, du coup la manger veut dire que tu assumes ton craquage. C'est tout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62488

Posté le 04/06/2011 à 23:33

ouais c'est clair en tout cas les craquages c'est pour moi !!! bon courage a toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:52

Non mais en fait mon problème se n'est pas de craqué parce que je n'irais pas en acheté de toute façon mais cette pizza me hanté et j'y pensé a longueur de journée alors je cherchais une solution pour me la sortir de la tête!

Mais j'ai trouvé des recettes simpas je pense m'en faire une cette semaine (j'attend de vidé mon frigo pour ne rien gaché

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 09:11

Bah t'as raison ... "la meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder" disait Oscar Wilde, me semble-t-il !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.