Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Envie de commencer le régime le 7 janvier 2013 !

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:20

Aujourd'hui, journée très sympa : est ce le fait de ne pas avoir son boss sur le dos ? bref , ce midi grande salade avec poulet tandoori , yaourt 0% et ce soir, coquilles saint jacques à la persillade et salade avec un petit potage en entrée. C'était vraiment une journée sympa ... ça faisait longtemps 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tymorgane22

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:26

bonsoir, j'ai résisté ... pot de départ de collegues ... boisson , apéro, tarte salé et galette des rois... mes collègues avaient prévu pour moi du coca ligth , et des legumes à croquer mais étant en attaque, je mettais préparer des petits canneles salés recette dukan comme ca je n'ai pas modifié le regime et ce soir c'était crevettes facon wok . on verra la courbe lundi prochain . kenavo

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 23:03

comme quoi les journées se succèdent et ne se ressmblent pas ... pesée du matin chagrin ;-( et je viens de m'enfiler 5 barretes de chocolat noir... très énervée la miss ce soir !! et puis demain, je ne sais pas comment faire : déjeuner de travail chez un maître restaurateur de mes amis... j'ose même pas lui dire que je fais régime, quant à boire de l'eau ... tant pis, je me ferai ceinture demain soir :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finistere029

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 06:59

tychris , essaye tout de même de limiter les dégât et dès jeudi reprend dans les règles; ne culpabilise pas, nous sommes toutes parties pour un longt parcours, qui ne sera pas sans embuches. Allez courage.bonne journée à vous toutes

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 19:57

Tu as raison Finistère : cette journée est un pas de côté .. demain, re-resto - on a des métiers pas facile quand même - mais cette fois c'est possible de manger une salade et l'eau sera de rigueur . Merci de ces encouragements.La pesée attendra dimanche matin ...le temps de s'alléger ! Bizh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finistere029

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 20:51

pour aussi la pesée se fera dimanche matin . qui peux me dire pourquoi ma règlette indique -0kg ( ça c'est normal je ne me suis pas pesé depuis le début) mais pourquoi en 366 jours ??

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 21:41

Bonsoir ,

 

Bravo pour votre motivation !!!

 

Je suis du Finistére (à coté de Landvisiau) , et il me reste une vingtaine de sachet de 250 grs de vermicelles de konjacs , je voudrais savoir si ca vous intérrésse ?

 

Bonne soirée

tymorgane22

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 21:04

bonsoir à toutes Titawaa je ne connais pas le konjac , je vois des recettes mais je ne sais pas trop ce que c'est ? éclaire moi. @+ je vais lire le tome 2 des 50 nuances de grey et franchement mesdames si vous aimez lire.... et les histoires d'amour... très sympa

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 21:52

C est un peu comme des pâtes mais caoutchouteuses ! Avec une bolo c très bon et surtout peu caloriques

8 cal au 100g

 

Mais cher!!!!!!!!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 21:53

Moi ça m intéresse mais suis loin!!!!!!!

helene56

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:47

Bonjour ! Bravo pour celles qui ont déjà bien décollé, courage à celles qui galèrent et doivent jongler difficilement avec leur vie sociale et professionnelle.

 

Ce matin je suis un peu découragée, 900g seulement de perdus alors que je suis à mon 5e jour d'attaque. J'ai 6 jours à faire, et le calcul automatique m'annonçait un perte de 2.6kg en attaque :(

 

Mon amie me dit que c'est parce que je ne mange pas assez, j'avoue que là je n'ai plus envie de rien mis à part des tomates (vivement dimanche et le PL !) et de l'ananas (dans 6 mois peut-être ?)

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:23

Allez Hélène, pas de découragement 

ça va décoller , c'est sûr !!

Je t'en parle d'autant mieux que je suis aussi passée par ces moments. Heureusement que les unes et les autres ont été là pour re-motiver.

Bizh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

helene56

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 09:47

Merci TyChris, ton message m'a fait du bien 

Je n'ai rien lâché et la balance a finalement redécollé !

 

Aujourd'hui je passe en croisière, le challenge va être de ne pas délaisser les protéines au profit des légumes :s Mais quel bonheur de sentir la fraîcheur des crudités, la texture fondante des légumes !!! Miam miam miam vivement ce midi XD

finistere029

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 10:20

bonjour tout le monde.super 1ère pésée et déjà quelques kg envolés.Comme toi hélène je suis contente de passer en phase croisière, j'ai hâte de manger mes endives à midi; Bon courage et profitons de la belle journée qui s'annonce.Que cela fait du bien de voir le soleil.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 09:39

Bonjour à toutes !

