Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Envie de voir un 5 sur la balance !

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 10:48

a par contre j'ai trouvé cette recette et j'aimerais trop testé!!

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

mais au lieu de la tomate je vais mettre la sauce toute prete de dukan

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:53

Hello les filles !! Annajoul la recette a l'air succulente !!

 

Moi en ce moment, je suis trop stressée , j'ai même pas le temps de manger, et j'ai plus d'appetit : hier saumon et fromage blanc toute la journée !

 

et aujourd"hui j'ai toujours rien mangé, je suis en PL aujourd'hui :S ! Tiens ta recette aux crevettes à l'air bien, je pense que je vais me faire ça au déjeuner avec une petite salade

 

Bonne journée à toutes

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 13:01

t'as plus d'appetit? c'est bizarre !! mais ca facilite les choses!!, j'ai un flan pour 4h qui est entrain de cuire et je suis entrain de preparer mes 3 repas paniers pour les jours a venir car je suis en formation donc je prevois, encas et repas!!

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:23

Forum Dukan : oui c est surement du a mon stress de ces derniers temps j ai quand meme manger ce midi un steak hache de la salade verte avec 2 surimi et un oeuf dur

Oui c'est surement dû à mon stress de ces derniers temps ! J'ai quand même manger ce midi :

 

Un steak haché, de la salade verte avec 2 surimi, et un oeuf dur, mes 2 cuillères à soupe de son d'avoine

 

Ce soir : crevettes et légumes à la vapeurs

 

Ma motivation du moment c'est ça ===> Ces jambes sont tous simplements magnifiques, j'en rêve nuit et jour !Je sais que je pourrai pas avoir des jambes pareilles, même si je perd du poids et que je fais du sport, j'ai toujours eu les jambes potelées mais ça me permet de r^ver et de m'accrocher, et si pas hasard j'y arrive : je serai la femme la plus heureuse au monde !

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:18

Quel calvaire ! J'ai remaqué que dès que j'introduit des légumes, mon estomac souffre ! c'est bizarre ! J'ai des "crampes" au ventre, et l'envie de vomir c'est horrible , vivement demain PP . C'est fou comme l'estomac s'adapte rapidement, je suis sûr que si je venait à manger un mac do, ou une part de patisserie, mon estomac souffrira !

 

Alala je sens que je vais mal dormir cette nuit :s .

Quand je pense que ce week end j'ai deux anniversaire, mon amie d'enfance et ma cousine : comment vais je faire ? avant mon régime j'avais l'habitude de boire beaucoup le week end en soirée : vodka, rhum, bière, tekila et j'en passe. Maintenant je refuse toute sortie, toute invitation juste pour pas être tenté !

Minnie66

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:23

Coucou,

 

Quand j'ai mangé la Soupe la Nuit qui a suivi j'ai eu mal au ventre aussi, ça m'en a réveille ... P-e il faut le temps au corps de s'habituer oui je pense ...

 

Ça fait deux jours que je me fais des Balades d'une heure avec ma Chérie ! Ça fait du bien ! J'espère que ça portera ses fruits aussi ...

 

Sinon pr ta Soirée pourquoi ne te préparerais-tu pas une bouteille avec un Sirop dedans de ce que tu aimes, Menthe, Pêche, Grenadine ou autre ? P-e ça te tenterai moins comme ça !

 

J'ai aucune idée de ce que je vais manger aujourd'hui ! Je verrais bien l'heure venue !

 

Bonne Journée les Filles 

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:47

Coucou !!

 

ah bah oui ça doit être ça ! je crains la suite .

Pour moi aujourd'hui j'ai presque rien mangé, j'ai toujours mal du coup toute la journée j'ai mangé qu'un fromage blanc.

 

Forcement après ma journée d'hier où j'ai presque rien mangé , sur la balance ce matin une perte de 300gr soit un poids de 61,1kg ce matin. Mais ça va forcement remonter quand je vais retrouver l'appetit.

 

T'as raison je vais faire ça, je vais bien me caler avant d y aller comme ça je touche à rien au buffet et je prendrai du coca zéro avec moi, par contre tu sais si ça existe du sirop sans sucre ? parce que j'ai vraiment du mal à boire 1l5 d'eau par jour : ça me dégoute !

