Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Envie de chocolat, bonne recettes?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 09:29

Bonjour les filles j'ai tres envie de chocolat alors pourriez vous me donnez vos recettes favorites??

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 10:08

bonbon au choc avec un pti café

 

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

 

bizzzz

Utilisateur25230

Posté le 13/07/2011 à 10:23

Je me fais cette recette au moins une fois par semaine accompagnée d'une crème pâtissière, un délice : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 10:26

hummmmmmmm ............ audrey cette recette m'avais échappé des fondant comme ça !!!!;D

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 11:19

ah le chocolat c le truc ki me manke le plus enfaite

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 11:20

hmm tout ca me donne trop envie, je crois que je vais commencer par la creme au chocolat, merci les filles

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 11:31

finalement je viens de faire les chocolat au lait, ils ont l'air super bon, je file je vais manger chez mes parents, a plus tard les filles et encore merci

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 11:32

bonne journee a toi

 

profite sen bisous

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:46

la recette du fondant est très bonne, celle là aussi.........et ça évite les craquages !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_sans_oeuf-2541.html

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 12:47

dit nous si c'était bon ...

bizzzzzzzz et bonne journée

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 13:05

avec du chocolat mais ca ne peut etre ke bon lol c mon defaut ca le choco si seulement ca excistai pas

Utilisateur25230

Posté le 13/07/2011 à 13:17

Forum Dukan : voici une photo du fondant au chocolat avec creme patissiere hummmmmm

Voici une photo du fondant au chocolat avec crème pâtissière, hummmmmm !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 13:23

alalala ca doit etre trop bon ca lol

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 19:48

alors les chocolats sont top top j'adore, merci merci, c'est vraiment une arme anti craquage!! audrey ton fondant a l'air super bon, je test la prochaine fois!milles merci les filles

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 20:17

J'allais te conseiller exactement la même recette qu'Audrey! et aussi les chocolats! Sinon, si tu ne veux pas prendre de toléré pense au bioflan goût chocolat (sans sucres).

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:34

Coucou! Il y a aussi ces deux recettes pour combler une envie de chocolat ^^:

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

http://www.proteinaute.com/avis/plaisir_fondant_au_chocolat-recette-4525.html

 

Bonne dégustation! 

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 21:44

silvia oui j'adore les bioflan, j'en mange TOUS les jours, c'est trop bon surtout le chocolat et chocolat-menthe, mes preféré!!applezest merci ca a l'air vraiment pas mal, je les emts dans mes recettes favorites pour les jours a venir!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 22:17

Régale-toi dudu!!!

Maripilaf

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:55

Ah le chocolat 

j'ai failli craquer hier  mais j'ai tenu bon et au lieu de craquer pour une tablette de chocolat je me suis préparée cette recette que j'aime beaucoup, proposée par une Proteinaute, Sandmacedo

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat_sans_son-5250.html

et je note pour les autres recettes

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 14:02

hmm ca m'a l'air pas mal du tout , en plus c'est sans son, la je suis entrain de tester les madeleines car il me reste encore des chocolats d'hier (que mon mari adore!!)

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 14:17

audrey ton fondant au choc donne vraiment très envie merci

Utilisateur25230

Posté le 14/07/2011 à 15:22

@sagdyl : je pense que je vais me faire tes chocolats au lait ... de toute façon rien que le chocolat donne envie !!! Smiley bonheur lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 19:47

audrey tu peut les chocolats sont delicieux

Utilisateur25230

Posté le 14/07/2011 à 20:12

Super, et dire qu'on est au régime !!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 14/07/2011 à 20:17

Forum Dukan : moi j avais teste les truffes au chocolat du livre des patisseries dukan delicieuses moins ecoeurante que celles du commerce voici une photo

Moi, j'avais testé les truffes au chocolat du livre des pâtisseries Dukan : Délicieuses ! (moins écoeurante que celles du commerce !!). Voici une photo !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.