 

Fête ce WE ... heureusement que j'ai joué à domicile : j'ai pu limiter les dégâts 

En apéritif, fini les crackers et autres cacahuètes et vive les verrines Dudu ! Finalement très simple à faire et tout le monde s'est régalé... totalement immodeste, je leur ai laissé croire que j'avais passé des heures aux fourneaux  

Plat : des paupiettes de dindes au bacon et moutarde avec dess légumes en tajine => rien à faire d'autre qu'à laisser mijoter

Dessert : c'est là où ça pêche ! galette des rois frangipane ...

Du coup le dimanche a été beaucoup plus soft.

 

@ Hélène : ravie de te lire plus motivée 

@ Finistère : et ben voilà ! on leur fera la peau à ces kilos 

 

@ toutes : on poursuit les efforts et à très bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

helene56

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 16:39

Je ne suis pas allée voir si la recette avait déjà été publiée sur le site, mais ce midi j'ai mangé des tagliatelles de courgette à la bolognaise, je vous laisse imaginer le régal !

tymorgane22

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 21:48

sympa de vous lire, j'ai du mail en ce moment ... je suis en pp et j'ai envie que de sucré , le coté coocooning... bon je vais resister ... mais je ne perd , je pense que le mental y joue bcp. j'ai perdu 25 kg avec dudu en 2011... je pense être trop pressé et donc mon impatience se tranforme en frustration , pas bon .... donc vivement les beaux jour pour redonner aussi le moral ... kenavo

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:44

@Tymorgane : oh punaise , si le moral devrait suivre la courbe des températures ... en ce moment, ce serait pas terrible non ?  t'inquiète pour ton moral, il va suivre ta courbe de perte de poids et ça va aller de mieux en mieux. J'ai eu aussi de grandes envies de sucré que j'ai apaisé en "aspartamant" à mort tous mes yaourts, mes tisanes...et puis, ça passe 

sinon, pour nous habitantes de breizhonie, il y a un truc actuellement qui est un atout pour accélérer la perte de poids : Madame Gastro !! elle m'a rendu visite vendredi soir et heureusement ne s'est pas attardée  Sinon, mon WE de fête aurait été sérieusement compromis ... j'avais acheté du coca pour les enfants : j'ai liquidé leur bouteille en 2 temps 3 mouvements 

allez ! haut les coeurs et on continue de tenir le rythme 

bizh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

helene56

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 17:00

Je confirme l'arrivée de Mme Gastro, j'espère qu'elle va m'aider aussi XD

 

@Tymorgane : pour le côté cocooning, les infusions réglisse-menthe (type "Saveurs du soir", à savourer lovée sous un plaid, sont assez efficaces en ce qui me concerne. La réglisse donne un effet sucré vraiment agréable. Si tu n'aimes pas, il y a aussi les infusions "Mexique" de Lipton (des sachets pyramidaux) dont le côté cannelle-moka est assez réconfortant Bon courage et tiens bon !

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 20:53

rebonjour les flles... j'ai retrouvé l'accès de mon espace Dukan , car sous le pseudo tymorgane22 , je n'y arrive plus.

merci pour vos message, mais après avoir perdu de poid , j'ai repris... et je n'arrives plus à suivre le rythme . Pour celle qui débute , suivez bien la consolidation... pour raison de santé , j'ai du l'écourter et donc j'ai repris... mais c'est ma faute, je vais me reprendre quand la tête sera là, .... et hum merci pour la tisage au regliss, j'adore

princessestef

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 15:10

salut , moi aussi j'ai commencé le 7 janvier...j'ai perdu 3 kilos les 2 premières semaines... super contente mais depuis plus rien, nada!!! si je peux me permettre les filles concernant le coca light (il sucre 200 fois plus que le normal!!) aspartame dedans

cecilotte

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 15:28

bonjour moi j'ai commencé le régime le 7 aussi puis je me joindre à votre groupe je vis a rennes pour l'instant la balance va dans le sens que je veux espérons qu'elle continue ! sinon moi j'ai testé quelques recettes de gâteaux mais pas top moi aussi je suis très sucré donc parfois c'est dur de résisté mais quand je vois le résultat je me dis qu'il faut pas que je lâche l'affaire. ce qui me manque le plus c'est le riz car je viens de l'île de la Réunion et c'est la base de mon alimentation sinon ben ne lâcher rien à part vos kilos a plus sur le forum

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.