Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Epreuve du weekend entre amis passé haut la main sauf que.......

Utilisateur31479

Posté le 15/08/2011 à 22:19

Bonsoir!

En ce weekend du 15 aout ma motivation a été rudement mise a l'épreuve!! Départ en entre amis dans leurs maison de famille, avec enfants, mari biensure. Donc me suis organisé, me suis préparé mes repas pour le week (suis en PP), emmener ma glaciére avec tout ce qu'il me fallait pour ne pas carquer. Sachant que je suis au régime ils ont pris soin de me prendre du coca light et organisé un barbecue, donc m'assurant que ce soit bien de la dinde et non du porc j'en est manger 2 et je me suis manger mes ptits plats. J'ai resister au chichis, au churros, a la barbapapa, au pti dej, au pates au chipo......et j'en passe.

Sauf que..... ce matin je me suis appercu en jetant la poubelle que c'était des brochettes de porc....... Pfffffff toutes ces frustrations pour ça, casser mon régime a mon insus!!!

Je suis tellemen fier de moi!!! mais pourquoi?? de tel effort pour ne pas etre récompensé par la balance stupidement...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 22:32

te décourage pas nanou, ce que tu as fait tu peux en être fière !!! ce qu'ils ont fait j'ose espérer qu'au mieux c'est de l'inconscience, au pis de la méchanceté et plus sûrement de la bêtise !!!

s'il n'y a eu que les brochettes, la sanction balance sera légère et puis c'est tout récent, cela n'aura pas le temps de s'accrocher !!! si tu as du dévorcal, prends en ce soir ou à défaut 1cc de vinaigre de cidre dans un demi-verre d'eau tiède

allez courage !!! la bétise est universelle mais ta détermination exemplaire !!!

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 22:36

hey, ne te démoralise pas ... continu ton régime , et n'y pense plus , tu sera plus vigilante la prochaine fois . (j'avoue que c'est pas cool )

je trouve que tu es un peu dur avec toi même , tu as tout de même perdu presque 3 kg en 7 jours !

ne soit pas trop démoralisé si tu fais un écarts , volontaire ou involontaire .

et pour moi perso , j'ai manger de l'agneau une fois , et ça n'a pas eu d’incidence.

bon courage à toi pour la suite .. ++

Utilisateur31479

Posté le 15/08/2011 à 23:05

merci! je présice que mes amis on pas trop capté l'erruer je leur en ai méme pas parler en faite c'est les parents qui on fait une erreur involontaire...bref ce n'est pas le débat.

Merci pour votre soutien c'est vrai que je m'était dis si je passe le week sans craqué, je suis sure que LA c'est la bonne, quand je rentre je me pése et je vais etre contente. Mais mes efforts ont été réduit en néant.... enfin je vérai sur la balance demain.

J'ai quanhd méme passé un weekend idylique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 23:08

Et puis ce n'est pas le gras qui casse la cétose, bravo pour ta resistance aux craquages, tu as de quoi être fière.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 00:58

En plus ça a été grillé ... t'as une partie des graisses qui est chassé ! donc no stress !

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 02:20

c pa grave c juste deux ptite brochette grillé en plus si sa ce trouve sa a eu aucune incidence sur ta perte mais quand tu les a manger au gout tu t pas rendu compte que ct du porc entre la dinde et le porc mai bon je mange pa de porc

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 08:35

En brochette je n'arrive pas a différencier pour ma part, le goût est généralement altéré, ça se rapproche quand c'est industriel.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 09:05

je ne pense pas que d'avoir mangé du porc aura une grande incidence sur ton poids....

mais c'est vrai que quand on me sert un verre je suis toujours derrière a demander " c'est bien light"? ou pour les brochettes aussi " c'est pas du porc?" lol

 

mais c'est vrai que des petits accident arrivent rapidement....

Utilisateur31479

Posté le 16/08/2011 à 22:31

finalement ma courbe a encore baissé -400g donc ca va!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 22:32

plus de peur que de mal^^

Utilisateur31479

Posté le 16/08/2011 à 22:35

oui! mes efforts sont récompensé par le moins ca fait plaisir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 10:14

ouf nanou ! et encore bravo !

 

belle perte ! continue comme ça !

Utilisateur31479

Posté le 17/08/2011 à 13:52

merci beaucoup!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 15:01

tout à fait, il n'y a plus qu'a oublier et continuer ta croisière!!^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.