 

Bisous bisous les filles !

Minnie66

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:16

J'avais acheté ma Grenadine 0 Sucre & Calorie au Rayon Boissons à Auchan, avec les autres Sirop, faut juste bien faire attention qu'elle soit à 0% quoi.

 

Sinon moi aucune idée ! la Balance est cachée donc je verrais ça Lundi ! J'ai hâte quand même et peur aussi ... j'espère ne pas être déçu surtout !

 

Moi je bois quasiment 2l mtn par jour ! je m'étonne moi-même ....

 

Bisous.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:56

bonsoir,

 

dans le meme cas que vous j'attend avec impatience le 75 sur la balance !!!

Minnie66

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:00

Bonjour !

 

Bienvenue à toi ToiB59 ! Et oui ... On a toutes le même Objectif ! Perdre ses Kgs en trop ! Je vois que tu as bien perdu déjà ! Félicitation ! C'est cool si tu tiens le coup !

 

Bon ... Je vous jure, c'est dur de pas se peser et de ne pas savoir ... Mais en même temps je me dis, si c'est pr être agréablement surprise tant mieux, par contre si la suprise est mauvaise aie aie 

 

À midi c'est une Salade ( Tomate / Jambon / Œuf Dur / Surimi ) il me tarde ! Journée PL ajd ! Hum :'

 

Bonne Journée les Filles ! Bisous.

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:08

Bienvenue parmi nous TOIB59 !! Je rejoins Minnie66 sur ce qu'elle a dis , tu as déjà bien perdu felicitations , t'es pas loin des 75kg allez courage !

 

Moi j'ai voulu faire comme toi , me peser une fois par semaine, mais j'ai pas pu ! du coup ce matin encore une perte de 400gr , je suis à 60,7kg , c'est dû au fait que je mange presque une fois par jour ces derniers temps par manque de temps, je suis toujours dehors donc je pourrai craquer et m'acheter des conneries mais je prefère rentrer chez moi et manger , donc je m'attends à une prise de quelques gr ou kg dès que je vais reprendre une alimentation "normale" c'est à dire matin, midi , soir . C'est maintenant que ça va se corser, car j'ai toujours eu du mal à passer en dessous des 60kg, mon corps résiste ! Mais je vais être plus forte que lui, et je vais y arriver !

 

Pour moi ce midi c'est haricots vert, crevettes nature, et courgettes à la vapeur, fromage blanc 0% avec de l'edulcorant pur'via.

 

 

Bonne journée les filles !!

Minnie66

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:02

Oui non mais je confirme ! ces dur de ne pas se peser ! mais en même temps j'avais dit à l'homme de cacher la Balance, chose qu'il a fait (bien évidemment) et il ne veut pas me la rendre, il m'a dit Non ! tu tiendras jusqu'à Lundi !! Ouai ... ou pas ...

 

Pffiouuu j'ai trop mangé à midi !! j'avais une Grosse Assiette et c'est vrai que j'ai perdu l'habitude de manger autant ! enfin, je suis calée ça c'est sur, j'avais limite envie de vomir à la fin du Repas et pas eu besoin de + mais j'espère ça ne s'en fera pas ressentir !

 

En tout cas, on a comparé une Photo de moi avant le régime et mtn (malgré qu'il soit pas fini) bas j'ai fondu des Cuisses / des Fesses / du Ventre / des Hanches ! j'ai perdu des Seins aussi  et du Visage ! c'est ouf comment je me suis Affinée ! j'aurai jamais cru !! en tout cas ça remotive à fond c'est clair !! Je suis contente, j'espère que les Résultats seront là car je fais vraiment attention !

 

Oui, moi aussi j'ai la Stévia Pur'Via, c'est ce que j'utilise, je préfère, c'est agréable comme goût !

 

Au fait, mtn qu'on discute un peu tous les Jrs, c'est quoi vos Prénoms ? qu'on connaisse un minimum de Chacune ! on connait nos Ages, nos Tailles, nos Poids mais pas ça ! Lol !

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:50

Hello les filles !! !

 

 

Alors c'est le jour de ta pesée Minnie77, j'ai hâte de savoir à combien tu es !

