Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Envie de vomir et vous ??

doug66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:43

Bonjour,

c'est mon 5ème jour en phase attaque, et depuis le commencement j'ai envie de vomir(je ne suis pas enceinte et j'étais en bonne santé avant de commencer). Avez vous des problèmes après avoir mangé ou le matin en vous réveillant ?

car ce type d'effet secondaire est vraiment rédhibitoire, et ma motivation est décroissante.

Avez vous eu ce problème ? et avez vous une solution ?

Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:08

je pense une fois que tu passeras en journée protéine légume ça ira beaucoup mieux; la phase d'attaque n'est pas la plus facile.

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:10

http://www.proteinaute.com/forum/le-pourquoi-de-la-phase-dattaque_6_5467.html

kiwi1402

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:24

Bonjour,

Si ca peux te rassurer j’ai aussi ce problème et en plus j'ai l'impression d'avoir un gout de jambon salé en permanence en bouche.

Mais j'essaye de tenir bon car ma phase d'attaque ne dure plus que 3 jours, j'ai déjà fais la moitié du chemin et je suis vraiment très motiver car je veux porter des petites robes en été et arrêter de devoir me cacher derrière des gilets….

Alors accroche-toi et on y arrivera....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37680

Posté le 24/03/2011 à 10:04

Salut doug 66, passe en phase croisière cela ira beaucoup mieux et tu vas quand même perdre, c'est sûrement les protéines qui te rendent ainsi, moi j'ai du mal en PP, je mange beaucoup de poisson plus facile à digérer !!!!

Courage pour la suite ! Pense à bien boire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doug66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:16

Merci les filles, demain je me fais une bonne salade de tomate, je pense que ça ira bien mieux.

Kiwi1402, on a à peu près le même nombre de kg à perdre, on va se soutenir!!

Moi aussi j'ai envie de portée un petit maillot cet été vue que je vais en vacances au soleil!!

Le pire c'est qu'il y a seulement un an je faisais 70kg, j'ai pris 10kg en 6 mois à cause du stress du travail!! pfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitemimie76

Posté le 24/03/2011 à 10:57

Coucou DOUG !!

 

La phase d'attaque n'est pas la plus facile !! (c'est un sacré changement pour notre organisme !!) En ce qui me concerne j'ai plus un problème de Transit avec le son d'avoine !! mais si tu te sents pas très bien il vaut mieux passer en phase croisière avec des légumes que de craquer ou d'arrêter !!! Garde ta motivation !!! pense aux résultats derrière !!

 

Bon courage à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwi1402

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:03

Je te comprends je suis comme toi, j'ai pris 18 kg en 3 ans dont 6 sur ces 4 derniers mois, l'horreur.... je suis impatiente de retrouver mon corps d'avant.

Samedi, je commence les légumes j'en ai trop besoin et envie..... Je n’ai jamais eu autant envie de manger des légumes....

Si tu veux, on peut essayer de se soutenir mutuellement????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kiwi1402

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:26

Le premier jour j'étais un peu écoeurée, le corps n'ayant pas l'habitude d'ingurgiter que des protéines nous le fait savoir, les protéines sont dures et longues à digérer,mis à part le fait qu'il faut impérativement beaucoup s'hydrater, j'ai une petite astuce qui me convient, je bois un verre de coca light après le repas, ça me donne une sensation d'une meilleure digestion et ça atténue l'écoeurement.

Bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doug66

Ce message a été supprimé par son auteur.

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:22

salut les filles!

moi ca fait 3jours que j'ai commencer et avec le boulot je n'est pas specialement le temps de me preparer les repas donc c souvent oufs durs,jambon,surimi et fromage blanc0%....mais bon ca commence a peser là....

donc je me demandais si les tranche de pain complet été autoriser??

ca m'aiderai pour certain repas quand je suis au salon

je vous remercie et bon courage

doug66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:02

bonjour,

 

Et non pas possible le pain ni en attaque ni en croisière, on est pas près d'en remanger!!

Si tu n'as pas trop le temps de préparer à manger change un peu de viande (des escalopes de poulet, du poisson en papillote c vite fait et j'ai lu dans le livre que l'on peut même les boites thon maquereau au vin blanc ss manger la sauce ) et surtout essaye de mettre des épices pour donner du gout!!

Combien de temps t'as phase attaque ? une perte de - de 10kg c'est 3 jours alors passe en croisière et tu seras soulagée!

 

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.