 

Moi reprise de 1kg, car un peu d'écarts ce WE =s, j'attaque la semaine avec l'objectif de reperdre ce kg , et plus si possible ! 61,7KG ce matin .

 

T'as perdu 3,3kg en tout c'est ça ? et tu as déjà commencé à voir un résultat sur tes cuisses etc? c'est pas mal ça ! moi aucun résultat sur mes cuisses, je perd d'abord du ventre

 

Oui le pur(via il est excelent !!

 

Alors moi mon prénom c'est Ela !

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:50

Hello les filles !! !

 

 

Alors c'est le jour de ta pesée Minnie77, j'ai hâte de savoir à combien tu es !

 

Moi reprise de 1kg, car un peu d'écarts ce WE =s, j'attaque la semaine avec l'objectif de reperdre ce kg , et plus si possible ! 61,7KG ce matin .

 

T'as perdu 3,3kg en tout c'est ça ? et tu as déjà commencé à voir un résultat sur tes cuisses etc? c'est pas mal ça ! moi aucun résultat sur mes cuisses, je perd d'abord du ventre

 

Oui le pur(via il est excelent !!

 

Alors moi mon prénom c'est Ela !

Minnie66

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 11:24

Hello !

 

Alors ici wend mouvementé ! Avec l'homme Vendredi à 23h on a décidé de partir à Vitry (94) voir la Famille et on est rentre hier soir ! ( arrivé à 7h ... J'ai à peine dormi ça va être dur le taff .... ) et eux qui ne m'ont pas vu depuis + d'1mois m'ont dit que j'avais fondu ! Et en effet, un Jean qui m'allait serre avant j'y nage mtn !! :'

 

Alors la pesée !!! Et oui enfin !! C'était ......... 57.5 kg !!!!

Trop Heureuse !! J'ai enfin perdu ! J'ai pas stagne :'

 

Mon Prénom à Moi c'est Aurore 

 

Bonne Journée les Filles. Bisous !

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:57

Salut les filles, je m'incruste dans votre petit post sympatique.

 

Je m'appelle Emilie j'ai 24 ans,

Vos parcours et vos objectifs de perte ressemble un peu au mien 

J'ai commencé il y a deux semaines et j'en suis a -2 à quelques grammes prêts. Là ça stagne...

 

Mon pb c'est que je suis une dingue de la pesée, je me pèse absolument ts les matins, et même des fois avant de me coucher pour imaginer combien j'aurais perdu le lendemain! Lol Arretez moi...

Je pourrais dire a mon chéri aussi de cacher la balance mais ce serait trop de torture lol.

 

Sinon pour info, j'ai pris quelques kilos 3/4 suite a mon enménagement en mai 2011. Et voila, on est plus chez papa/maman, c'est la fete on mange tout ce qu'on aime et n'importe comment. Moi je grossi, mon chéri reste impeccable c'est injuste!

Donc je fais mon regime seule, meme s'il m'encourage ainsi lui continu de manger des paquets de gateaux entier quand moi je mange un yaourt fb o%...

 

Mon objectif est d'obtenir des jambes plus fines car chez moi tout est dans les hanches et jambes (et un peu les bras rrrrr)

En haut j'ai un petit corp et une petite poitrine donc je trouve que ce n'est pas harmonieux. Cet été je veux me sentir bien en robe, jupe, short...

Je n'ai pas pris mes mensurations mais j'ai the jean test! Un diesel pas du tout élastique lol, que j'ai acheté il y a deux ans. Le jour de l'achat, dans la cabine, j'ai reussi a rentrer dedans et à le fermer meme si c'etait un peu serré je me suis dit: pas grave je veux perdre un peu. Résultat, en deux ans j'ai grossi et je ne l'ai jamais mis! Snif

A mon premier jour de régime je l'ai enfilé, et il coince à la moitié des fesses lol, donc mon objectif est de pouvoir le mettre en entier, le fermer et me sentir bien dedans, pouvoir respirer quoi....

 

Voila les filles, ma recap. Ca serait cool de se suivre.

Vos derniers messages datent du 5 mars, je suis curieuse de savoir ou vous en êtes aujourdhui dans vos pertes?

Accrochez vous!

 

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.